Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Les mecs ont clairement un parti pris against ^^. Fin bon, ils n'ont pas inventé des histoires non plus hein.
Vraiment un "spéchole ouane" le Joey. Et pas tjours très glorieux en plus.
Paye ton "guerrier". Paye ton pari.
Cette execution en regle, en l'absence de l'interesse c'est ecoeurant.
Le mec est un mec a probleme c'est clair, de la a le declarer "sale type", j'aimerais voir Riolo lui dire ca en face, grosse baltringue
gigi a écrit:qatarem, Riolo est journaliste sportif ou un supporter lambda du PSG? il a fallu 2 semaines au gars pour découvrir que Barton avait falli faire de la prison pour avoir tabassé Dabo?
gaby a écrit:gigi, je ne compare pas.
J'dis juste que JAMAIS et par PERSONNE les dérives de Zlatan n'ont été relevées. Pourtant le mec est coutumier des faits.
gigi a écrit:maintenant faut espérer que le gars intègre l'équipe sans qu'il y ait une grosse pression de résultat. Apres comme je te l'ai dit, s'il déconne, le défonçage en règle sera mérité (toi tu disais que ca serait anormal de le fracasser en cas de nouveau dérapage).
pretender a écrit:gigi a écrit:maintenant faut espérer que le gars intègre l'équipe sans qu'il y ait une grosse pression de résultat. Apres comme je te l'ai dit, s'il déconne, le défonçage en règle sera mérité (toi tu disais que ca serait anormal de le fracasser en cas de nouveau dérapage).
Tu peux me rappeler où j'ai dit cela ?
pretender a écrit:Le pire c'est que dans l'histoire, au 1er redérapage de Barton, les mecs seront certains d'avoir raison et se remettront pas en cause car il donnera de l'eau à leur moulin. En faisant fi de tout le reste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn, TuC0 et 69 invités