Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Le paysage du journalisme footballistique en France manque cruellement de "techniciens" genre Denoueix ou Angel Marcos (sur l'équipe) qui était capable de t'expliquer le pourquoi du comment sur les tactiques. Maintenant le téléspectateur lambda veut du Menes, du Riolo qui gueule tout le temps
gaby a écrit:Pour Valbuena, il dit grosso-modo que c'est un bon joueur mais qu'il n'aurait jamais sa place dans une EDF plus forte et qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans un grand club européen: peut-on lui donner tort ? Je ne crois pas.
gaby a écrit:Riolo a le mérite d'être compétent et c'est déjà pas mal.
Il est plein de mauvaise foi, a retourné sa veste sur le Qatar mais, à mon sens, il reste le meilleur dans son registre.
gaby a écrit:Riolo s'y connait niveau ballon. Sur la forme, c'est clairement un psychopathe mais il est souvent dans le vrai.
gaby a écrit:Kenshi, je pense que tu ne devrais pas déduire ton avis de ses productions dans l'after ou c'est plutôt un lieu de clash avec les huiles de l'intellect discount comme Courbis et Fernandez. Ce sont des débats d'apéro, pas plus.
Son blog est beaucoup plus intéressant et je suis souvent d'accord avec son avis.
Pour Valbuena, il dit grosso-modo que c'est un bon joueur mais qu'il n'aurait jamais sa place dans une EDF plus forte et qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans un grand club européen: peut-on lui donner tort ? Je ne crois pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], cintana, def, Google [Bot], HabsFan, Lo Provençau, yuzom et 143 invités