Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

19 Fév 2014, 13:42

peezee a écrit:Putain chuis en train de ré-écouter c'est juste ENORME,

"nan mais attendez va pas y'avoir 4-0 non plus demain quoi !?! :evil:".

Bah SI justement y'a eu 4-0 (enfin 0-4)... :pong:

Et le présentateur rmc qui termine par un "à demain Paulo, ça nous annonce une de ces soirées..." :lol:

C'est dans quel partie?
21h - 22h? 22h - 23h? 23h - 0h?

19 Fév 2014, 14:26

Réponse page précédente ^^.

03 Mar 2014, 12:50

Je viens d'écouter l'after et franchement je suis 100% d'accord avec Riollo pour hier soir.
On aligne une soit disant équipe offensive mais pour ne proposer rien sur le terrain pendant 90min et jouer defensif, c'est fou les analyses de merde de Valbuena et de Anigo, on a un niveau d'exigence proche du néant.
On a empeché Paris de jouer pendant 15min, mais on ne proposant rien lorsque l'on avait la balle au pieds et on a l'impression d'avoir fait quelque chose

03 Mar 2014, 12:57

Riolo, comme souvent au sujet de l'OM, met bien les pieds dans le plat et appuie là où ça fait mal, là où les BURNES intergalactiques qui nous servent de "dirigeants" (...) au club ne vont jamais s'aventurer bien sûr, ça risquerait de devoir les amener à reconnaître qu'ils sont TOTALEMENT INCOMPÉTENTS pour gérer un club comme l'OM... :evil:

Oki on connaît ses défauts aussi (horripilant de mauvaise foi il peut l'être et souvent mm), mais c'est le seul qui semble avoir un certain respect pour l'histoire de notre club et son statut supposé dans le football français (pour l'Européen faudra repasser).

Quand les autres (Di Meco, etc...), et certains ici sur le fofo d'ailleurs, semblent s’accommoder de la situation actuelle, à coup de "bah on n'a pas l'argent", "c'est normal de perdre à Paris on est pas au niveau", "on est proches du podium qui est l'objectif en début de saison", résignation voire limite contentement inside... :nawak: :doubeul: (ça c'est pour les ravis de la crèche)

03 Mar 2014, 13:09

Il met les pieds dans le plat sans se mouiller de trop. Comme Di Meco qui t'explique à demi mot que ca ferait chier tout les mecs, qui se sucrent sur le dos du club, que le club soit vendu.

Le souci c'est que personne ne dénonce tout ce système (à part dans les livres) et de toute façon meme si c'était le cas, pas sur que ca changerait grand chose. La justice, les politiques sont pret a fermer les yeux pour "garantir la paix sociale"

03 Mar 2014, 13:15

"Sans se mouiller de trop", pas vraiment, me souviens qu'il a été jusqu'à accuser (sans nommer directement mais c'était assez clair) et parler du système en place, des groupes de supporters véreux, des connexions avec des gens peu recommandables tout proches du club, franchement c'est le seul à avoir été aussi loin dans l'accusation, en tenant compte du fait qu'il est salarié d'un média qui DOIT avoir accès à la Commanderie sous peine de perdre une partie non négligeable de ses auditeurs et qu'il y a donc une ligne blanche pour lui à ne pas franchir (en tous cas, pas publiquement sur les ondes de ladite radio). redaface2

03 Mar 2014, 14:03

je suis pas vraiment sur que RMC perdrait "une partie non negligeable de ses auditeurs" en se faisant refuser l'acces a la Commanderie.
Leur gagne-pain c'est le talk show, les interactions avec les auditeurs et les commentaires de matchs.
Et dans notre monde actuel ou le moindre mot est instantanement relaye par touitteur and co en moins d'1 min, ou tu peux suivre les conf de presse en live sur le net, etre empeche d'entrer a la Commanderie par les hommes de mains du Chauve, v'la le sacre handicap avec la concurrence...

