Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

03 Fév 2014, 08:50

gigi a écrit:+1

En ce moment si on avait 11 Gignac, ok les pneus de l'autocar éclateraient mais on se ferait pas marcher dessus par des Toulouse au Vel.

Je pense le contraire justement.
Gignac quand l'équipe va bien, il a une sale attitude.

Par contre quand ça va mal, comme par hasard ça coïncide avec le moment où il devient un pseudo leader sur le terrain.

Histoire la poule et de l'œuf tout ça....
Mais c'est mauvais signe pour moi

03 Fév 2014, 10:08

embarras a écrit:Gignac quand l'équipe va bien, il a une sale attitude.

Ouais, un vrai porc...

Histoire la poule et de l'œuf tout ça....

Non là tu vas trop loin en comparant Gignac à une poule pondeuse.

03 Fév 2014, 12:38

Je trouve Gignac métamorphosé techniquement depuis Noel :hein:

D'un boulet incommensurable incapable de faire une passe ou un controle correct qui annihilait bon nombre d'attaques a te donner envie de casser ta tele, il est devenu un vrai joueur de foot plus que correct.

Mais encore une fois, juger le sportif ne m'interesse plus pour le moment parceque je donnerais toujours des circonstances attenuantes aux joueurs tant qu'il y aura au dessus d'eux ce staff d'abrutis finis et de voyoux. Et parler du sportif, d'erreurs des joueurs servira toujours la cause du chauve puisque les media ne parleront pas de ses lacunes tactiques.

03 Fév 2014, 14:53

Le supporter qui est passé hier soir dans l'after a parlé de copinage, des amis de josé.
:prosterne:

03 Fév 2014, 17:51

alexduke, concernant les passes, désolé mais il ne sait toujours pas en faire une. Avant son débordement et sa passe décisive, j'allais poster sur le topic du match "j'aimerai bien connaître le %age de passes réussies de Gignac". Il a vraiment tout raté, donnant les ballons les plus simples à ses adversaires (surtout celle dès les 1ères minutes où il essaie de faire une talonnade alors qu'il y avait une situation de 3 contre 2 à jouer).

Pour le reste, je suis encore d'accord avec embarras.

03 Fév 2014, 17:55

Je suis d'accord avec Odd

03 Fév 2014, 21:16

Odd a écrit:alexduke, concernant les passes, désolé mais il ne sait toujours pas en faire une. Avant son débordement et sa passe décisive, j'allais poster sur le topic du match "j'aimerai bien connaître le %age de passes réussies de Gignac". Il a vraiment tout raté, donnant les ballons les plus simples à ses adversaires (surtout celle dès les 1ères minutes où il essaie de faire une talonnade alors qu'il y avait une situation de 3 contre 2 à jouer).

Ca m'a pas excessivement choque sur ce match.

Je ne dis pas qu'il est devenu Cavani, mais c'est vraiment le jour et la nuit avec cet automne ou il avortait un nombre d’occases hallucinant en se melant a la construction des attaques pour finalement les faires capoter par une passe ou un controle rate, le point d'orgue etant Om/Arsenal :hein:

03 Fév 2014, 21:21

Odd a écrit:alexduke, concernant les passes, désolé mais il ne sait toujours pas en faire une. Avant son débordement et sa passe décisive, j'allais poster sur le topic du match "j'aimerai bien connaître le %age de passes réussies de Gignac". Il a vraiment tout raté, donnant les ballons les plus simples à ses adversaires (surtout celle dès les 1ères minutes où il essaie de faire une talonnade alors qu'il y avait une situation de 3 contre 2 à jouer).

76% de passes réussies pour Gignac, à titre de comparaison Payet c'est 72, Lemina 72, Thauvin 75. Seul Valbuena dans le domaine offensif se balade avec 84%.

Concernant les ballons perdus, il est dans la moyenne des joueurs offensifs de l'équipe.

10 Fév 2014, 23:00

Julien Cazarre : énorme ce soir. Même si son intervention n'avait pas grand'chose à voir avec le foot.

18 Fév 2014, 22:59

Trouvé sur twitter, ça date d'hier : http://vocaroo.com/i/s1mAxFq3nY

:ptdr:

18 Fév 2014, 23:05

Information
Error
Sorry, the requested media could not be found. It may have expired or been deleted.

18 Fév 2014, 23:46

peezee, ah fuck.
En fait c'était l'extrait de Paulo sur RMC hier dont tu as parlé sur le topic LDC, où il sort "mais arrêtez personne connaît Paris en Allemagne, à vous entendre on croirait qu'ils vont gagner 4-0". :lol:

18 Fév 2014, 23:56

Ah bon j'avais zappé qu'il avait parlé d'un 4-0, trop foooort...!!! :ptdr:

19 Fév 2014, 00:24

:ptdr:

19 Fév 2014, 00:57

:ptdr: le roi du prono. Le mec qui te parle a chaque fois d'une condescendance française alors qu'au final son foot allemand se prend une branlée

19 Fév 2014, 06:59

il en loupe pas une cet abruti :ptdr:

19 Fév 2014, 11:05

Putain on pourrait faire un buzz sympa avec ça sur notre FB. :lol:

Mais j'arrive pas à d/l les mp3's du podcast sur le site de rmc, ça s'arrête à 3-4MB alors que les fichiers font 22MB... :?

http://rmc.bfmtv.com/emission-radio/pod ... erfoot-59/

Qq'un arrive à les d/l les fichiers du 17/02 (22-23h et 23h-minuit vu que je sais pas dans quelle section ça se passe, sans doute le 22-23h) ?

19 Fév 2014, 12:00

peezee a écrit:Putain on pourrait faire un buzz sympa avec ça sur notre FB. :lol:

Mais j'arrive pas à d/l les mp3's du podcast sur le site de rmc, ça s'arrête à 3-4MB alors que les fichiers font 22MB... :?

http://rmc.bfmtv.com/emission-radio/pod ... erfoot-59/

Qq'un arrive à les d/l les fichiers du 17/02 (22-23h et 23h-minuit vu que je sais pas dans quelle section ça se passe, sans doute le 22-23h) ?

Pour moi ça marche, je les ai téléchargés. (Je peux faire suivre si besoin...)

19 Fév 2014, 12:47

Thanxx mais ça a l'air de fonctionner now, par contre j'arrive pas à trouver le passage du pronostic de Paulo pourtant j'ai parcouru les podcasts de 22h à minuit.... ah si voilà en fait il est dans le 1er podcast de la soirée. #-o

Bon je vais extraire la section qui va bien, on va rigoler un peu. :lol:

Le gars reproche l'arrogance des commentateurs français, mais il est lui-mm d'une condescendance et d'un pompeux vraiment insupportables... :ptdr:

19 Fév 2014, 12:54

Putain chuis en train de ré-écouter c'est juste ENORME,

"nan mais attendez va pas y'avoir 4-0 non plus demain quoi !?! :evil:".

Bah SI justement y'a eu 4-0 (enfin 0-4)... :pong:

Et le présentateur rmc qui termine par un "à demain Paulo, ça nous annonce une de ces soirées..." :lol:
Répondre