Diffusez et partagez ce message. Car plus nous seront nombreux, plus nos revendications auront du poids ; plus nous aurons donc de chances de TRIOMPHER !
bon s'enflamment un peu sur la fin les gars, mais ça mange pas de pain ^^.
Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio
12 Avr 2013, 21:34
peezee, de rien. Mais comme je lui ai dit dans mon message, initialement c'était pas mon but de faire de la pub. Je voulais qu'il lise les posts de Podzobi entre autres.
14 Avr 2013, 08:11
Je viens de l’écouter en podcast et franchement Tout a été dit. Le plus impressionnant c'est que le mec parle pendant 1 bon moment et pas un seul supporter en ligne pour aller contrer ce qu'il dit
15 Avr 2013, 08:16
Betsamee, Je viens d'entendre. Je précise que Riolo j'aime bien même si parfois comme tout le monde il me gonfle. Hier je ne vois vraiment pas pourquoi l'auditeur s'excite, Riolo a raison de dire que Baup est une buse et que le jeu proposé par le 2eme du championnat est immonde.
15 Avr 2013, 09:35
Depuis quelques mois, Riolo se caricature lui-même. Il faut écouter Di Meco et Larqué lui répondre. D'ailleurs, ces derniers ne dialoguent quasiment plus les soirs de match tant Riolo n'est plus apte à débattre.
15 Avr 2013, 11:41
aristote2 a écrit:Depuis quelques mois, Riolo se caricature lui-même. Il faut écouter Di Meco et Larqué lui répondre. D'ailleurs, ces derniers ne dialoguent quasiment plus les soirs de match du Psg tant Riolo n'est plus apte à débattre.