03 Mar 2014, 20:04

peezee, je viens d'écouter l'After d'hier soir, ce que disent Riolo et Di Meco sont pas incompatibles.
Quand Riolo se plaint que structurellement, l'OM est décevant et loin du standing qu'il devrait avoir par incompétence, il a raison.
Quand Di Meco dit que à court terme, l'OM a fait un match habituel de l'OM, même peut-être moins déshonorant que d'habitude, il a raison aussi.
Di Meco est pas résigné, il dit juste que l'OM est faible cette année et qu'on va pas faire comme si on le savait pas déjà.

03 Mar 2014, 20:58

Quand il n'y a pas trop de réactions d'auditeurs à l'antenne, les chroniqueurs visent souvent juste et l'émission n'en est que plus intéressante.
Dans l'After, l'auditeur n'est là que pour filer du pognon (3216).

03 Mar 2014, 21:17

Cecco a écrit:Di Meco est pas résigné, il dit juste que l'OM est faible cette année et qu'on va pas faire comme si on le savait pas déjà.

oui mais le soucy c'est qu'il a une façon d'exprimer ça qui veut dire "tout est normal l'OM est bidon cette année donc rien de spécial pour le match d'hier soir on le savait - point barre" qui m'emm.... au plus haut point, à AUCUN moment tu l'entends critiquer Anigo ou Laburne, ou que le Staff est pas au niveau (me semble que Riolo s'est déjà permis de le dire déjà) et que c'est pas normal, etc...

Non, le gars se contente de *constater* que l'OM est mauvais, qu'il fallait s'attendre à rien de mieux hier soir - point barre c'est tout ça va pas plus loin que ça. Non mais sérieux, si c'est pour dire ça qu'il s'en tienne à commenter les matches sur BeIN et c'est bon. :roll:

03 Mar 2014, 21:24

Ça ne doit pas être si évident que ça pour Di Méco de critiquer le club.

Il a certainement des intérêts à ne pas se mettre le club à dos pour continuer d'exercer dans son job de consultant.

03 Mar 2014, 21:29

On pourra parler des raisons/motivations/contraintes qui font que, mais qu'on se mettre déjà d'accord sur le constat que de fait Di Meco n'est jamais clairement critique sur les dirigeants du club.

Alors que putain, y'aurait de quoi en écrire des bouquins entiers... :?

03 Mar 2014, 21:36

A y est ça démonte sur RMC. Riolo envoie mais Di Meco essaie de le contredire. Je cape.

EDITH : voilou (mais Di Meco en remet une couche en défense de l'OM, je cape aussi ça repart comme en '40)

Putain Di Meco est en train de nous expliquer que Riolo a tort de dire que l'OM s'est fait maîtriser hier, putain sérieux quoi... :nawak:
"ce que j'ai vu hier c'est pas une horreur"@DiMeco, ouais t'as raison TRÈS beau match de l'OM hier soir :pong:

Ah voilà un auditeur qui remet les pendules à l'heure, calme et s'exprimant bien...

03 Mar 2014, 21:56

Le show Di Meco donc :

03 Mar 2014, 22:12

C'est un dialogue de sourd, RIolo et Di Meco parlent pas de la même chose.
Di Meco dit juste qu'ils peuvent pas faire les surpris sur le niveau de l'OM cette année, c'est mal géré, voilà.

Je suis plutôt de l'humeur de Di Meco, on pourrit l'OM depuis le début de saison, on va pas faire les étonnés aujourd'hui.
Que Riolo dise "c'est pas normal", ouais c'est pas normal. C'est comme ça depuis le match aller en même temps, hein.

04 Mar 2014, 15:06

l'after du 3 mars, les 5 dernières minutes (partie 22h-23h sur le replay) avec Cazarre qui se tape un délire sur BBC, j'ai trouvé ca énorme!

05 Mar 2014, 23:08

Un Grand moment ce soir l'after : Fernandez, Courbis, Riolo, Leboeuf. :ptdr:

06 Mar 2014, 10:50

Fernandez etait completement demonté, Courbis pas clair non plus.

J'aime bien Leboeuf par contre

06 Mar 2014, 10:58

Leboeuf, encore un ancien qui pourrait faire parti de l'organigramme du club.

Même s'il n'a aucun charisme, c'est un mec intelligent.

06 Mar 2014, 12:35

Trop intelligent pour se perdre dans ce nid de guêpes.
Répondre