[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Lorenzin' » 05 Sep 2012, 22:48

C'est pas la peine de continuer on en sera jamais d'accord.
Moi ce qui me dérange c'est que le gars arrive en tant que footeux dans notre championnat, jusqu'à preuve du contraire il n'a rien fait de répréhensible sur notre sol et il se fait fracasser.
En plus tu me dis qu'il s'inscrute à Marseille mais il ne lui a pas mis un flingue sous la tempe à Labrune pour le faire signer et ce malgré sa réputation, à ce que je sache. On les connait les joueurs qui déclarent chaque jour je veux signer là sur leur connerie de tweeter. Malheureusement je ne suis pas dans sa tête à notre mirifique Président pour savoir ce qu'il pense et ce qu'il décide à l'instant T, il a des conseillers parait-il.

Tu m'expliques que s'il avait fait de la taule s'il était sous contrat à l'OM, t'aurais voulu voir ma réaction ? D'une il aurait été résilié pour faute grave et ensuite on a eu notre lot avec d'autres affaires relativement graves dans le club que ça ne me choque pratiquement plus. Une connerie de plus dans le club, beh on est dans la continuité non ? Et contrairement à Anigo, lui est juste de passage alors que l'autre est implanté ad vitam eternam à l'OM. S'il ne fait pas l'affaire, retour à l'envoyeur aussi simple que ça.

Pas le même casier dans la vie civile mais sur le terrain le comportement est kif kif bourricot.
Je serais attentif lorsque Zlatan fera un mauvais geste sur le terrain pour voir comment ce sera traité par rapport à l'autre, bien que ce soit une star.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 05 Sep 2012, 22:53

A l'instant sur la radio en question ici :

Information
la fédé anglaise a officiellement transmis à la LFP une demande de prolongation au championnat français des matches de suspension de Barton.

Cela ne concerne QUE les matches de L1, suspension pour les 9 prochaines journées donc. Ce qui devrait donner une première apparition en L1 pour la 14ème journée, le 24 novembre contre... le LOSC, au Vélodrome. Belle entrée en matière.

Et donc Barton pourra jouer les matches d'Europa League avec l'OM, à commencer par le match à Fenerbahce (ambiance garantie).
redaface2

Après reste à voir si la LFP va accepter tel quel ou pas. A mon avis, ça fait aucun doute. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 05 Sep 2012, 23:07

C'est bien qu'il débute en Europe, on pourra déjà voir son niveau et chez les turcs il faudra avoir les nerfs solides, et lors de sa dernière expulsion barton n'a pas explosé Tevez, il a agressé Dabo il y a 5 ans et on ressort cela maintenant, depuis cette affaire il y a quoi à charge chez Barton à par ses expulsions.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nicodoc » 05 Sep 2012, 23:12

Non seulement Ibra et Barton ne partagent pas du tout le même genre de casserole mais ils ne partagent pas non plus le même niveau de jeu ni la même échelle dans le football mondial...

Et pourtant je suis un partisan de la venue de Barton, mais faut quand même pas pousser dans les comparaisons :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 06 Sep 2012, 06:58

gaby a écrit:Ca doit rajeunir sonny de 3 ans.

belle tentative de vanne mais ça vaut à peine 2/20.
ça reste dans l'esprit skyblog

et sinon, si j'avais voulu te chambrer sur ton blog, il y aurait eu matière, surtout dans ton profil. mais tu vois, je m'abstiendrais, car ça ne concerne pas OMlive.

PS: un conseil, ne laisse pas ton compte youtube ouvert

pour les choses plus importante:

Bibpanda, barton il a aussi brulé l'oeil d'un coéquipier avec un cigare et tabassé un mec dans la rue (ou en boite, je sais plus trop).

donc même si c'est il y a qq années, c'est normal que ça ressorte.

Nicodoc, par contre les deux ont un amour du foot assez énorme. c'est pas un simple métier comme pour certains.
Zlatan voit plus le foot comme une moyen de se venger de la pauvreté qu'il a vécu étant jeune (et donc veut gagner le plus possible et le plus rapidement possible) mais derrière ça il adore vraiment ce sport.
et Barton c'est l'amour du foot façon old school britannique. le vrai passionné, le mec qui va faire une saison en D2 anglaise pour sauver son club, qui va passer sa journée sous la pluie pour un match de D4 et refaire le match au pub avec les potes. un mec qui regarde avant tout l'ancrage du club dans la ville et ses supporters plutôt que le salaire et les boites de nuit les plus proches.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marcos011 » 06 Sep 2012, 07:23

Selon RMC , Zlatan avait 2 match de suspensions avant de venir en L1.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 06 Sep 2012, 07:34

