[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Bibpanda » 03 Juin 2013, 12:24

De plus il sort qu'il n'y a aucun français qui n'a le niveau....
La seule chose qui l'intéresse c'est que son équipe gagne quelque soit la nationalité du joueur sur le terrain, seul le talent de celui-ci compte même si c'est le roi des connards et des mercenaires....
Et cela ne le gène pas le moins du monde, que cela entraine un nivellement par le bas du championnat français et un championnat à deux vitesses.
Bref il trouve Tapie puant mais ferme sa bouche sur tout ce qui est puant dans le football contemporain et ce sont des choses plus nauséabondes que l'affaire Va-Om...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar hide » 03 Juin 2013, 19:13

Ceci dit a-t-il vraiment tort? Est-ce que ça joue vraiment dans l’identification envers un club d'y voir jouer des joueurs nationaux ou de la région?

Pour ma part je ne comprends d'ailleurs pas ce regain d’intérêt des supp' pour les joueurs du coin. J'ai plutôt l'impression que c'est l'apanage de Boulognes, Vannes, Trelissac.
Est-ce que les modos pourrait faire une petit sondage a ce propos, ça pourrait être sympa.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 03 Juin 2013, 19:15

J'ai pas entendu l'embrouille hier, j'ai commencé à écouter à partir de 23h, et quand j'ai commencé Riolo lisait le message d'un se ses bloggeur avec lequel j'était tout à fait d'accord.

En gros l'idée c'était qu'on en avait rien à foutre de la nationalité ou de la région du mec qui joue sous le maillot, ce qui compte c'est le lien qu'il crée avec les supporters une fois qu'il est sur place, la manière dont il porte le maillot et les valeurs du clubs.

Et l'exemple cité pour illustrer ça était Gaby Heinze, dernier joueur en date adoré par le Vel malgré sa nationalité argentine et son passé au PSG.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 03 Juin 2013, 20:00

Le seul pbm c'est qu'ils ont sorti cet exemple et que juste derrière ils te font quasiment l'apologie des mercenaires (ou plutôt du recrutement des meilleurs mercenaires), donc bon c'est une bonne blague quand mm... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 84-2004 » 03 Juin 2013, 20:44

L'agent de N'Koulou sur RMC "si Ismat Mirin a été à Monaco, c'est peut être parce que Nicolas n'a pas voulu y aller"... \:D/
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 03 Juin 2013, 22:07

84-2004, on est le 3 juin, la même décla en fin de mercato sans avoir pris son chèque au passage par un transfert et/ou une revalorisation, j'applaudirais mais là, on peut pas réellement s'emballer. Ou si, mais à considérer que dans 10 jours, tu fasses la gueule parce qu'il t'apprend que son client part de l'OM. :hehe:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar sonny » 04 Juin 2013, 08:25

84-2004, Ou alors c'est pour dire que Moco ne propose pas assez en salaire et que s'ils veulent N'Koulou comme titulaire et Isimat comme remplaçant (comme prévu) il faudra mettre un peu plus
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 18 Juin 2013, 00:37

Bon podcast de l'After ce soir (à Vitrolles btw) :

bon débat enflammé sur le mercatal de l'OM. :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 18 Juin 2013, 07:35

Comme toujours y a que Riolo pour etre ambitieux pour l'OM, un comble.

Les marseillais pronnent eux meme le recrutement de tocards de L2, pourquoi les dirigeants arreteraient ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 18 Juin 2013, 08:18

S'il y a une constante avec Riolo, c'est sa considération pour l'histoire et le standing réel ou supposé de l'OM, et du coup en effet son souhait (pour ne pas dire envie !) de voir le club au plus haut, ce qui demande un recrutement autrement plus ambitieux que les Raspentinades et autres Abd{u,a}llahdes qu'on se tape depuis qq temps.

