Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

17 Mar 2013, 19:56

Je ne sais pas. Un auditeur très certainement.
D'ailleurs, je rectifie. ce n'est pas sur le blog, mais sur leur page facebook.

23 Mar 2013, 00:57

J'avais jamais fait attention, mais la en après avoir lu l'article de Riolo de ce soir sur son blog je suis descendu et j'ai vu les commentaires.
Bon que la moyenne des mecs qui postent soient un peu des boulets, c'est pas étonnant sur ce genre de trucs, mais ce que leur répond Riolo m'a réellement fait halluciner :shock: :

72. Le vendredi 22 mars 2013, 23:46 par Daniel Riolo
carsuke, c quoi le tres haut niveau ?? la L1 ?? 10e la saison der, et cette saison ?? et l'EDF c fort, c quoi ?? la der perf ?? mais de quoi on parle ?? et si la france a foiré l'euro c parce qu'il n'a pas joué ??? non mai son reve !!! je dois reconaitre quoi ?? écoutez on va faire simple, vs etes des abrutis, il n'y aucun arguments qui se tient, aucun... il fait de bons matches, oui, on le sait, jel'ai tjs dit, apres moi je replace, c comme pour matuidi... comme pour sakho, voilà... toi comme d'autres pour moi t'es quedal... voilà, insiste pas

93. Le vendredi 22 mars 2013, 23:39 par Daniel Riolo
oui patzerat, la betise humaine m'amuse parfois... et j'attends que ce genre de mecs osent app un soir, venir qd on fera le tdf en juin... sortent de leur chambre ou ils font les crevards... je kiffe un brin, mais ça dure pas, les mecs passent.... ça m'occupe peu, je leur donne à manger, ça leur fait la soirée.... t'imagines le mec le cerveau qu'il a pour venir le soir sur le blog d'un mec qu'ils peuvent pas blairer... j'apprécie ces catins, c flatteur

127. Le vendredi 22 mars 2013, 23:30 par Daniel Riolo
sporito, bah oui, à part kadir... oui... et alors ?? répond aux questions un peu, le jeu de l'om, le transfert qui vient jamais, explique.... ou ferme ta gueule et va ailleurs au lieu de me sucer ici

Je sais pas si il est comme ça à chaque fois ou si la il est particulièrement gavé, mais bon c'est plutôt limite.

23 Mar 2013, 02:25

Kenshi a écrit:J'avais jamais fait attention, mais la en après avoir lu l'article de Riolo de ce soir sur son blog je suis descendu et j'ai vu les commentaires.
Bon que la moyenne des mecs qui postent soient un peu des boulets, c'est pas étonnant sur ce genre de trucs, mais ce que leur répond Riolo m'a réellement fait halluciner :shock: :

72. Le vendredi 22 mars 2013, 23:46 par Daniel Riolo
carsuke, c quoi le tres haut niveau ?? la L1 ?? 10e la saison der, et cette saison ?? et l'EDF c fort, c quoi ?? la der perf ?? mais de quoi on parle ?? et si la france a foiré l'euro c parce qu'il n'a pas joué ??? non mai son reve !!! je dois reconaitre quoi ?? écoutez on va faire simple, vs etes des abrutis, il n'y aucun arguments qui se tient, aucun... il fait de bons matches, oui, on le sait, jel'ai tjs dit, apres moi je replace, c comme pour matuidi... comme pour sakho, voilà... toi comme d'autres pour moi t'es quedal... voilà, insiste pas

93. Le vendredi 22 mars 2013, 23:39 par Daniel Riolo
oui patzerat, la betise humaine m'amuse parfois... et j'attends que ce genre de mecs osent app un soir, venir qd on fera le tdf en juin... sortent de leur chambre ou ils font les crevards... je kiffe un brin, mais ça dure pas, les mecs passent.... ça m'occupe peu, je leur donne à manger, ça leur fait la soirée.... t'imagines le mec le cerveau qu'il a pour venir le soir sur le blog d'un mec qu'ils peuvent pas blairer... j'apprécie ces catins, c flatteur

127. Le vendredi 22 mars 2013, 23:30 par Daniel Riolo
sporito, bah oui, à part kadir... oui... et alors ?? répond aux questions un peu, le jeu de l'om, le transfert qui vient jamais, explique.... ou ferme ta gueule et va ailleurs au lieu de me sucer ici

Je sais pas si il est comme ça à chaque fois ou si la il est particulièrement gavé, mais bon c'est plutôt limite.