Bibpanda a écrit:C'est bien qu'il débute en Europe, on pourra déjà voir son niveau et chez les turcs il faudra avoir les nerfs solides, et lors de sa dernière expulsion barton n'a pas explosé Tevez, il a agressé Dabo il y a 5 ans et on ressort cela maintenant, depuis cette affaire il y a quoi à charge chez Barton à par ses expulsions.

tu devrais regarder l'ensemble de son match contre City...
le mec il s'en sort relativement avec seulement 10 matchs
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 06 Sep 2012, 09:19

sonny a écrit:
gaby a écrit:Ca doit rajeunir sonny de 3 ans.

belle tentative de vanne mais ça vaut à peine 2/20.
ça reste dans l'esprit skyblog

et sinon, si j'avais voulu te chambrer sur ton blog, il y aurait eu matière, surtout dans ton profil. mais tu vois, je m'abstiendrais, car ça ne concerne pas OMlive.

PS: un conseil, ne laisse pas ton compte youtube ouvert

Je voulais te la rendre accessible.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 06 Sep 2012, 10:13

gaby-pek, change pas surtout.

marcos011 a écrit:Selon RMC , Zlatan avait 2 match de suspensions avant de venir en L1.

si c'est le cas, il sera facile de voir s'il y a des jugements à la tête du client pour la LFP.

enfin bon, on a déjà la preuve que c'est le cas, cf les lyonnais après la coupe de France
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 06 Sep 2012, 10:20

sonny, c'est arrivé tout pendant l'année 2007 quand il était à Manchester City.
Travis Bickle, sur ce que l'on voit sur youtube, il met un coup au passage sur le mollet du joueur de City qui se roule de douleur.
Et a première faute aussi le joueur de City en rajoute, et lors de sortie Balotelli encore un intelligent l'insulte et en rajoute une couche.
Je le défend pas mais c'est trop facile de se laisser tomber et de se rouler par terre, les 3/4 des footballeurs simulent et ne sont jamais punis.
Le football est un sport de contact et depuis la fin des années 1990 c'est devenu un sport de danseuses et de divas...
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jerrib » 06 Sep 2012, 11:47

Honnetement , et sans parler du cas Dabo puisqu'il y a eu procés, je n'avais jamais vu les images Barton et apres tout ce qui a été dit, je suis parti regarder sur Youtube...
Franchement je trouve que l'on grossi enormement que ce soit avec Tevez ou avec Gervinho. J'ai pas vu le bad boys ou la brute que l'on m'a decris, mais simplement un mec qui reagit... On n'a pas fait la meme histoire quand Diarra a poussé un arbitre il y a 2 ans à Bordeaux
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 06 Sep 2012, 11:56

Même le tacle contre le joueur de liverpool :

D'abord il prend le ballon et après il le fauche, le tacle est mal maitrisé mais le rouge est sévère aussi.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 06 Sep 2012, 11:57

Ça vaut rouge là quand même.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 06 Sep 2012, 12:08

Oui, et surtout en L1. De toutes façons, va falloir qu'il se calme car les arbitres vont l'attendre au tournant et car c'est pas le même arbitrage qu'en Angleterre, beaucoup moins laxiste.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Fennec » 06 Sep 2012, 12:11

gaby a écrit:Ça vaut rouge là quand même.

Pour la coupe de cheveux, déjà, ouais.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar negrOM » 06 Sep 2012, 12:42

sonny a écrit:gaby-pek, change pas surtout.

marcos011 a écrit:Selon RMC , Zlatan avait 2 match de suspensions avant de venir en L1.

si c'est le cas, il sera facile de voir s'il y a des jugements à la tête du client pour la LFP.

enfin bon, on a déjà la preuve que c'est le cas, cf les lyonnais après la coupe de France

Faut savoir si les instances de la Serie A avaient demandé une poursuite en France ou pas
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 06 Sep 2012, 14:00

Fennec a écrit:
gaby a écrit:Ça vaut rouge là quand même.

Pour la coupe de cheveux, déjà, ouais.

putain j'allais faire la même :ptdr:

C'est le seul truc qui vaut rouge dans la vidéo :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 06 Sep 2012, 14:08

Ca vaut pas rouge pour vous? :shock:

Le joueur est presque à l'arrêt quand Barton, lancé à fond, tacle quasi par derrière les deux pieds en avant. C'est un attentat :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar dlb1664 » 06 Sep 2012, 14:43

Viril mais correct un jaune tout au plus redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar meidhi » 06 Sep 2012, 16:16

Ce genre d' "attentat", Valbuena en subit tout les weekend...et on siffle meme pas faute!
meidhi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin