Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

05 Sep 2012, 18:42

gaby, dis-moi que ce n'est pas toi, pitié.

:mrgreen:
Modifié en dernier par killerdemars le 05 Sep 2012, 19:36, modifié 1 fois.

05 Sep 2012, 18:46

killerdemars a écrit:gaby, dis-moi que ce n'est pas toi, pitié : http://omlive.com

:mrgreen:

Putain, c'est trop beau.

J'enregistre tout immédiatement.
Modifié en dernier par Phoenix le 05 Sep 2012, 19:51, modifié 2 fois.

05 Sep 2012, 18:46

killerdemars, j'avais 15 ans connard ! :mrgreen:

05 Sep 2012, 18:47

Oh le méga dossier de bâtard, putain c'est grand. :ptdr: :ptdr:

05 Sep 2012, 18:49

l'encule :ptdr:

05 Sep 2012, 18:50

Les vieux dossiers, c'est clair :mrgreen:
Bon on va dire que y'a prescription, age ado oblige.

05 Sep 2012, 18:51

Le tout avec ma signature, ça claque d'autant plus. :yeahpeg:

05 Sep 2012, 19:20

:ptdr:

The Internets do never forget. 8)

05 Sep 2012, 19:29

:ptdr:

quelle pute cette portugaise :ptdr:

05 Sep 2012, 19:30

Gaby, je kiffe ton bonnet :ptdr:

05 Sep 2012, 19:31

Ca doit rajeunir sonny de 3 ans.
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Sep 2012, 19:42, modifié 1 fois.

05 Sep 2012, 19:36

N'empêche, à 15 ans, la personnalité est déjà là, formée, reconnaissable.

05 Sep 2012, 20:26

pretender a écrit:gigi, revenir sur terre en voyant pas tout ce que tu décris. Je discute aucunement tout l'apport sportif d'Ibra depuis son arrivée au PSG. Effectivement partant de là il est logique qu'on lui dresse quelques louanges. De là à se séguer dessus en permanence et voir que le côté +, désolé mais non. Et ce serait un joueur de l'OM, ce serait pareil.

Ibra, je le vois aussi contester des arbitres depuis ce début de saison, péter des câbles, s'embrouiller avec Nene, faire une comm' par rapport au Milan en disant que le PSG était son club préféré de manière faux-cul (j'exagère mais t'as compris ce que je veux dire), alors ok tu vas me dire que c'est pacotille mais merde, c'est pas aussi le rôle de plumitifs que de nuancer un peu et de décrire un peu + objectivement les choses.

J'ai pris Ibra là, mais on pourrait élargir à bien d'autres.
En fait je crois que je parle dans le vide parce que tu saisis pas le sens du mot nuance.
Encore une fois je le redis Barton je trouve qu'il est logique de parlre de ses mauvais côtés du joueur, mais PAS QUE à foison, si ? On peut parler un peu du footballeur ou pas ? Ou alors on le fait pas, parce que en tant que journaliste, on ne sait pas quoi dire sur le footballeur, son niveau, ses caractéristiques ?
Moi que je le fasse en tant que supp sur un foro de pas savoir, c'est pas illogique. Quand t'es journaliste et que t'es lu par des milliers de personnes, avec une responsabilité des propos, ça me dérange oui.

bah je vois pas quelle nuance on doit avoir sur Ibra. Si t'élargis a d'autres ok mais tu me parlais d'Ibra et c'est un mauvais exemple. Du moins pour le moment.

le gars arrive avec une réputation exceptionnelle et démontre son haut level sur le terrain. Si on se sègue pas sur lui en L1, je vois pas sur qui on peut le faire. Ca change justement des branlettes habituelles sur les espoirs style Martin "nouveau Zizou" après 3 bons matches. Ou meme sur un Benzema que certains voyaient deja comme l'un des tous meilleurs attaquants du monde a son époque lyonnaise...

sinon faudrait s'entendre sur la définition de "péter un cable". Je vois pas ce qu'Ibra a fait de tres contestable depuis son arrivée. Quand on parle d'un Barton pétant un cable, on sait ce que ca veut dire...

05 Sep 2012, 20:43

Quel gentil garçon le Zlatan. Un ange comparé à Barton. :cretin:

Journaleux qui lui dressent des lauriers comme Fabri Fibra, de la merde.

05 Sep 2012, 20:58

Lorenzin', on sait que le mec est un mercenaire doublé d'un connard. Mais il est trop bon pour qu'on focalise la dessus. Et il a pas fait de zonzon non plus. Il s'est pas encore accroché de casseroles en L1, il cartonne. Le jour ou il déconnera, on verra bien meme s'il y aura tjs une prime aux cadors.

d'ailleurs la branlette sur Ibra n'a pas été si énorme au début. Un Riolo disait meme que ca l'emmerdait qu'un mercenaire signe au PSG. Apres il plante 4 buts alors que son équipe peine de jouer, il impressionne les adversaires, se comporte correctement depuis sa signature. Vous voulez que les journaleux critiquent pour critiquer? qu'ils nuancent pour nuancer alors que la L1 nous offre des Boudebouz depuis des années?

05 Sep 2012, 21:13

J'en ai rien à battre qu'il n'est pas fait de la taule comme notre crasseux de Liverpool. Le problème c'est que les medias veulent le faire passer pour un Saint ou un sauveur sauf que l'autre dans son registre inférieur est aussi une pute.
Alors c'est vrai il a du talent mais ça doit être une manie de la majorité bien pensante pour occulter une partie de sa nature et de devenir totalement amnésique. 3 beignes, 2 mesures... Tout ce cirque parce qu'il pèse 20 barres.

Enfin bref en parlant de l'autre minable de riolo qui tourneboule dans le sens du vent, il est aussi crédible et lucide dans ses analyses que moi en tant que commandant en second du Capitaine Schettino pour apercevoir les côtes de l'île de Giglio en pleine nuit.

05 Sep 2012, 21:25

Pour en finir avec l'article du nouvel OBS, je trouve la réponse du chroniqueur à mon post, minable:

Olivier Cimelière a posté le 5-09-2012 à 21:00
@Alexandre Pecout : Merci pour votre comparaison avec Laurent Ruquier :-) J'aimerais avoir son talent !
Plus sérieusement, concernant Barton, vous avez votre avis, j'ai le mien. Quand bien même Barton a quelques qualités techniques (sinon il n'aurait pas joué effectivement en Premier League), impossible de le considérer comme un bon joueur. Sa brutalité crasse est à l'encontre du beau football. Enfin, franchement ! S'il était aussi bon que vous l'affirmez, pourquoi ne compte-t-il qu'une sélection en équipe nationale d'Angleterre ?

05 Sep 2012, 21:30

Effectivement sa réplique à ton message est à chier. Le plus symptomatique est sa dernière phrase, ça en dit long sur son appréhension au football.

05 Sep 2012, 21:51

Lorenzin' a écrit:J'en ai rien à battre qu'il n'est pas fait de la taule comme notre crasseux de Liverpool. Le problème c'est que les medias veulent le faire passer pour un Saint ou un sauveur sauf que l'autre dans son registre inférieur est aussi une pute.
Alors c'est vrai il a du talent mais ça doit être une manie de la majorité bien pensante pour occulter une partie de sa nature et de devenir totalement amnésique. 3 beignes, 2 mesures... Tout ce cirque parce qu'il pèse 20 barres.

Enfin bref en parlant de l'autre minable de riolo qui tourneboule dans le sens du vent, il est aussi crédible et lucide dans ses analyses que moi en tant que commandant en second du Capitaine Schettino pour apercevoir les côtes de l'île de Giglio en pleine nuit.

c'est nawak. Les médias parlent d'Ibra comme d'un cador, d'un gars qui sauve le PSG en ce moment. C'est tout a fait justifié. J'ai pas entendu bcp de journaleux raconter qu'Ibra était un modèle de comportement, un gars attaché au maillot.

t'en as rien a battre qu'un joueur pro ait fait ou non de la taule au milieu de son contrat (on aurait vu ta réaction si c'était a l'OM...). Tu t'en branles qu'il ait pété la machoir a un ado, qu'il s'incruste a Marseille parce qu'il est banni outre manche. Ok. Je te vois insulter Anigo, en faire des caisses sur la sale image qu'il véhicule, sur ses casseroles. Il t'arrive donc d'etre autant moralistes que les journaleux selon le cas.

Barton et Ibra n'ont pas le meme casier. Pourquoi les journaleux les traiteraient pareil? il n'y a pas 2 poids 2 mesures. On parle de 2 gars complètement différents.

05 Sep 2012, 22:04

Cette faculté qu'ont les gens à tout foutre dans le même sac sans aucune distinction, surtout quand ça les arrange, est juste :ptdr:

Et c'est pas que pour le foot hein, c'est la mm chose dans tous les topacs.

Remarquez, pour des supps marseillais, c'est un peu normal d'êtres les kings du noyage de poisson. 8)
Répondre