Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:pretender a écrit:gigi a écrit:maintenant faut espérer que le gars intègre l'équipe sans qu'il y ait une grosse pression de résultat. Apres comme je te l'ai dit, s'il déconne, le défonçage en règle sera mérité (toi tu disais que ca serait anormal de le fracasser en cas de nouveau dérapage).
Tu peux me rappeler où j'ai dit cela ?
la:pretender a écrit:Le pire c'est que dans l'histoire, au 1er redérapage de Barton, les mecs seront certains d'avoir raison et se remettront pas en cause car il donnera de l'eau à leur moulin. En faisant fi de tout le reste.
pour moi c'est pas "le pire". Ca serait totalement normal de l’euthanasier médiatiquement s'il mord encore quelqu'un a la carotide.
peezee a écrit:On peut pas d'un côté expliquer qu'avec tout le pognon mis par les Q's dans le PQsg il serait normal que ce club se fasse hacher menu en cas de mauvais résultat, et ne pas être d'accord sur le dossier Barton. A moins de se contredire de la façon la plus claire.
peezee a écrit:pretender, nan je pensais pas à toi spécialement, me semble que c'est l'avis général et je dirais ça me paraît logique.
Du coup pour continuer à être logique ça sera la mm pour Barton dans un autre registre.
Après, certains médias et journalistes se comportent comme si le gars avait déjà envoyé Ibra à la morgue, et ça doit être dénoncé en effet. En attendant que ça arrive vraiment, en tous cas.
Sachez que je ne viens pas faire l'avocat du diable, mais juste rétablir une vérité. Vous publiez un article sur un sujet qui prête déjà suffisamment à débat, vous le présentez comme parole d'évangile mais avant tout, vous mettez en exergue vos lacunes en matière de football, votre malhonnêteté et la direction que vous souhaitez imposer à vos naïfs lecteurs.
C'est bas, c'est démago, ça ressemble à une analyse de bistrot mais c'est certainement votre gagne-pain donc pouvait-on en espérer plus ?
killerdemars a écrit:Les instances n'ont pas encore répondu, l'OM a fait la demande.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo et 123 invités