Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

20 Avr 2012, 16:38

J'envoie un tweet à Brisbois & c'est Rigolo qui me répond :lol:

20 Avr 2012, 16:41

Si vous écrivez à Riolo, n'oubliez pas d'envoyer également des mp d'injures à cette vieille carne élitiste de fourcroy:

fourcroy a écrit:Cette perspective permet de ne pas tomber dans la confusion et la vacuité intellectuelle du "tout est culture". Il y a une culture des mangas, sans doute, mais Kant reste plus à même de donner des clefs pour penser, je crois.

20 Avr 2012, 16:43

Riolo, cet intellectuel qui aime sans doute le dernier Mozart.

20 Avr 2012, 16:51

Cet intellectuel qui, voulant mettre en avant son érudition, nous a parlé il y parlé il y a quelque temps de "la pissotière de euh... ah merde tu vois le mec là... DUKAN voilà c'est ça!" .

Spoiler: montrer
Image

21 Avr 2012, 18:50

IceCold a écrit:J'envoie un tweet à Brisbois & c'est Rigolo qui me répond :lol:

marrant il t'a dit quoi?Perso queudalle

21 Avr 2012, 18:58

by ouam:
"@gilbertbrisbois : comment pouvez-vous tolérer les propos de @DanielRiolo d'hier soir?"

by rigolo:
"@mika pkoi c quoi le problème ??si t'es pas ok, passe ton chemin vieux.."

réponse de ma part :
"@DanielRiolo le problème? comparer Tapie à Hitler, et mépriser la culture populaire, càd la culture de TES auditeurs, c'est pas un problème?"

A quoi il n'a rien répondu.

21 Avr 2012, 22:05

IceCold, ouais il est pas serein le mec

Je pense qu'il a/va ramasser

22 Avr 2012, 21:08

je viens d'écouter les propos de Riolo :shock:
il faut qu'il s'excuse publiquement, c'est intolérable d'intolérance, de suffisance et de mépris

22 Avr 2012, 21:13

Pourquoi accorder de l'importance à cet excité du bulbe, qui jadis, s'était fait humilier par l'équipe de france féminine sur 2 challenges (tir au but et jonglage) ?
Et puis si Tapioca était dans les locaux de la radio, quasi certain qu'il raserait les murs.

22 Avr 2012, 21:15

Lorenzin' a écrit:Pourquoi accorder de l'importance à cet excité du bulbe, qui jadis, s'était fait humilier par l'équipe de france féminine sur 2 challenges (tir au but et jonglage) ?
Et puis si Tapioca était dans les locaux de la radio, quasi certain qu'il raserait les murs.

c'est meme certain pour ce sans couilles :fier:

08 Mai 2012, 05:17

il y va, il a pas honte, Riolo sous entend que le match Rennes-MHSC est arrangé.
Cette rage est jouissive :doubeul:

[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

08 Mai 2012, 11:28

Ah c'est le mec qui supporte l'équipe qui était menée 2-0 à Valenciennes et l'a finalement emporté 4-3 grâce à des passes décisives des adversaires??

Si Paris n'est pas champion ça sera à cause des matchs truqués de Montpellier contre nous et contre Rennes...tenez vous le pour dit

08 Mai 2012, 11:49

http://www.rmcsport.fr/editorial/254074 ... estiaires/

08 Mai 2012, 15:16

Nicodoc a écrit:Ah c'est le mec qui supporte l'équipe qui était menée 2-0 à Valenciennes et l'a finalement emporté 4-3 grâce à des passes décisives des adversaires??

Si Paris n'est pas champion ça sera à cause des matchs truqués de Montpellier contre nous et contre Rennes...tenez vous le pour dit

il avait aussi fortement sous entendu que Toulouse avait laissé filer le match... depuis 1 mois il est en mode parano.

08 Mai 2012, 17:15

Quand il bossait pour TPS, son unique centre d'interêt était de démontrer que Canal Plus était en fait une organisation terroriste internationale genre Le Spectre :ptdr:
Je caricature juste un peu, c'était :shock:

Ce mec est un psychopathe.

08 Mai 2012, 17:35

Ce mec a juste envie d'une petite place de commentateur soit à Canal soit dans la nouvelle chaine de Bietry :hehe:

08 Mai 2012, 21:11

Di Meco remet Riolo à sa place là.

08 Mai 2012, 21:13

lui a dit quoi ?

08 Mai 2012, 21:18

Betsamee, rien. Il a ressorti ses crampons pour lui briser une jambe.

08 Mai 2012, 21:24

:lol:
Répondre