Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio
29 Jan 2013, 22:30
J'ai écouté RTL et on refait le match ce soir, c'est affligeant. Leur analyse footballistique est proche du néant basé sur le copinage et la réputation. Il parlait de Nancy, visiblement aucun des intervenants ne connaissaient le club, ni les joueurs, aucun n'osait dire que JF via son recrutement et sa tactique étaient responsables, quand Rousselot a parlé de Bernes et de sa stratégie de communication, là gène puis blague pour dire que c'est pas le genre de JF etc..
Il en est de même au CFC avec l'escroquerie Menes etc...
30 Jan 2013, 05:22
J'ai du mal a incruminer un mec qui a reussi partout ou il est passe, sauf , comme par hasard, a Nancy , club dirige par un espece de pochtron qui a plus toute sa tete
30 Jan 2013, 13:34
Betsamee a écrit:J'ai du mal a incruminer un mec qui a reussi partout ou il est passe, sauf, comme par hasard, a Nancy , club dirige par un espece de pochtron qui a plus toute sa tete
A l'OM, il a participé à l'épopée des 17 ans sans titre, ce n'est pas rien.
30 Jan 2013, 13:51
A Auxerre, va voir sur les forums, malgré la 3ème place les supporters sont très critiques, idem à Metz... Un mec qui arrive à mettrre d'accord Nancéien et Messin sur sa nullité, c'est qu'il y a un soucis...
30 Jan 2013, 13:55
fourcroy, et l'Intertoto Monsieur c'est du flan. Il a réussi à faire descendre un milliardaire sur la pelouse et le faire danser en tong. Ancelotti, Mourinho ou Guardiola ne seront jamais capable de réaliser cet exploit.
07 Fév 2013, 19:17
Franchement ecoeurant RMC apres le match de l'EDF.
Ils passent 10 minutes a nous expliquer que Matuidi a pas ete bon parceque les mecs qui l'entourent sont bidons, que Sakho aurait jamais du jouer tout le match.
Quand ils en viennent a evoquer le match de Valbuena (le meilleur bleu avec Ribery), il passent 20 secondes ... pour se foutre de sa gueule.
Quand a cette salope de courbis je ne l'ai jamais vu si virulent avec l'EDF, meme sous Domenech, depuis que DD est en place il n'en peut plus.
07 Fév 2013, 20:22
J'ai pas écouté jusqu'a la fin tellement j'en ai eu ras le cul et que je les ai trouvé plein condescendance avec Valbuena et rien sur le match honteux de Benzema, écoute le moscato show de ce soir le première demi heure et Di méco en parle.
07 Fév 2013, 20:26
Ouais sur le coup Di Meco a poussé un bon coup de gueule bien senti, en disant que les Riolo and co nous faisaient CH*ER (bien fort quand il dit ça ^^) pendant des heures avec des joueurs qui ont 30 ou 40 sélections et n'ont jamais aligné 2 bons matches de suite, alors que Valbuenain qui a 19 sélections et que des bons voire très bon matches ils en ont parlé 20 secondes et encore c'est pour se foutre de sa gueule...
Je serais curieux de voir si Riolo et Brisbois vont répondre à ça ce soir, c'était une claire mise en cause de leur traitement du match de l'EdF dans l'After.
07 Fév 2013, 20:45
peezee a écrit:Ouais sur le coup Di Meco a poussé un bon coup de gueule bien senti, en disant que les Riolo and co nous faisaient CH*ER (bien fort quand il dit ça ^^) pendant des heures avec des joueurs qui ont 30 ou 40 sélections et n'ont jamais aligné 2 bons matches de suite, alors que Valbuenain qui a 19 sélections et que des bons voire très bon matches ils en ont parlé 20 secondes et encore c'est pour se foutre de sa gueule...
Je serais curieux de voir si Riolo et Brisbois vont répondre à ça ce soir, c'était une claire mise en cause de leur traitement du match de l'EdF dans l'After.
Serieux il a dit ca
Je suis pas fou donc, je suis pas fan de Valbuena mais ca m'a choqué.
08 Fév 2013, 09:06
Hier soir, le crédo de Riolo, c'était de dire que Valbuena avait du mérite, et qu'il méritait sa sélection en EDF. Mais s'appuyer sur des joueurs comme Valbuena, ainsi que sur ceux de la CDM 2010, cela montre la faiblesse actuelle du foot français. En particulier la L1. Peut-on vraiment lui donner tort sur ce point ?
08 Fév 2013, 09:17
aristote2, sur ce point il a absolument raison, ce qui est derangeant c'est qu'il ne soutienne pas la meme these pour des joueurs comme Matuidi ou Cabaye qui entrent exactement dans cette categorie.
Derangeant aussi les 20 secondes a se foutre de sa gueule hier soir, sa prestation meritait autre chose.