Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2013, 15:31
ruby a écrit:fourcroy a écrit:J'ai écouté tout le podcast (merci au rédac chef en passant). Il balance, certes, mais ça va moins loin que ce qu'on peut entendre ici ou là et l'on n'apprend rien (les fréquentations pourries, les conneries de RLD, les agents amis, les clans du vestiaire, le buisness des clubs de supps, le copinage avec la Provence...) Les trucs plus lourds ne sont pas évoqués, le racket des joueurs, par exemple - peut-être parce que cela relève de la rumeur calomnieuse, peut-être parce que le gars n'en sait pas plus long, peut-être parce que lui non plus n'ose pas parler.
J'ai écouté aussi et même impression que toi.
Ah et le Riolo
qui dit à la nana ai tout début du podcast (pour l'histoire de la gifle d'Audard et celle de sirigu ) "va acheter un bouquin de droit" alors que c'est lui qui se plante complètement
Il a fait exactement la même erreur d'interprétation que toi.
c'est un type qui a pas suffisamment mué plutôt.
Riolo il se dit tout simplement que tentative de meurtre ça coute moins cher qu'homicide (à tort ou à raison)
03 Mai 2013, 15:32
ruby a écrit:Ah et le Riolo qui dit à la nana ai tout début du podcast (pour l'histoire de la gifle d'Audard et celle de sirigu ) "va acheter un bouquin de droit" alors que c'est lui qui se plante complètement
Il a fait exactement la même erreur d'interprétation que toi.
En fait, c'est lui qui m'a donné l'idée, cet enculé.
Ca m'a semblé assez naturel comme idée, en l'écoutant...
Après, la différence entre Riolo et moi, c'est quand j'imagine que, mais que je sais que je ne sais pas, je pose la question à quelqu'un dont je sais qu'il sait.
Edit. Pas mal l'éditeur de grossièretés.
03 Mai 2013, 17:50
richardB a écrit:Moi ce qui me choque c'est la réaction des animateurs qui affirment l'air de rien qu'ils savent tout ça mais qu'ils ne peuvent pas en parler et qu'ils sont bien content qu'il y ait enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que tout le monde sait.
Bah ! pour Amstrong aussi, tout le monde savait, mais personne a muté ...
Idem pour DSK ...
Ils attendent une catastrophe ou la disparition du chauve pour lancer la curée ... comme d' hab !!!
03 Mai 2013, 20:14
richardB a écrit:Moi ce qui me choque c'est la réaction des animateurs qui affirment l'air de rien qu'ils savent tout ça mais qu'ils ne peuvent pas en parler et qu'ils sont bien content qu'il y ait enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que tout le monde sait.
Les journalistes voient et entendent beaucoup de trucs. mais n'ont pas de preuves ou des sources non confirmés.
03 Mai 2013, 20:42
Ils risquent double, non triple, pour leur media, pour leur job, et pour eux-mm en cas de procès, ça fait beaucoup faut bien y réfléchir à 7 fois avant de sortir une accusation sur un dirigeant. Surtout que j'ai cru comprendre que certains dirigeants étaient particulièrement prompts à se défendre à la moindre attaque (par contre que "leur" club soit attaqué ça leur fait ni chaud ni froid).
Perso je comprends que les journalistes fassent gaffe, au moins Riolo a admis qu'il ne pouvait pas tout dire, ça veut déjà dire qu'il pense savoir des choses peu racontables ^^. Après y'a tjours possibilité de parler par sous-entendus, de dire certaines choses sans vraiment les dire histoire de pas être attaquable en justice, mais bon touchy quand mm...
04 Mai 2013, 18:15
peezee, pas répondu plus tôt désolé car j'étais pas chez moi, et que je viens seulement de voir ta réponse, mais merci bien.
05 Mai 2013, 09:41
Larqué qui nous suce avec courbis dans les grandes gueules du sport.
Le sujet du débat " l'Om ,fait il un beau champion ?".
Larqué qui prime la qualité de la solidarité de l'équipe dans un sport collectif.
