Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:cette sale grognasse qui defend l'autre estrasse
Carpel a écrit:Super la misogynie... (Gastibelza va te tuer ^^)
peezee a écrit:Et non c'est pas de la misogynie y'en a autant pour des Luis Fernandez et autres décérébrés du style, pas une question de sexe.
gigi a écrit:peezee a écrit:Et non c'est pas de la misogynie y'en a autant pour des Luis Fernandez et autres décérébrés du style, pas une question de sexe.
Luis sait jouer au ballon contrairement au sexe faible. Blondasse en prime...
peezee a écrit:Betsamee a écrit:cette sale grognasse qui defend l'autre estrasse
avec des arguments en plâtre moisi "ouais rigolez mais Kaboré il a rendu des services à l'OM", ah bon quel genre de services, il coupait les citrons sur le banc...?
pretender a écrit:Et je rajouterais ce passage de Riolo :Information"Même les petits joueurs parisiens semblent plus grands que ceux d’en face, explique -t-il sur rmcsport.fr Et même quand ils sont plus petits, ils sont plus forts, plus costauds. Les corps, les muscles sont plus affirmés. Face à cette différence évidente, comment ne pas penser aux récents débats autour du manque de travail des joueurs et des clubs français ? Ça saute aux yeux, il faut juste les ouvrir. (…)
Quelques heures plus tard, j’ai croisé Thauvin en visite dans son ancien club. Un enfant. Ils font quoi à l’entraînement à Marseille ? Selon certains, pas grand-chose. Je me souviens que sous Deschamps, beaucoup se plaignaient des charges de travail qui, paraît-il, avait usé les joueurs !! Ça a changé. «
InformationQuelques heures plus tard, j’ai croisé Thauvin en visite dans son ancien club
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim et 34 invités