sillicate a écrit:J'avais pas vu la petite banderole contre le twitos @serguei.
Ah ben les groupes suivent l'actu sur l'OM et les réseaux sociaux. Après avoir nous avoir traité de webbix, on voit que finalement ils s'y sont mis.
#girouettes
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:J'avais pas vu la petite banderole contre le twitos @serguei.
Jester a écrit:peezee a écrit:Putain ça se lâche sur le Chauve. Très bon l'auditeur aussi, il envoie sévère. (je cappe je poste sous peu pour les couche tard ^^).
Voilou :Information
Enfin un message comme ça qui arrive à passer à l'antenne
peezee a écrit:Cazarre: "non mais sur rmc on a jamais dit qu'Anigo n'était pas un problème pour l'OM hein hahaha", suivi de "non mais Anigo entraîneur je répète mais il est NUL, qu’est-ce que je peux dire de plus...?"Spoiler: montrer
Carine G.: "je suis pas là pour supporter ou critiquer Anigo, MAIS il a rapporté des joueurs quand mm: Valbuena, Mandanda, Kaboré..."
peezee a écrit:Ah nan mais l'OM coule mais ski est intéressant pour les SW87 c'est de s'occuper de politique jusqu'à carrément y aller de leur banderole...
peezee a écrit:Putain ça se lâche sur le Chauve. Très bon l'auditeur aussi, il envoie sévère. (je cappe je poste sous peu pour les couche tard ^^).
Voilou :Information
gigi a écrit:Et la banderole sur Dédézanne
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Google [Bot], Prophète et 23 invités