06 Mai 2013, 16:07
oh le prez de Valenciennes ce qu'il a envoyé sur le QSG et ses dirigeants (et justement).
06 Mai 2013, 16:19
Je confirme
06 Mai 2013, 16:24
Ca a dit quoi en gros?
06 Mai 2013, 16:25
Ouais en gros, gros ^^.
Tiens y'a M'Bia qui passe dans 2-3mns loule.
06 Mai 2013, 16:32
Luis : "vous êtes allé à Paris pour prendre le point du maintien ?"
Prez Va a dit qu'ils étaient allés là bas pour pas que Paris soient Champions, du moins face à Valenciennes. Que Paris les avait pris de haut. Qu'ils avaient l'habitude de recevoir les dirigeants ou au moins discuter un peu avec eux avant la rencontre. Que là, ils avaient pas été reçus du tout. Qu'il avait du téléphoner pour juste dire bonjour, et encore. Qu'ils n'avaient pas vu autrechose que des CRS pour les encadrer. Personne d'autre.
Que Zlatan et les autres joueurs leur avaient toujours pas dit un mot. Que c'était des "vedettes" et pas des joueurs de foot.
Que Leoconardo ne devait pas tenir de tels propos, ni se comporter ainsi avec un arbitre.
Bref, qu'il appréciait pas du tout le PSG et que pour recevoir Barcelone y avait du monde, mais VA, personne. Ca les intéresse pas.
06 Mai 2013, 16:41
Oki merci.
Sinon entre autres choses par M'Bia : "vous savez ici en Angleterre, on doit écouter les dirigeants, quand ils disent quelque chose il faut suivre, vous voyez... c'est pas... c'est pas comme en France", fin un truc du genre...
Et un pavé de plus dans la mare, non le marécage du foot français.
06 Mai 2013, 16:43
Attend quand des types comme Zlatan vont quitter le QSG... ça va envoyer du bois aussi.
06 Mai 2013, 16:44
peezee, Et y'a pas un animateur pour demander "Ah bon, en France, pourquoi ne doit-on pas écouter ses dirigeants?"
06 Mai 2013, 17:44
peezee, j'etais halluciné,ça ramene un peu aussi le debat sur la l1,la mediocrité ,le travail mal fait ,on meme des joueurs (Ibra) qui arbitrent les matches
M'Bia est une hallucination a lui seul,on lui pose des questions ,il rigole sans repondre
Un e anectode sur lui:A Rennes il a eté malade un jours:il avait mangé des pates sans les cuire,il savait pas
07 Mai 2013, 07:40
Moscato envoie du bois sur le psg et le geste de Léonardo.
Et reparle de la Jurisprudence Ajaccio.
Et il défonce le Canal Football Club.
Veratti le petit coq.
07 Mai 2013, 09:14
Le président de VA devrait fermer sa gueule surtout. Dans le genre, débitage de connerie, il est parmis les meilleurs.
Quoi qu'il en soit, il a raison sur une chose, les joueurs du PSG ne sont plus des joueurs mais des vedettes, et en tant que vedettes, ils estiment avoir des passes-droits, et ne comprennent pas pourquoi on ne les adule pas comme il se doit.
Cette saison, ça a été un peu disneyworld. Les joueurs, les arbitres, les médias, voulaient parler avec Ibra, prendre une photo avec Thiago Sylva, parler tactique avec Ancelloti et une rolex de NAK. L'année prochaine, ça risque d'être la rébéllion de toutes ces personnes qui auront l'impression qu'ils ont été pris de haut.
07 Mai 2013, 09:19
Tu rêves
Une suceuse reste une suceuse
07 Mai 2013, 10:31
Bibpanda a écrit:Moscato envoie du bois sur le psg et le geste de Léonardo.
Et reparle de la Jurisprudence Ajaccio.
Et il défonce le Canal Football Club.
Veratti le petit coq.
Il faut podcaster quelle émission ? Moscato bosse pour Bein, non ?