Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2014, 18:56
Super la misogynie... (Gastibelza va te tuer ^^)
08 Mar 2014, 19:00
Traiter Galli de grognasse relève plus du constat que de la misogynie.
08 Mar 2014, 19:19
Betsamee a écrit:cette sale grognasse qui defend l'autre estrasse
avec des arguments en plâtre moisi "
ouais rigolez mais Kaboré il a rendu des services à l'OM", ah bon quel genre de services, il coupait les citrons sur le banc...?
Défendre l'indéfendable c'est déjà compliqué, mais quand tu as juste 3 neurones qui se battent en duel on est aux limites de l'exploit impossible.
Et non c'est pas de la misogynie y'en a autant pour des Luis Fernandez et autres décérébrés du style, pas une question de sexe.
08 Mar 2014, 19:20
Carpel a écrit:Super la misogynie... (Gastibelza va te tuer ^^)
En cette journée de la femme ça remet au moins les choses à leur place
08 Mar 2014, 19:21
Je plaisantais, j'avais sorti cette expression il y a peu et on m'est tombé dessus avec ce type d'arguments.
08 Mar 2014, 19:22
Carpel, oui, mais toi, c'est normal car tu es vraiment misogyne.
08 Mar 2014, 19:25
peezee a écrit:Et non c'est pas de la misogynie y'en a autant pour des Luis Fernandez et autres décérébrés du style, pas une question de sexe.
Luis sait jouer au ballon contrairement au sexe faible. Blondasse en prime...
08 Mar 2014, 19:37
Non mais elle est nase total, inculte en plus, l'autre jour elle se plantait complètement de pays pour chais plus quelle équipe, quant à la prononciation des clubs autres que français j'en parle mm pas, style la nana qui est jamais sortie de son bled quoi...
08 Mar 2014, 19:59
Qu'elle retourne à ses casseroles
08 Mar 2014, 20:25
gigi a écrit:peezee a écrit:Et non c'est pas de la misogynie y'en a autant pour des Luis Fernandez et autres décérébrés du style, pas une question de sexe.
Luis sait jouer au ballon contrairement au sexe faible. Blondasse en prime...
08 Mar 2014, 21:01
Je me suis évanoui de rire en saignant du nez...
08 Mar 2014, 21:46
peezee a écrit:Betsamee a écrit:cette sale grognasse qui defend l'autre estrasse
avec des arguments en plâtre moisi "
ouais rigolez mais Kaboré il a rendu des services à l'OM", ah bon quel genre de services, il coupait les citrons sur le banc...?
Autant elle a dit de la merde en mettant Kaboré dans la catégorie "réussite", autant on ne peut pas dire qu'il n'ait fait que couper des citrons sur le banc.
Lors du sprint final nous amenant au titre, DD en avait fait un titulaire.
C'est sûr que l'on ne peut pas dire qu'il ait confirmé par la suite...
Madame Carine a dû rester bloquée en 2010.
10 Mar 2014, 19:10
Le remplaçant de Gilbert B pendant Sotchi etait vraiment pas mal, pourquoi ne pas le mettre à la place de Galli le WE ?
10 Mar 2014, 19:30
Un message que j'ai lu qui m'a fait marrer en me baladant sur le net phocéen :
http://www.footballclubdemarseille.fr/a ... inage.html
Information
Pour le chroniqueur Stéphane Pauwels, peu importe qui viendra remplacer José Anigo, le problème sera toujours le même à l’OM tant que le club ne sera pas vendu.
« Le mal est beaucoup plus profond. Margarita Louis-Dreyfus n’en a absolument rien à faire de l’OM et attend juste une proposition pour pouvoir le vendre. Elle a plus envie d’acheter une grande société de cosmétique plutôt que de s’emmerder avec Marseille qui est un dossier compliqué et qui coûte beaucoup d’argent. En attendant elle met un peu de sous, elle pourrait en mettre beaucoup plus mais elle laisse faire. Deuxièmement, tu peux prendre n’importe que entraineur, si derrière tu n’a pas les garanties de la direction du club sur un projet te tourne en rond.
Il faut que ce club soit vendu et repris par des gens qui ont un vrai projet pour l’Olympique de Marseille. Pour l’instant on fait du raccommodage. tu vas prendre n’importe quel entraineur et il sera confronté aux même problèmes, il n’aura pas le pouvoir pour faire les transferts, ça sera toujours une espèce de secte qui existe au club et qui fait durer un recrutement de copinage. Tu peux ramener qui tu veux ça n’avancera pas. Comment tu veux avoir une vision a long terme quand tu sais partout que Madame Dreyfus veut vendre le club? », a déclaré le journaliste belge sur les ondes de RMC.
10 Mar 2014, 19:32
Et je rajouterais ce passage de Riolo :
Information
"Même les petits joueurs parisiens semblent plus grands que ceux d’en face, explique -t-il sur rmcsport.fr Et même quand ils sont plus petits, ils sont plus forts, plus costauds. Les corps, les muscles sont plus affirmés. Face à cette différence évidente, comment ne pas penser aux récents débats autour du manque de travail des joueurs et des clubs français ? Ça saute aux yeux, il faut juste les ouvrir. (…)
Quelques heures plus tard, j’ai croisé Thauvin en visite dans son ancien club. Un enfant. Ils font quoi à l’entraînement à Marseille ? Selon certains, pas grand-chose. Je me souviens que sous Deschamps, beaucoup se plaignaient des charges de travail qui, paraît-il, avait usé les joueurs !! Ça a changé. «
10 Mar 2014, 19:42
RMC commence semble-t-il à ouvrir un peu la soupape et laisse passé des infos sur la gabégie du club.
10 Mar 2014, 20:01
pretender a écrit:Et je rajouterais ce passage de Riolo :
Information
"Même les petits joueurs parisiens semblent plus grands que ceux d’en face, explique -t-il sur rmcsport.fr Et même quand ils sont plus petits, ils sont plus forts, plus costauds. Les corps, les muscles sont plus affirmés. Face à cette différence évidente, comment ne pas penser aux récents débats autour du manque de travail des joueurs et des clubs français ? Ça saute aux yeux, il faut juste les ouvrir. (…)
Quelques heures plus tard, j’ai croisé Thauvin en visite dans son ancien club. Un enfant. Ils font quoi à l’entraînement à Marseille ? Selon certains, pas grand-chose. Je me souviens que sous Deschamps, beaucoup se plaignaient des charges de travail qui, paraît-il, avait usé les joueurs !! Ça a changé. «
Il l'a croisé à Lille ?
10 Mar 2014, 20:33
Sans doute faire la bise a son pote Balmont.
10 Mar 2014, 20:37
Information
Quelques heures plus tard, j’ai croisé Thauvin en visite dans son ancien club
il parle de Bastia ? De Lille ? De... Marseille ?