Il est comme ça de longue. A côté de lui, Ménès, c'est Antoine Blondin.

Ce mec est une poubelle absolue.

23 Mar 2013, 02:51

serieusement quel interet d'avoir un blog si c'est pour se comporter et adopter le language d'une caricature de pre-ado de base sur un skyblog wesh kikoo lol :hein:

Le gars est journaliste , c'est a dire qu'il est quand meme paye (et relativement bien je suppose) pour parler foot 10 h a tout casser dans la semaine, comme n'importe quel pilier de bar pourrait le faire, et il poste ca sur son blog, sous son nom :hein:

Ca vaudrait presque le coup de faire suivre aux Cahier du Foot ou autres sites un peu peripheriques, histoire de ...
Serieux, comment RMC (je parle des patrons) peuvent ils cautionner et laisser ce genre de commentaires??

23 Mar 2013, 03:21

Clairement c'est la même chose qui me pose problème, je me suis demandé comment RMC pouvait laisser l'un de ses journaliste s'afficher et se ridiculiser de la forme sur une de leur plateforme puisque son blog est affilié au site.

23 Mar 2013, 04:00

Le mec est tellement en rage sur Valbuena (même niveau que sammaritano il avait déclaré un soir :pong: ) qu'il pète littéralement un câble.

J'ose même pas imaginer s'il fait un grand match contre l'Espagne.

23 Mar 2013, 10:00

koesh a écrit:Le mec est tellement en rage sur Valbuena (même niveau que sammaritano il avait déclaré un soir :pong: ) qu'il pète littéralement un câble.

J'ose même pas imaginer s'il fait un grand match contre l'Espagne.

Je double! un soir c'était "même niveau que Ben Khalfallah"

23 Mar 2013, 11:41

comme un benet de base, il est dans son trip du "non je ne reconnaitrais jamais que j'ai eu tort meme si je sais que j'ai tort". Et plus les gens lui feront la remarque, plus il s'enfermera dans son delire.
La gars a un tel ego, un truc de barge quand meme.

Et personne ne lui ressort ce qu'il avait sorti sur Brandao a son retour a l'OM apres son pret : "Scandaleux que l'OM le reprenne, mais tout le monde a Marseille sait ce qu'il a fait a cette povre fille a l'arrere de la Laguna", un truc du genre

23 Mar 2013, 11:47

:shock: Putain c'est grave là... :?

Le pire, si vous matez les heures de postage, c'est qu'en plus il se permet de balancer des comm's (et quels comm's !) dans son Blog PENDANT qu'il est supposément en train de taffer avec l'équipe de l'After, Brisbois & co.

D'ailleurs un des posteurs lui fait la remarque, il matait l'After en live video sur le site de rmc et s'est aperçu que Riolo passait le plus clair de son temps sur son Mac pendant que les autres discutaient, d'ailleurs mm à la radio ça s'entend y'a de très longues plages de silence de sa part alors qu'il adore s'écouter parler et coupe la parole à tlm de longue...

Sérieux je vois pas comment Pesenti pourrait ne pas sévir avec lui, le mec est PAYÉ pour taffer par pour blogger pendant le taff, et en public en plus, ridicule.

23 Mar 2013, 14:50

tres souvent il ecoute carrement pas ce qui ce dit, le nombre de fois ou il parle d'un truc et les autre le reprenne en disant que c'etait justement ce que l'auditeur venait de dire 30 sec plus tot et qu'il repond qu'il avait pas entendu.

