Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2012, 13:00
Rien entendu ou lu pour kabo
Andrade se ait juste des illusions
28 Juil 2012, 13:20
Pancho11, Fanni et Valbuena ce n'est qu'une question de jours, on le sait faut pas jouer sur les mots
14 Aoû 2012, 20:49
Sinon j'ai entendus sur Rmc dans Rolland le taulard, le président de Saint Etienne qui parlait de la politique salariale de l'ASSE, le plus gros fixe c'est 90 000 € ensuite les primes collectives et individuelles complètent le salaire.
On aurait pu gardé brandade dans notre effectif pour que dalle et on va s'en mordre les doigts.
Et un certain
ferait bien de s'en inspiré, et corriger le tir et la couille qu'a fait dassier en négociant le contrat de Gignac, je me demande ce que branle le responsable juridique du club.
14 Aoû 2012, 21:00
Dossier OM à venir dans qq mns sur reumeuceu. Les finances, le merdato. Riolo is back, plus insupportable que jamais.
14 Aoû 2012, 21:24
A part se faire des bukkakes avec Cazard sur le Pqsg, est ce que Rigolo a une vision critique de l'Om et parle des nuisances et de josé le tout puissant sans aucune langue de bois ?
14 Aoû 2012, 22:41
Riolo a démarré en envoyant une pique à LaBurne, en faisant remarquer qu'il ne faisait que se plaindre alors que c'est lui qui est à la tête du club depuis des années.
Pour eux le boulot de Laburne consiste essentiellement à préparer le club pour une vente. MLD ne mettra plus un rond si ce n'est pous empêcher le club d'être rétrogradé et point barre, mais ça on savait déjà.
Sinon le gars à Marseille a expliqué que tout était loin d'être résolu au niveau du vestiaire (malgré le départ de Deschamps ce connard qui était la cause de tous nos maux@SouthFuckers), que Baup était assez tendu et c'était pas juste à cause des 3 ans passés au chômedu sur Anal, il se rend compte que le recrutement y'en aura pas et que le banc bah voilà tout est déjà là. Du coup chaque fois qu'on évoque le mercato le gars se renfrogne et botte en touche.
Ca a parlé de Dassier, de Diouf, de la DNCG, de fric, du mercato. Un seul nom n'a pas DU TOUT été évoqué. Je vous laisse deviner lequel.
15 Aoû 2012, 00:17
Baup est tendu?
Franchement je n'ai qu'une chose à dire. Bien fait pour sa gueule. Le mec a passé assez de temps à Canal parmi les journalistes pour savoir ce qu'est l'OM actuel et ce qu'il allait se passer cette saison. Il peut pas dire qu'il s'en doutait pas. Il savait qu'il allait devoir bosser avec des incompétents menteurs et opportunistes. Il savait qu'y avait pas d'argent. Il savait qu'il n'aurait pas son mot à dire sur le recrutement.
Mais il a voulu accepter le poste en dépit de tout ça..... Fallait réfléchir avant.
S'il est si frustré que ça, qu'il démissionne. Mais qu'il ne se plaigne pas.
15 Aoû 2012, 00:43
Magneto, a l'image de DD, il tente d'affirmer ses idées.
l'un comme l'autre étaient en galère de banc. L'OM était une énorme opportunité pour eux. Ensuite, c'est pas parce qu'ils ont décroché le job, qu'ils doivent la fermer. DD pouvait etre moins exigent. Il savait aussi dans quel club il mettait les pieds... et a l'automne il pouvait démissionner plutot que provoquer Anigo pour rien.
15 Aoû 2012, 00:43
Attend décembre.
15 Aoû 2012, 09:08
Gigi, DD n'arrivait pas avec un budget d'assoce de bénévoles ni avec un Anigo tout puissant. Il a eu des garanties sans quoi il aurait vraiment démissionné comme il a failli le faire juste après sa nomination.
Baup sait très bien qu'il a été recruté à condition qu'il ferme sa gueule (ou alors il est naïf).
Sinon je le redis, qu'il démissionne comme DD a voulu le faire en juin 09.
15 Aoû 2012, 09:19
Magneto, en même temps, de base, il est surtout trés fortement probable que cette histoire de Baup tendu soit une pure invention ces crétins.
15 Aoû 2012, 09:30
Si
démissionne, il n'aura pas le droit aux Assédics.
15 Aoû 2012, 11:08
Ouais fin "Baup est tendu" ça veut pas forcément dire qu'il est au bord du suicide non plus hein, de suite l'exagération...
Et puis penser qu'il pouvait refuser, nan mais loule, essayez un peu de vous imaginer 3 ans de suite au chômedu limite à la rue et un des cadors dans votre domaine vient vous proposer un poste à responsabilité et hautement visible, vous refusez vous ?
Faut être sérieux, Baup pouvait difficilement refuser. Et le Chauve a dû lui raconter de jolis cracks concernant le recrutement. Mais MLD a vite calmé tout ça, du coup l'ami Elie s'est rendu compte qu'on l'avait légèrement blousé niveau mercato, mais je répète il aurait sûrement accepté le poste anyway.
Après il semble qu'il y ait d'autres soucys, notamment de vestiaire, avec un "clan Ayew" et le petit frère qui est à deux doigts de faire exploser ses collègues avec sa tête de jeune con à qui on a piqué la soupe@.
Fin bon, si Baup pensait arriver dans un long fleuve tranquille, c'est qu'il est étonnamment stupide, ce que je ne crois pas. Non, juste qu'on lui a raconté de la mairde niveau mercato, et que le niveau des jeunes est globalement déplorable. Et qu'en plus la plus grande star dont il puisse rêver pour étoffer le groupe s'appelle... Boudeshit. De quoi être un peu tendax quand tu bosses à l'OM et que le moindre faux pas sera médiatisé en 2mns jusqu'à Alpha du Centaure. ^^
15 Aoû 2012, 11:46
Si consultant sur Canal c'est être à la rue, il faut signé où pour y être....
Il savait la merde dans laquelle il allait mettre les mains, il a six mois pour faire quelque chose avec des pieces of shit comme Morel.
Et on vend Azpi et peut être m'bia.
Et on lui a dit qu'on allé gardé nos top Player comme:
Si il s'accroche jusqu'en Décembre il fera un an à la tête de ce panier de crabes mais j'espère que pour ma part que l'on soit en crise après une énorme valise contre le Qatar Saint germain.
15 Aoû 2012, 12:15
Bibpanda, à la rue *professionnellement*, merci je sais bien qu'en plus il a magouillé sur les Assedics et tu sais que je sais. Si toi tu perds ton boulot actuel et que tu es obligé d'aller faire le kéké sur une station de radio locale, tu es content de ton sort ? Ou alors tu penses que tu t'es surtout retrouvé dans une voie de garage, que tu fais pas du tout le job que tu as tjours voulu, et qu'au bout d'un moment ça va te faire ch*er grave de faire le kéké à la radio au lieu de bosser dans le médical...?
Baup savait pertinemment que ce serait compliqué pour lui à l'OM. Mais je répète pour la Nième fois, AVAIT-IL VRAIMENT LE CHOIX DE REFUSER ? T'as pas vu la tronche qu'il tirait sur Canal ? T'as pas vu que c'est tout SAUF un communiquant ce gars ? Tu crois que ça le faisait rire les "crâââ... crâââ..." de l'autre bouffi de Ménès ?
Putain mais sérieux quoi...
15 Aoû 2012, 12:21
Bibpanda, sauf catastrophe qui n'est certes pas à exclure, moi j'aurais tendance à te parier que le mec ira au moins au terme de la saison, pour ne pas dire, de son contrat. C'est clairement un coach de transition, avec une mission précise, celle de se démerder pas trop mal en L1 avec son expérience du truc ( ce pourquoi il a été préféré à Rava d'ailleurs) le temps que la situation économique s'améliore.
Et je mets ma main à couper qu'on lui a précisément vendu le projet comme ça, donc je ne crois pas une seconde qu'il soit contrarié. Il est lucide, c'est tout, et j'ai envie de dire encore heureux.
15 Aoû 2012, 12:26
Canal cela doit bien toucher, et il doit pas être à la rue financièrement comme la plupart des Français je ne m'en fais pas pour lui ou alors il a une face caché dont certain profite pour le faire venir.
Il pouvait attendre tranquillement sur Canal qu'un poste se libère après la Can dans une sélection du sénégale
Baup il a 57 ans donc il a bientôt l'âge légal pour la retraite et toute personne saine d'esprit et souhaitant conservé son intégrité physique pour ses vieux jours n'irait pas se faire chier avant d'en profité au José FC...
15 Aoû 2012, 12:33
peezee, je sais bien que Baup vient dans ce panier de crabe en toute connaissance de cause, mais j'ai envie d'une putain de crise en Novembre, et que les souths loosers craquent et qu'ils soient dissous, en coupant les vivres et en provoquant le chaos à l'Om, il faut une bonne chimio pour éradiquer le cancer et ses métastases.
15 Aoû 2012, 14:13
Flo germain a aussi dit dans le dossier OM au-delà du fait que la mission de labrune était de mettre le club en état de marche pour une vente (ils faisaient le parallèle avec leproux au psg) que l'un des prochains dossiers ce serait la gestion des abonnements.
J'attends de voir avec impatience et tirerai un grand coup de chapeau à celui qui le fera.