Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio
19 Nov 2013, 16:02
Quelque part les mecs n'attendent que ça que de passer les joueurs au lance-flamme. Notamment un certain Patrice E. Courbis a déjà allumé la mèche en s'en prenant à lui après le match aller, ça risque d'être un festival ensuite.
A voir jusqu'où ça va aller : jusqu'à Le Graet ? Jusqu'à DD ? D'ailleurs, les anciens de France 98 seront-ils aussi virulents qu'ils ont peu l'être avec Domenech ?
19 Nov 2013, 17:31
ca aura bon dos de flinguer les joueurs et DD. En attendant, LaGratte et tous ces vieux sbires de la FFF continueront tranquillement de faire preuve de la plus crasse incompetence en toute decontraction.
J'en reviens toujours pas que cet abrutis de LeGraet soit toujours tranquillement en poste apres cet interview d'un autre monde dans Cash Investigation. Ca me trou le cul que ca soit passe comme une lettre a la poste au niveau des media alors que ce sont quand meme des propos gravissimes. Et a cote de ca ces memes media nous en ont fait des caisses sur les debilites d'Evra, parcequ'il avait eu le malheur de critiquer un des leurs.
Je remets quand meme cette fameuse interview pour ceux qui l'aurait manque:
21 Nov 2013, 16:28
Ouais j'ai entendu ça hier soir en live, Di Meco a appelé comme ça sans prévenir, j'étais en écoutant monter dans les tours pendant que Riolo faisait semblant de se souvenir de rien et de pas comprendre...
Visiblement le Eric a pris pour lui les tacles qu'a sortis Riolo à propos de certains "consultants" du foot, mais bon "c'était juste de l'ironie"@Riolo.
La suite ce soir dans l'After les deux devraient être présents ça va chauffer "calmement"@Brisbois loule.
02 Jan 2014, 18:56
Bouli chez luis.... On apprend le retour de Valbuena à l'entrainement et retour prévu pour la coupe de la ligue. Sinon il attend mieux de certain dont n'koulou et payet, sinon l'objectif c'est la 3 ème place...
02 Jan 2014, 20:56
J'ai allumé RMC 2 minutes à l'instant, le temps d'entendre l'animateur louer Anigo et demander pourquoi est-ce que ça ne serait pas lui l’entraîneur que recherche l'OM pour l'année prochaine, dire qu'il a le profil et l'enthousiasme pour accompagner ce projet ect. J'ai éteint du coup.