Pancho11 a écrit:La situation sportive n'empêchera pas un repreneur de venir.
Je le pense aussi. Si le club est racheté, ce sera par un al-Khelaifi-like, un gars qui achètera un nom, une vitrine, un potentiel.
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:La situation sportive n'empêchera pas un repreneur de venir.
Bibpanda a écrit:Je préfère que ce soit les Chinois que des Qataris ou des kowétiens.
pretender a écrit:peezee, je pense que MLD n'a pas donné son aval, elle laisse gérer Labrune sur ce genre de choses. Après si ça déborde, il faudra que lui assume. Margarita tranchera dans le vif au bout d'un certain temps si vraiment ça déconne.
gigi a écrit:pretender, si Barton dérape a l'OM ils auront tout a fait raison de le démonter. Qu'on lui laisse le bénéfice du doute pourquoi pas, mais s'il déconne a nouveau il prendra cher et c'est bien logique.
peezee a écrit:pretender a écrit:peezee, je pense que MLD n'a pas donné son aval, elle laisse gérer Labrune sur ce genre de choses. Après si ça déborde, il faudra que lui assume. Margarita tranchera dans le vif au bout d'un certain temps si vraiment ça déconne.
1) faut être sérieux. Ce n'est pas une question de savoir si Barton va déraper ou pas. C'est une question de QUAND il va déraper.
2) Ce transfert, c'est juste n'importe quoi. On peut pas rayer le passé et le caractère du gars juste d'un revers de manche, comme ça. Il a eu N occasions de "rédemption", il a eu N "secondes chances", et à chaque fois, CHAQUE fois, il a recommencé ses conneries.
3) J'espère me tromper bien sûr, mais je crains vraiment que cette fausse bonne idée nous coûte très cher. Et je capte pas que MLD ait donné son aval (car croire qu'elle n'est pas au courant ou laisse faire Laburne, après avoir montré que sa confiance en lui était largement entamée, me semble irréaliste).
4) Mais après tout, les LD n'en sont pas à une contradiction près. Laisser faire (quand c'est pas piloter) les plus grosses conneries qui vont à l'encontre de l'intérêt du club dont ils sont propriétaires, c'est après tout un peu leur marque de fabrique depuis 20 ans, non ?
Bibpanda a écrit:Anigo pourra avec ses relations le calmer et éviter les dérapages.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités