Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Le mec qui s'est exprimé est le créateur de la page ? Il s'appelle Mehdi normalement. Et je pouvais dire qu'il a subi des coups de pression dans tous les sens, ce qui a fait que son discours est complètement parti dans tous les sens.
peezee a écrit:Zobi1, je te trouve bien bien sévère envers quasiment le seul mec qui a les cou*lles d'ouvrir un FB, organiser des manif's anti-Cancer, et d'aller casser les dirigeants dans les médias publics jusqu'à passer sur rmc.
En plus on est bien placés pour savoir que les dirigeants en question sont à l'écoute et ne laissent RIEN passer, d'ailleurs il est probable que le gars a eu des coups de pression depuis l'ouverture de son FB et la manif' de l'autre jour, très peu appréciée du Chauve entre autres (de plus il a donné ses coordonnées sur son FB donc y'a mm pas besoin de chercher pour le trouver).
Par ailleurs je trouve qu'il balance quand mm pas mal, le seul reproche que j'ai perso c'est qu'il s'est un peu trop dispersé et que ça devenait "inaudible" par moments, mais franchement par rapport à tout ce qu'il a pu dire c'est un tout petit bémol, le gars n'est pas un pro des médias non plus.
Il aurait pu balancer plus ? Tu sais comment ça peut se terminer pour lui non ? D'ailleurs Riolo esquisse cette remarque mais lui-mm n'est jamais allé plus loin, il se contente de dire "on sait très bien comment ça se passe dans ce club mais on peut rien dire", donc bon il a aucune leçon à donner, ou alors qu'il balance tout lui aussi. Après, si qq'un ici pense pouvoir faire mieux (pourquoi pas) et balancer plus (ça c'est déjà plus hard) sur rmc bah faut pas se gêner, on attend de voir.
Marsiho a écrit:Rendez Nous l'OM
Tu peux leur répondre qu'après avoir lu, je suis globalement d'accord avec leurs remarques.
La difficulté : discours pas encore calibré, pression et surtout, risque de diffamation qui nous empêche d'aller trop loin.
D'autant que c'était une grande première.
On tient bien évidemment compte de ces critiques.
Transmets-leur le message
Et tu peux rajouter qu'on compte aller beaucoup plus loin, mais qu'avant ça il faut qu'on collecte chiffres, sources, et pour ça, on va avoir besoin de l'aide de toute le monde.
Les "délires" sur l'identité : c'est un piège tendu par RMC qui m'avait conseillé d'insister sur ça parce que c'est normalement leur credo. Mais j'en pense pas moins, même si j'aurais du passer plus vite sur la question.
Prochain passage : florilège sur labrune
On évoque Déruda, Baresi
On essaye de parler des groupes
Et on se documente sur le pognon que se fait le groupe RLD sur le dos de l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invités