Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

24 Avr 2013, 18:10

C'est des extraits de ses chroniques sur 100%Foot, la meilleure reste celle avec Pirès.

24 Avr 2013, 18:44

:ptdr:

24 Avr 2013, 19:07

Celui là est très bon aussi.

25 Avr 2013, 00:34

c magnifique :ptdr: :ptdr:

25 Avr 2013, 21:18

J'aime beaucoup avec Luis Fernandez:

Très bonne vanne les dix Ronaldinho :lol:

Sinon Vickash:

25 Avr 2013, 21:54

Le mépris absolu de Polo Breitner quand un auditeur lui demande d'expliquer comment c'est possible que l'OM ait éliminé Dortmund l'an dernier en allant mm gagner chez eux... "oh pfft... j'ai déjà répondu, y'en a marre, pfff on s'en fout...".

C'est vrai que vu que tu avais annoncé que le Borussia allait BROYER l'OM sur les 2 matches et que ce n'était qu'une simple formalité, c'est un peu chiant pour toi de revenir sur une telle saucisse hein, ducon... :doubeul:

25 Avr 2013, 22:27

Ma préférée de Cazarre:

26 Avr 2013, 06:15

Je viens de me faire les vidéos de Cazarre :ptdr:

26 Avr 2013, 10:49

Il est tres bon :lol:
Mais je le prefere sur l'after, d'ailleurs il manque en semaine je trouve la bas, c'est juste 1 fois par semaine

26 Avr 2013, 13:08

L'after, je l'écoute surtout le lundi à des Drôles de dames. Même si l'espagnol et son côté "je connais tout le monde au Real donc je connais le foot" m'exaspère un peu.
Mais Cazarre est effectivement énorme là-bas. La première fois que j'ai écouté ça :

ou celle-là :

:ptdr:

26 Avr 2013, 19:41

Vous parlez bien de ce pisseux, qui à chaque fois, qu'il faisait une blague évoquant l'OM, ramenait systématiquement avec une insinuation gonflante à l'affaire de 93 (jardin, etc...). Je m'en souviens encore quand j'écoutais fréquemment cette radio populiste où il officie toujours.

Très peu pour moi, je préfère rester à contre courant et lui dire qu'il peut aller se faire foutre et les brader en Arménie ses parodies musicales.

26 Avr 2013, 19:50

Idem, Cazarre ne me fait absolument pas rire. De la bouffonerie de bas étage, à ranger dans la même benne à ordure qu'Arthur.

29 Avr 2013, 08:34

Nan mais Riolo a fondu un fusible hier soir...
Vous avez écouté sa réaction suite aux expulsions parisiennes et aux commentaires de Courbis & co?

Nan mais comment il peut encore dire sérieusement qu'il est le seul type objectif...

29 Avr 2013, 08:39

il a dit quoi encore ?

29 Avr 2013, 08:48

Trop de choses... il faut écouter.
Grosso modo il a justifié les débordements parisiens

29 Avr 2013, 09:03

ok jvais le podcaster

29 Avr 2013, 09:09

Emission assez dure à écouter car ça a gueulé dans tous les sens.

Riolo a même défoncé un supporter parisien qui appelait pour dire qu'il avait été déçu de voir le comportement de son équipe... #-o

29 Avr 2013, 09:27

En fait il explique via moultes invectives que certaines critiques sont uniquement dues au fait qu'il s'agit du Qatar, alors que si c'était un investisseur Ricain (Colony) ou Moldave ça critiquerait moins fortement le PQsg, avec un sous-entendu plus ou moins direct mais sans le dire clairement qu'il s'agit d'une forme d'ostracisme pour ne pas dire plus (l'autre soir Gautreau lui a rappelé que certaines actions politiques et certains "amis" de l’Émir n'étaient pas exactement à son honneur de notre point de vue européen/occidental/démocrate/...).

La discussion part vite en borderline vu les arguments avancés et le ton virulent de Riolo le gars part au quart de tour et se met à gueuler comme un putois c'est insupportable, il défend le club comme s'il s'agissait de défendre sa propre vie... après certains de ses arguments sont pas faux mais bon dits de cette manière agressive ils sont inaudibles, et puis vouloir faire croire que les commentaires sont exagérés quand on voit le comportement de certains joueurs ce soir (et l'autre soir face au mm Evian non, ce comportement de riches méprisants envers l'adversaire et les arbitres... plus puant tu meurs :nawak: ).

29 Avr 2013, 11:14

Perso j'aime bien Riollo mais hier il a pété un cable

29 Avr 2013, 16:30

Il a total Pete une durite la :shock:
Répondre