Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

08 Mar 2014, 10:53

sillicate a écrit:J'avais pas vu la petite banderole contre le twitos @serguei.

Ah ben les groupes suivent l'actu sur l'OM et les réseaux sociaux. Après avoir nous avoir traité de webbix, on voit que finalement ils s'y sont mis.

#girouettes

08 Mar 2014, 11:48

Jester a écrit:
Spoiler: montrer
Image

Excellent! Dédézanne a eu droit à sa petite bannière :ptdr:

08 Mar 2014, 11:52

Jester a écrit:
peezee a écrit:Putain ça se lâche sur le Chauve. Très bon l'auditeur aussi, il envoie sévère. :fier: (je cappe je poste sous peu pour les couche tard ^^).

Voilou :

Information

Enfin un message comme ça qui arrive à passer à l'antenne :prosterne:

Cazarre: "non mais sur rmc on a jamais dit qu'Anigo n'était pas un problème pour l'OM hein hahaha", suivi de "non mais Anigo entraîneur je répète mais il est NUL, qu’est-ce que je peux dire de plus...?" :shock:

Carine G.: "je suis pas là pour supporter ou critiquer Anigo, MAIS il a rapporté des joueurs quand mm: Valbuena, Mandanda, Kaboré..." :ptdr:

Vraiment insupportable cette Carine, marseillaise bien sûr... sérieux sur rmc les seuls à envoyer sur la situation de l'OM et à expliquer que c'est honteux eu égard au passé et au statut du club, ce sont les parigots et autres non marseillais, un comble quand mm !! (quand les Galli et Di Meco nous expliquent qu'il n'y a rien de choquant dans cette situation, heureusement les supps marseillais eux ne sont pas tenus par des obligations "sous-terraines" et peuvent dire ce qu'ils pensent... :nawak:)

08 Mar 2014, 11:56

En tout cas pas une banderole sur les piètres résultats de l'OM ces derniers temps. La 3ème place qui devient maintenant utopique, c'est pas grave non plus.

Pour sortir les banderoles anti-Deschamps après lui avoir lécher les boules, ou sortir une banderole contre la vente du stade, là y a du monde...

08 Mar 2014, 12:04

peezee a écrit:
Jester a écrit:
peezee a écrit:Putain ça se lâche sur le Chauve. Très bon l'auditeur aussi, il envoie sévère. :fier: (je cappe je poste sous peu pour les couche tard ^^).

Voilou :

Information

Enfin un message comme ça qui arrive à passer à l'antenne :prosterne:
Cazarre: "non mais sur rmc on a jamais dit qu'Anigo n'était pas un problème pour l'OM hein hahaha", suivi de "non mais Anigo entraîneur je répète mais il est NUL, qu’est-ce que je peux dire de plus...?" :shock:

Carine G.: "je suis pas là pour supporter ou critiquer Anigo, MAIS il a rapporté des joueurs quand mm: Valbuena, Mandanda, Kaboré..." :ptdr:

Elle s'en est pris plein la tronche pour avoir osé citer Kaboré dans les réussites de l'OM. :lol:

08 Mar 2014, 12:10

C'est vraiment une tanche comme pas possible cette femme.
Je trouve encore hallucinant qu'on trouve des excuses à José. Et ça se dit supporter de l'OM.
Incroyable d'être aussi stupide, je me ferais un plaisir de l'avoir à l'antenne pour la dégommer dans le genre.
S'il faut rappeler le bilan du sieur, ça va pas être très difficile.

Là aussi, me gave d'entendre ça. Comme si les corrompus suffisaient pas.

08 Mar 2014, 13:20

Toujours la même blague. Anigo a sorti 2 joueurs en 10 ans. Quel beau goss...

08 Mar 2014, 13:50

j'avais pas ecoute l'After depuis des plombes. La vache! Hier de retour du stade ca m'a fait plaisir, ca a envoye du lourd, entre Cazarre/Pauwels et les 2 auditeurs =D>

Quand a la Carine, elle manage l'emission, elle fait rien d'autre que le gendarme en voulant que ca reste le plus "politiquement correct" que possible. Elle est quand meme bien mediocre dans ce role. Elle est un poil plus interessante en intervenante plutot qu'aux manettes.

Sinon, je decouvre les banderoles :nawak:
Qu'ils aillent eux et leur parain Anigo moisir dans un Goulag pour le reste de leur miserable existence ...

Quand tu vois en plus qu'on sortait juste d'une humiliation 5 jours plus tot contre le PQ #-o
Modifié en dernier par alexduke le 08 Mar 2014, 14:16, modifié 1 fois.

08 Mar 2014, 14:10

Ah nan mais l'OM coule mais ski est intéressant pour les SW87 c'est de s'occuper de politique jusqu'à carrément y aller de leur banderole... =D>

Pourriture de la cave au dernier étage dans ce pauvre club. :beurk:

Image

08 Mar 2014, 14:13

Tant que Gaudin sera à la tête de la Ville aussi, y'aura encore moins à espérer un quelconque changement à la tête du club.

08 Mar 2014, 14:18

rien que pour ca, j'espere que 100% des votants marseillais d'OMLive mettront un bulletin Menucci.

08 Mar 2014, 14:37

peezee a écrit:Ah nan mais l'OM coule mais ski est intéressant pour les SW87 c'est de s'occuper de politique jusqu'à carrément y aller de leur banderole... =D>

La politique dans les stades c'est pas nouveau cependant. Les fights entre "ultras" de chaque équipe c'est pas pour rien.
PSG contre OM, Lyon contre Sainté, etc. etc.

Faut juste imaginer qu'à l'origine, les groupes de l'OM, dont notamment les vestes retournées orange, ce sont des groupes d'extrême gauche.
Et ils soutiennent qui now ? Gaudin UMP. 8-[
Mais ça fait quelques temps qu'ils sont plus vraiment à gauche. Quand on palpe, on veut pas la vente du stade et l'abolition des privilèges.

08 Mar 2014, 15:49

Quand même, la banderole contre Mennucci qques semaines après la visite de Gaudin chez eux...très subtil! :ptdr:

Ils n'ont honte de rien...

08 Mar 2014, 15:54

Ils ont dû encore se faire arroser en échange, ou alors c'est en attente en cas de passage de Pappy Jean-Claude.

08 Mar 2014, 16:07

Voilou :

Information

"Donne moi 20 ballons au bout d'un moment je vais en mettre un de panier" :ptdr:

"Euh Kaboré t'aurais pu t'en passer" :ptdr:

Tain elle sert vraiment à rien cette Carine.

08 Mar 2014, 16:58

Jester a écrit:Après Deschamps casse toi...

Image

Bah oui tu m'étonnes, plus de bizness des abos si le stade est vendu. Mais qu'ils s' inquietent pas Anigo veille au grain il coule bien le club avec leur soutien comme ça ces abrutis de SW peuvent garder leur combo biz abonnements + RSA pour vivre :D

08 Mar 2014, 17:03

Et la banderole sur Serguei :ptdr:

08 Mar 2014, 17:11

gigi a écrit:Et la banderole sur Dédézanne :ptdr:

:capelo:

08 Mar 2014, 17:13

Promis, dans quelques temps, OMlive va avoir droit à sa banderole :hahaha:

08 Mar 2014, 18:55