Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

24 Sep 2012, 14:31

On peut être binaire dans sa bisexualité aussi :mrgreen:

24 Sep 2012, 14:34

Betsamee a écrit:Juste pour savoir, les attaques persos sur un topic de ballon c'est pour le plaisir? J'ai le droit d'etre con si ca me chante. Parcequ'en fait ma binarite tu peux te la carrer dans l'oignon STP

T'as le droit d'être aussi con que tu peux, comme j'ai le droit de le relever.

Et btw qualifier mon post "d'attaque personnelle" c'est un merveilleux exemple de réaction binaire :lol:

24 Sep 2012, 15:09

Garm, j'ai beau chercher je vois pas d'autre apellation a donner a un post qui vient me parler de mes opinions en general quand je suis en train de parler d'un sujet.

Si ma binarite te plait pas tu m'ignores mais surtout tu fermes ta gueule a mon sujet, merci.

24 Sep 2012, 15:49

:lol:

Non seulement j'ignore qui je veux mais je vois pas ce qui justifie ta subite aggressivité. Et je ne suis pas le seul à extrapoler, puisque tu fais de l'opinion sur deux joueurs un "filtre à footix", c'est pas du tout abusif ou péremptoire comme déclaration :lol:

24 Sep 2012, 16:48

En même temps c'est pas complétement faux, juste un poil abusif :)

24 Sep 2012, 20:43

Le débat sur l'attitude des joueurs Olympiens l'an passé repart dans l'After.

24 Sep 2012, 20:44

Ouaiche, je cappe le procès des joueurs de l'OM.

24 Sep 2012, 21:19

Riolo y est excellent.

24 Sep 2012, 21:33

Fennec, sur le sujet il est assez bon en general, pour le coup etre un supporter de base l'aide pas mal a comprendre ce qu'est la valeur d'un club

24 Sep 2012, 21:42

Betsamee, tout à fait.

01 Oct 2012, 08:39

Information
"Enfin et parce que cette journée devait être folle jusqu’au bout, Le Tallec a brillé. Depuis que Saint Francis Lalanne l’a annoncé en explosion imminente jusqu’au ballon d’or, plus rien ne l’arrête. Merci Francis…"

Riolo, sur son blog. :mrgreen:

30 Nov 2012, 01:01

Je crois lire que Riolo aurait dit dans son émission du jour à propos de Stéphane Tapie : "A part le fils d'un escroc, c'est quoi ?"

Ah Riolo, tu es un as. J'aimerais bien savoir ce que tu peux bien penser de ton ami Rolland Courbette.

30 Nov 2012, 01:15

j'ai écouté le début de l'émission. Les autres journaleux commencaient a dresser sérieusement le tableau tandis que Riolo les interrompait en se positionnant grand défenseur de Labrune, rabachant que des abrutis de supporters demandaient sa démission pour un sourire. Belle caricature.

on aurait vu sa réaction si l'un des présidents en bois du PSG époque Canal ou Colony s'était marré pendant une branlée reçue par son club. Il nous aurait encore gavé avec le symbole de l'institution, avec la claque symbolique infligée a des supporters socialement précaires dont la violence physique est une réponse légitime blabla bla redaface2

17 Déc 2012, 22:39

Riolo plein de sous entendu à l'instant sur RMC, il disait que Nice était le club de la région PACA le plus intéressant à racheter parce que : "l'OM c'est pas gérable, Éric tu sais ce qu'il y a derrière, vous avez bien comprit ce que je veux dire ..."

Je supporte plus ce type qui fait sans cesse mine d'avoir des infos sur le sujet sans jamais aller plus loin, il a beau être très intéressant sur plein de sujets, son attitude est vraiment bidon

17 Déc 2012, 22:52

il a raison pour l'OM, en revanche je suis pas persuade que Nice soit simple a gerer

17 Déc 2012, 23:02

Nice a un super potentiel: stade flambant neuf l'an prochain, génération de jeunes très prometteurs.

17 Déc 2012, 23:32

Betsamee a écrit:il a raison pour l'OM, en revanche je suis pas persuade que Nice soit simple a gerer

Idem, et puis souvenir d'il y a quelques années, où l'on retrouvait aussi là-bas les Cano et le frérot d'un certain Roland (pas Courbis) :

http://www.lexpress.fr/informations/omb ... 49540.html

18 Déc 2012, 10:01

Nice c'est peut être pire que Marseille niveau environnement...

Et puis niveau merchandising ...

18 Déc 2012, 10:07

c'est kif kif je pense...marseille, nice, bastia, ajaccio...

18 Déc 2012, 11:41

C'est pas la 1ere fois qu'ils disent la bas , et que tous les journalistes le confirment meme les "droles de dames", que Marseille est invendable surtout a cause des supporters
Répondre