Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

08 Fév 2013, 09:44

Si tu parles de la prestation de Valbuena, je te suis volontiers.
Ok, le football est d'un faible niveau. Du moins, à notre sens. Mais reconnaissons les joueurs qui nous montrent de l'envie. Valbuena était bien plus plaisant à voir que Benzema par exemple.
Après, je n'ai pas écouté longtemps l'émission, donc le foutage de gueule, je ne l'ai pas entendu.

08 Fév 2013, 09:54

Betsamee a écrit:aristote2, sur ce point il a absolument raison, ce qui est derangeant c'est qu'il ne soutienne pas la meme these pour des joueurs comme Matuidi ou Cabaye qui entrent exactement dans cette categorie.

Derangeant aussi les 20 secondes a se foutre de sa gueule hier soir, sa prestation meritait autre chose.

Hormis Ribery et Lloris tu peux mettre tous les autres joueurs dans la même catégorie.

11 Fév 2013, 23:28

Nasri en prend plein le cul dans l'after.

12 Fév 2013, 01:04

Il n'a jamais une seule vraie grosse saison dans sa carrière

12 Fév 2013, 01:06

Sinon dans les grandes gueules du sport il y a Galtier qui parle de Brandao et qui dit ce qu'il apporte à une équipe.
J'ai cappé si je trouve un moyen d'héberger je posterai le son.

12 Fév 2013, 16:50

Je viens d'entendre "parler" Benarbia, ils l'ont pris pour concurrencer Luis? :shock:

12 Fév 2013, 17:34

negrOM, 16h-18h est une tranche horaire à proscrire sur RMC.
Ca pique trop les oreilles #-o

17 Fév 2013, 21:37

Ce matin dans le café crème de Jean Mimi dans les grandes gueules du sport on en prend plein le cul et il parle de notre jeu à l'arrache....
il rejoint l'analyse de certain membres du forum comme quoi il n'y a rien et que notre classement est un mystère...

17 Fév 2013, 22:13

Qu'il n'y ait pas de jeu ce n'est pas une analyse, c'est juste la vérité

17 Fév 2013, 22:27

C'est pas qu'un pb de jeu encore une fois. J'ai pas vu un OM aussi nul dans le jeu, les CPA, dans l'engagement, niveau individualités, niveau tactique depuis la saison 2004/05 (époque Pedretti). On s'était même retrouvé 2ème au début des matches retour mais c'était un leurre.

Quant à Larqué, il serait encore plus sévère s'il matait tous nos matches.

17 Fév 2013, 22:55

gigi, c'est un probleme de travail tout simplement. Baup n'a fait progressé cette équipe sur aucun point hormis l'ambiance du groupe.

17 Fév 2013, 22:59

Strife, c'est relatif car l'ambiance est très loin d'être aussi bonne qu'on peut bien le croire.
Mais là où je te rejoints, c'est que la quintessence du travail de Baup - si quintessence il y a-, tu l'as seulement quand il obtient une certaine adhésion de son groupe. Dès que cela tourne ou est un peu moins bien, c'est mort.

20 Fév 2013, 17:06

Dugarry now dans luis attaque la langue française. :mrgreen:
http://www.rmcsport.fr/front_office/sport_player.html

20 Fév 2013, 17:45

Marrant comment d'ailleurs il dresse des louanges du PSG et de Beckham aussi. Surtout sans trop critiquer les Qataris.

20 Fév 2013, 17:56

Duga qui rejoint Gigi sur le fait que Barton est sur côté et qu'il devrait apporté plus à l'Om et qu'il n'est pas meilleur que le finaliste de la CAN Charles Kaboré.
:taiwo:

20 Fév 2013, 18:13

qu'il doive apporter plus, clairement. Qu'il soit pas meilleur que Kabo, c'est pas exactement mon point de vue :lol:
pour ma part je le compare a Cheyrou, certes avec plus de charisme bien que je reste assez dubitatif sur son vrai caractère de leader.

20 Fév 2013, 18:34

Ce qui est sûr, c'est qu'en ce moment il n'est + sage comme une image comme au début.
Et qu'il pourrait bien en déverrouiller un prochainement, s'il continue de la sorte.

20 Fév 2013, 22:15

S'il bute Anigo on lui en voudra moins

04 Mar 2013, 00:23

Je vous suggère la dernière partie du podcast de l'After, avec entre autres des bouts d'itws de gars dans la manif contre le M.A.L. (et ça envoie du bois), et ce moment de vérité, je retranscris de mémoire ça a donné qq chose dans le genre :

Information
-> Perez : "il faut discuter des raisons pour lesquelles l'OM ne trouve pas de repreneur"
-> Riolo: "ah non c'est pas la peine il vaut mieux passer à autre chose"
-> Perez: "ah bon comment ça c'est intéressant pourtant non ?"
-> Riolo: "oui mais tu sais très bien qu'on sait pourquoi mais on ne dira jamais rien"
... léger silence...
-> Perez: "mais si on le dit c'est à cause de l'environnement difficile du club..."

etc...

Courbis, qui passe son temps à défendre les dirigeants et ne trouve évidemment rien à redire sur Anigo et semble ignorer ce qu'il se passe dans les virages et les écoutes téléphoniques et les perquisitions etc..., a préféré la fermer sur le coup. Il valait mieux pour lui, sans doute.

04 Mar 2013, 00:41

Encore une fois il y a cet Omerta, et puis Courbis qui glorifie MLD et le fait qu'elle fasse la rallonge de 30 m€ à la fin de chaque saison...
:roll:
Répondre