Me semble que quelqu'un (Casard??) lui fait souvent la remarque qu'il fout meme pas son casque sur les oreilles

Et surtout le Gibert Brisois qui devrait lui foutre des baffes pour qu'il lache son iphone pendant l'emission.

D'ailleurs j'ai ecoute le grand After d'il y a 2 semaines, Riolo et Bribois etaient pas la, en vacance je suppose, c'etait anime par Geautrot (comme c'est celui des chevaux et je sais pas commes'ecrit son nom, du coup je mets trot), avec le PorToutGuesh Vilas et DiMeco, et ben c'etait bien plus sympa. Geautrot est clairement le meilleur presentateur bien plus agreable que Bribois.

23 Mar 2013, 17:32

alexduke, Vilas c'est celui de Ma Chaine Sport?

23 Mar 2013, 18:01

Ouep c'est lui, le plus grand fan de Domenech

23 Mar 2013, 18:30

En plus d'avoir la répartie et les insultes d'un pré-ado de 14 ans, il répond totalement à côté de la plaque. On lui parle de performance individuelle et lui il va chercher le place de son club la saison dernière... Et il prend aussi le dernier match avec les Bleus en exemple. On lui a pas dit que ça faisait 5 matchs que Valbuena était décisif en bleu ?

23 Mar 2013, 18:43

Je trouve que Florian Gautreau est très bon lorsqu'il est "chroniqueur". Par contre, pour la présentation, j'adore le ton de Gilbert Brisbois.
Et Di Meco reste le plus crédible parmi les permanents.

23 Mar 2013, 23:48

aristote2 a écrit:Je trouve que Florian Gautreau est très bon lorsqu'il est "chroniqueur". Par contre, pour la présentation, j'adore le ton de Gilbert Brisbois.
Et Di Meco reste le plus crédible parmi les permanents.

Le Brisbois n'enerve de plus en plus. Il a clairement beaucoup plus de bouteille sur l'aspect "presentation" et conduite de l'emission (encore heureux, il fait ca depuis des plombes), mais je supporte de moins en moins sa tendance desormais quasi systematique a creer une polemique sur la moindre info insignifiante.

Je trouve Gautreau bien plus agreable. Par contre celui que je trouve assez insupportable en presentateur c'est Jeff Perez (c'est ballot il fait tous les weekend), alors que justement en "chroniqueur" il est pas mal.

Et plutot d'accord sur DiMeco, il est agreable a ecoute, et au moins contrairement a Riolo, il ne pretend pas detenir la science infuse et sait reconnaitre quand il se trompe sur une analyse.

24 Mar 2013, 00:44

Assez d'accord sur ça, sauf pour Gautreau avec qui j'ai du mal, outre ses vannes pourries j'ai beau l'écouter j'attends tjours le moment où je vais apprendre qq chose ou alors pour le moins qu'il va susciter ma curiosité ou une réflexion, mais non il a tendance à enfoncer des portes ouvertes ou alors s'égare dans des choses sans grand intérêt, bref pas des masses fan (par contre il fait le taff pour mener le show quand c'est le cas).

24 Mar 2013, 11:00

Justement, j'adore les jeux de mots pourris. Donc, Gautreau et son humour Stade 2 à l'ancienne, ça me convient ! :mrgreen:

24 Mar 2013, 11:18

J'en peux plus de brisbois, dans les grandes gueules du sport il est insupportable, heureusement qu'il y a serge Simon qui est là pour relever le niveau.

24 Mar 2013, 18:30

au CFC ce soir,je pense que Pierre Menes va se payer Benzema dans les grandes largeurs
je suis sur qu'il va le piétiner avec délice

24 Mar 2013, 19:49

Pan, raté , il l' ont monté au 7ème ciel, même le Pierrot :hein:
Répondre