Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

26 Mar 2013, 08:52

Classe Image

26 Mar 2013, 08:59

Nemenems a écrit:Bernard Lacombe sur RMC, s'adressant à une auditrice qui critique Benzema : « Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses. Qu’elles retournent à leur casserole. »

Il est rôti le mec...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Mar 2013, 11:09

https://soundcloud.com/francetv-info-1/bernard-lacombe-sur-rmc

26 Mar 2013, 11:24

:ptdr: :ptdr: :vioc:

26 Mar 2013, 11:24

La réponse de l'entraîneur de l'équipe féminine de l'OL :

Lorsqu’on lui demande si ses joueuses se sont émues des propos de Bernard Lacombe, l’entraîneur des double championnes d’Europe en titre indique que «cela leur passe au-dessus de la tête.» «Elles savent très bien ce qu’il pense du football féminin.» Bernard Lacombe assiste pourtant à certains matchs des féminines de l’OL. Il était d’ailleurs présent en tribune de presse, mercredi dernier, lors du match aller contre Malmö. «Mais c’est la seule façon pour lui de voir un match de Coupe d’Europe».

Image

26 Mar 2013, 11:27

A noter quand mm que ni Luis ni degun sur rmc ne réagit à ces propos, ils passent vite à autre chose (on sent qu'ils sont :shock: par ce qu'ils viennent d'entendre mais z'ont pas les cou*lles de lui rentrer dedans). :roll:

26 Mar 2013, 11:29

une seule explication : il se fait vieux et ne voit pas l'évolution de son sport chez les femmes

26 Mar 2013, 11:32

La question du sport féminin ne se pose pas vraiment ici. C'est juste le craquage de slip d'un gros frustré misogyne.

Le mec s'est cru sur Radio Téhéran ou quoi ?
Modifié en dernier par Gastibelza le 26 Mar 2013, 11:33, modifié 1 fois.

26 Mar 2013, 11:33

peezee, non mais déjà Luis doit penser pareil à mon avis :lol:

26 Mar 2013, 11:35

dlb1664, fake. Luis ne pense pas. Il met en parole les courants d'air et les vagues échos sonores qui lui traversent la coucourde.

26 Mar 2013, 11:36

Même Thierry Roland n'aurait pas osé.

26 Mar 2013, 11:39

Ça me fait penser à Laurent Fignon qui avait dit ouvertement à Jeannie Longo qu'une femme sur un vélo c'est moche.

26 Mar 2013, 11:47

RMC plus ça va, plus ils sont cons. Le ligne éditoriale est de plus en plus partisane, ils laissent dire toutes les plus grosses conneries sans intervenir. La liberté d'expression a quand même une limite : la bêtise.

26 Mar 2013, 12:04

Nemenems a écrit:Bernard Lacombe sur RMC, s'adressant à une auditrice qui critique Benzema : « Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses. Qu’elles retournent à leur casserole. »

Il est rôti le mec...

il est pas très politiquement correcte sur le coup :ptdr:

26 Mar 2013, 12:18

Nemenems a écrit:RMC plus ça va, plus ils sont cons. Le ligne éditoriale est de plus en plus partisane, ils laissent dire toutes les plus grosses conneries sans intervenir. La liberté d'expression a quand même une limite : la bêtise.

C'est surtout super oriente rmc, il filtre pas mal et c'est souvent dans un seul sens.

26 Mar 2013, 14:20

Je cite le grand philosophe Jean-Patrick Sacdefiel :"le foot féminin est au football ce qu'Intervilles est aux Jeux olympiques."

Peut-être que le gars plaisantait...

26 Mar 2013, 14:26

Pécho sur le blog de Riolo:

"Fanni est un joueur qui a de grandes qualités techniques"...

Allo ? allo ? T'es marseillais et tu trouves Fanni technique ? allo ? C'est comme si t'étais directeur sportif de l'OM et que tu étais honnête... Allo ? Mais allo quoi ?

:lol:

26 Mar 2013, 15:31

yavait pas un modo qui avait averti de ne plus faire référence à cette phrase sur le fofo ? :-k :cretin:

26 Mar 2013, 15:48

RMC c'est FOx News à la radio. La moitié des dérapages médiatiques ont lieu sur leur antenne.

26 Mar 2013, 17:38

manel, voui c'est moi, mais en l'occurence osblc du allo c'est surtout la phrase sur le dir sportif que j'ai remarqué ^^.
Répondre