Modérateur: Modérateurs
72. Le vendredi 22 mars 2013, 23:46 par Daniel Riolo
carsuke, c quoi le tres haut niveau ?? la L1 ?? 10e la saison der, et cette saison ?? et l'EDF c fort, c quoi ?? la der perf ?? mais de quoi on parle ?? et si la france a foiré l'euro c parce qu'il n'a pas joué ??? non mai son reve !!! je dois reconaitre quoi ?? écoutez on va faire simple, vs etes des abrutis, il n'y aucun arguments qui se tient, aucun... il fait de bons matches, oui, on le sait, jel'ai tjs dit, apres moi je replace, c comme pour matuidi... comme pour sakho, voilà... toi comme d'autres pour moi t'es quedal... voilà, insiste pas
93. Le vendredi 22 mars 2013, 23:39 par Daniel Riolo
oui patzerat, la betise humaine m'amuse parfois... et j'attends que ce genre de mecs osent app un soir, venir qd on fera le tdf en juin... sortent de leur chambre ou ils font les crevards... je kiffe un brin, mais ça dure pas, les mecs passent.... ça m'occupe peu, je leur donne à manger, ça leur fait la soirée.... t'imagines le mec le cerveau qu'il a pour venir le soir sur le blog d'un mec qu'ils peuvent pas blairer... j'apprécie ces catins, c flatteur
127. Le vendredi 22 mars 2013, 23:30 par Daniel Riolo
sporito, bah oui, à part kadir... oui... et alors ?? répond aux questions un peu, le jeu de l'om, le transfert qui vient jamais, explique.... ou ferme ta gueule et va ailleurs au lieu de me sucer ici
Kenshi a écrit:J'avais jamais fait attention, mais la en après avoir lu l'article de Riolo de ce soir sur son blog je suis descendu et j'ai vu les commentaires.
Bon que la moyenne des mecs qui postent soient un peu des boulets, c'est pas étonnant sur ce genre de trucs, mais ce que leur répond Riolo m'a réellement fait halluciner :72. Le vendredi 22 mars 2013, 23:46 par Daniel Riolo
carsuke, c quoi le tres haut niveau ?? la L1 ?? 10e la saison der, et cette saison ?? et l'EDF c fort, c quoi ?? la der perf ?? mais de quoi on parle ?? et si la france a foiré l'euro c parce qu'il n'a pas joué ??? non mai son reve !!! je dois reconaitre quoi ?? écoutez on va faire simple, vs etes des abrutis, il n'y aucun arguments qui se tient, aucun... il fait de bons matches, oui, on le sait, jel'ai tjs dit, apres moi je replace, c comme pour matuidi... comme pour sakho, voilà... toi comme d'autres pour moi t'es quedal... voilà, insiste pas
93. Le vendredi 22 mars 2013, 23:39 par Daniel Riolo
oui patzerat, la betise humaine m'amuse parfois... et j'attends que ce genre de mecs osent app un soir, venir qd on fera le tdf en juin... sortent de leur chambre ou ils font les crevards... je kiffe un brin, mais ça dure pas, les mecs passent.... ça m'occupe peu, je leur donne à manger, ça leur fait la soirée.... t'imagines le mec le cerveau qu'il a pour venir le soir sur le blog d'un mec qu'ils peuvent pas blairer... j'apprécie ces catins, c flatteur
127. Le vendredi 22 mars 2013, 23:30 par Daniel Riolo
sporito, bah oui, à part kadir... oui... et alors ?? répond aux questions un peu, le jeu de l'om, le transfert qui vient jamais, explique.... ou ferme ta gueule et va ailleurs au lieu de me sucer ici
Je sais pas si il est comme ça à chaque fois ou si la il est particulièrement gavé, mais bon c'est plutôt limite.
koesh a écrit:Le mec est tellement en rage sur Valbuena (même niveau que sammaritano il avait déclaré un soir ) qu'il pète littéralement un câble.
J'ose même pas imaginer s'il fait un grand match contre l'Espagne.
aristote2 a écrit:Je trouve que Florian Gautreau est très bon lorsqu'il est "chroniqueur". Par contre, pour la présentation, j'adore le ton de Gilbert Brisbois.
Et Di Meco reste le plus crédible parmi les permanents.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 125 invités