Sauf que la réalité ajd c'est que Payet représente le top du max de ce que l'OM peut se payer, et vu l'hégémonie annoncée du PQsg et de l'ASM pour les décennies à venir (au bas mot ^^) et par conséquent la quasi impossibilité d'aller chercher une place en LdC chaque saison (si tant est que la France conserve une 3ème place qualifiante après moultes tours préliminaires pour la LdC), il est patent que les gros salaires c'est fini, les gros transferts c'est terminé, vive le recrutement "malin".

Jusqu'à ce qu'un riche Emir ou un magnat Russe... ah bah non, MLD ne veut plus vendre, apparemment et malgré les diverses annonces et autres rumeurs ALC en ce sens sur truiteur. :mld:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 84-2004 » 18 Juin 2013, 08:38

Riolo s'est fait défoncé par un supp parisien hier soir et n'a pas pu répondre... Ce kiff !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Juin 2013, 08:57

84-2004 a écrit:Riolo s'est fait défoncé par un supp parisien hier soir et n'a pas pu répondre... Ce kiff !

Y a eu quoi ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 18 Juin 2013, 09:35

Un mec l'a traité direct d'incompétent ("on voit l'incompétence journalistique") au sujet de chais plus quelle histoire dans laquelle il s'est contredit lui-mm je crois (il fait que ça en mm temps ^^), Riolo a voulu répondre mais Brisbois l'a coupé pour passer à autre chose (lui chais pas comment il se démairde mais il laisse se dérouler les conversations les plus chiantes mais dès que ça devient un peu intéressant il coupe tout net #-o), du coup Riolo a vaguement contesté en disant "voilà on me traite d'incompétent et je peux mm pas répondre" mais sur un ton qui voulait surtout dire "ouf putain merci Gilbert tu m'évites d'avoir à m'expliquer sur ça"... :lol: (on le connait le garçon hein, y'a RIEN ni personne qui peut l'empêcher de parler quand il a qq chose à dire ^^)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 18 Juin 2013, 17:49

peezee, tu peux pas mettre Abdullah et Abdallah dans le même panier. On en a un qu'on a formé au club...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 84-2004 » 18 Juin 2013, 18:27

Riolo disait que Girard était incompétent...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 18 Juin 2013, 18:46

Sur de toi ? Moi je l'ai surtout entendu dire qu'il n'était aucunement plus mauvais que la moyenne des techniciens en L1, mais que son caractère et son comportement au bord du terrain jouait contre lui, qu'il représentait bien ce qui clochait parfois dans le foot français.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 18 Juin 2013, 18:53

Ah ouais nan voilà en fait, ça remonte à 2 ou 3 jours c'est pas qq chose qu'il a dit hier soir, il avait expliqué qu'en gros on peut foutre tous les entraîneurs français de Ligue 1 dans le mm panier car ça se vaut plus ou moins pas grand chose ^^, les Antonetti, Casanova, Girard, Baup, Garde etc... c'est "interchangeable" (sic) :lol:

Et donc le gars hier soir lui a ressorti ça en lui expliquant que foutre Girard, champion avec Montpellier en 2012, au mm niveau que les autres c'était être d'une incompétence journalistique totale. re- :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 21 Juin 2013, 05:45

Putain ce Hermel quelle escroquerie, ma grand mere comprend mieux le ballon...
Cet idiot est un footix ne (oui ca existe les gars qui vivent foot sans jamais rien y comprendre).
A part gicler de maniere indecente sur l'Espagne il apporte rien
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jerrib » 21 Juin 2013, 08:57

Betsamee a écrit:Putain ce Hermel quelle escroquerie, ma grand mere comprend mieux le ballon...
Cet idiot est un footix ne (oui ca existe les gars qui vivent foot sans jamais rien y comprendre).
A part gicler de maniere indecente sur l'Espagne le Real il apporte rien

:capelo:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 21 Juin 2013, 09:21

jerrib a écrit:
Betsamee a écrit:Putain ce Hermel quelle escroquerie, ma grand mere comprend mieux le ballon...
Cet idiot ch'ti est un footix ne (oui ca existe les gars qui vivent foot sans jamais rien y comprendre).
A part gicler de maniere indecente sur l'Espagne le Real il apporte rien

:capelo:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin