Major Tonio, Carine Galli n'a pas arrêté de le remettre à sa place hier et lui de l'envoyer chier. C'était assez ridicule.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Dragan a écrit:Je l'avais pas vue celle-là, énorme :
#Riolo; à Naples on connait pas l'OM! réponse de @tcros pour 99% des Napolitains l'OM est le plus grand club de France #Humiliation #RMC
J'ai vu ça aussi mais apparemment, ce n'est pas vraiment ce qu'il s'est raconté.
Lorenzin' pourrait peut-être nous éclairer sur l'avis des Napolitains sur l'OM.
Personellement, vu le nombre de napolitains qui m'ont demandé des places pour le match je confirme qu'à Naples on connait bien l'OM et Marseille en général... D'autant que sans parler des couleurs, le surnom de Marseille là bas c'est "Napoli di Francia" et y étant allé quelquefois, me souviens que l'OM est super connu là bas. Me suis fait alpaguer un nombre incalculable de fois avec mon maillot de l'OM sur place.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Betsamee, y'avait une tension palpable et Riolo était limite odieux.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy a écrit:Major Tonio, Carine Galli n'a pas arrêté de le remettre à sa place hier et lui de l'envoyer chier. C'était assez ridicule.
Tiens, je suis pas le seul a avoir remarque cette mascarade, c'etait tres desagreable.
De toutes façons, Riolo + Courbis c'est toujours désagréable car ils s'entrecoupent perpétuellement. Je pense quand même que des 2 c'est Courbis le pire
Riolo ne se comporte pas comme ça quand c'est Brisbois qui est aux manettes. Galli, qui est loin d'être moche, a dû lui mettre un vent.
fourcroy, Sgeag, ma theorie est bien plus terre a terre et consiste en deux points;
- Riolo ne doit pas supporter de se faire reprendre dans une conversation foot par une meuf qui a 10 ans de moins que lui. - Riolo doit se sentir le taulier et l'avoir mauvaise de la voir debarquer et diriger les debats (un schema classique qu'on rencontre tous les jours en entreprise quand un nouveau manager debarque et doit composer avec les plus Senior des ingenieurs en place depuis 20 ans).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee a écrit:fourcroy, Sgeag, ma theorie est bien plus terre a terre et consiste en deux points;
- Riolo ne doit pas supporter de se faire reprendre dans une conversation foot par une meuf qui a 10 ans de moins que lui. - Riolo doit se sentir le taulier et l'avoir mauvaise de la voir debarquer et diriger les debats (un schema classique qu'on rencontre tous les jours en entreprise quand un nouveau manager debarque et doit composer avec les plus Senior des ingenieurs en place depuis 20 ans).
Un troisième point possible :
- Riolo est un gros con
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Riolo est insupportable et imbu de sa petite personne comme on voit rarement, mais en mm temps la Galli elle balance des saucisses avec une régularité effarante. 1 partout balle au centre, en qq sorte ^^.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse