[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar peezee » 25 Mai 2012, 22:52

Castor_Troy a écrit:Olympien, pas dure la synthèse:

gigi est complètement binaire.
boodream défend tout ce que fait et dit Labrune.

:ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 29 Mai 2012, 18:46

Information
Une page se tourne au service des sports de RTL avec le départ prochain d’Eugène Saccomano. Le tonitruant commentateur-polémiste marseillais, grande voix radio du football, (75ans) a en effet trouvé un accord avec la première radio de France pour quitter l’entreprise le 1er Juillet. Au terme de l’Euro de football. Avec lui, c’est une époque du journalisme à laquelle il faut réserver une révérence et surtout un style particulier dont RTL va se passer. Après le non renouvellement du contrat de saison de Fabrice Santoro il y a trois semaines, le départ de «Gégène» constitue un autre signe pour la première radio de France. Celui de simples économies ou d’un moindre intérêt pour le sport ?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 29 Mai 2012, 18:47

Euh..Celui d'un moindre intérêt pour Eugène ptetre non? :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 29 Mai 2012, 18:49

quand meme un monument lui
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 29 Mai 2012, 18:51

boodream, Ca vient du Parisien hein.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 29 Mai 2012, 18:54

Magneto, oui oui je sais bien. La vérité, c'est que la soupe de RMC a complétement ringardisé le traitement sport des autres radios, et que Saccomano est à la limite de la limite de la sénilité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jerrib » 29 Mai 2012, 19:15

boodream a écrit:Magneto, oui oui je sais bien. La vérité, c'est que la soupe de RMC a complétement ringardisé le traitement sport des autres radios, et que Saccomano est à la limite de la limite de la sénilité.

+1 Rmc a vraiment changé l'approche du sport a la radio
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 29 Mai 2012, 19:16

75 ans, ça va, il a assez cotisé :D

Nan, mais, puisque Flamby veut remettre la retraite à 60 ans, baisser les salaires des patrons, devrait aussi imposer la retraite obligatoire à 70 ans maximum pour les sénateurs, politiques et pas mal de squatters à la télé et autre ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 29 Mai 2012, 20:45

Le craquage de courbis à l'instant sur Mapou, la crise de rire :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Mai 2012, 20:48

Betsamee, un monument certes, mais je doute que ces dernières saisons il ait réellement suivi le football dans sa globalité. A son âge il devait probablement s'endormir devant certains matchs à la télé.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 29 Mai 2012, 20:57

Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, un monument certes, mais je doute que ces dernières saisons il ait réellement suivi le football dans sa globalité. A son âge il devait probablement s'endormir devant certains matchs à la télé.

Il a qu'à pas regarder la Ligue 1 aussi [-X

Saccomano c'était quand même le gars qui, quand tu suivais le match à la radio, te faisait passer un Nancy-Ajaccio pour un Brésil-Argentine en Copa America.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar aristote2 » 30 Mai 2012, 04:45

Dragan a écrit:Le craquage de courbis à l'instant sur Mapou, la crise de rire :ptdr:

J'ai écouté aussi. :mrgreen:
S'il ne jouait pas sa crise de rire, je veux bien le même Pastis que lui !
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 30 Mai 2012, 08:06

Ils commencent à être fatigant les "roles" que joue les intervenants RMC (enfin j'espere que ce sont des roles).

Il est devenu plus agréable d'écouter une émission sans Riolo par exemple qu'avec lui. On s'épargne ainsi des débats sans queue ni tête et ses gesticulations à vouloir imposer sa parole
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar KaoticMan » 30 Mai 2012, 08:36

Même si Riolo est souvent insupportable et perd toute objectivité sur le PSG de Leonardo, ça reste de loin le mec le plus intéressant à écouter.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 30 Mai 2012, 16:50

Pour avoir rapidement écouté hier, je suis loin d'être d'accord avec toi, sa tirade sur "le public considère que tout est de la faute des journalistes alors qu'on est les seuls a relayer en étant impartial" était ridicule.

Franchement aujourd'hui je préfère écouter Di Méco (c'est dire) qui l'a remit à sa place hier en lui disant que quasiment tout le public français qui suit le foot était en adéquation avec l'éviction de Gourcuff que ce type qui a vraiment vrillé et est maintenant persuadé qu'il est l'un des seul a détenir LA vérité du foot en France.

Riolo a entamé il y a déjà quelques semaines une espèce de croisade seul contre tous sur tout les sujets abordés, c'est risible, c'est une position de facilité qui lui permet de sortir des arguments sans queue ni tête, souvent créés de toute pièces.

Ce qui est dommageable pour l'émission c'est qu'on a l'impression que les autres journalistes ne font même plus l'effort de débattre avec lui, et je serais bien en mal de leur reprocher, on ne peut pas discuter avec un mec qui est persuadé que tôt ou tard tout le monde se rangera à son opinion

Edit :
Hier il a quand même sorti un truc du genre "je suis heureux de m'être planté sur la liste de Blanc, comme sur celles de Domenech, ça montre a quel point les sélectionneurs français prennent des décisions sans queue ni tête et sont totalement illogiques" ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 30 Mai 2012, 23:52

Kenshi, +1000

j'ai ecoute les podcasts regulierement cette saison, et j'ai exactement le meme sentiment.

Je trouvais Riolo pluto interressant, et puis effectivement ya 1 mois 1/2 environ, il a totalement change, beaucoup plus aggressif, quasi insultant sur le moindre reproche sur le PQsg, sur de totalement detenir LA verite unique et indiscutable. Et ca correspond a peu pres au moment ou le PQ a commence a laisser echapper le titre, je crois pas vraiment m'avancer beaucoup en disant qu'il a vecu tres tres mal le fait de s'etre fait devancer par des bouseux du sud malgre les sommes innimaginables depensees en transfert (bien qu'il nous sorte que la saison ait ete un grand succes pour le qatar).
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 19 Juin 2012, 16:42

Chaud hier entre Riolo et Cazarre
:lol:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 19 Juin 2012, 16:54

Au moins il lui a fait fermer sa gueule
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 19 Juin 2012, 22:42

Riolo est fou
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 19 Juin 2012, 23:16

Betsamee, j'aime pas son ton et en globalité ses idées mais au moins il a les couilles de les porter.

Après si il était en face de moi je pense qu'il se prendrait une golden, mais je le préfère lui à un Bisounours comme Christian Jean-Pierre ou à un bidon comme Lizarazu. Et pourtant il dit souvent de la merde
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin