Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2012, 16:38
J'envoie un tweet à Brisbois & c'est Rigolo qui me répond
20 Avr 2012, 16:41
Si vous écrivez à Riolo, n'oubliez pas d'envoyer également des mp d'injures à cette vieille carne élitiste de fourcroy:
fourcroy a écrit:Cette perspective permet de ne pas tomber dans la confusion et la vacuité intellectuelle du "tout est culture". Il y a une culture des mangas, sans doute, mais Kant reste plus à même de donner des clefs pour penser, je crois.
20 Avr 2012, 16:43
Riolo, cet intellectuel qui aime sans doute le dernier Mozart.
20 Avr 2012, 16:51
Cet intellectuel qui, voulant mettre en avant son érudition, nous a parlé il y parlé il y a quelque temps de "la pissotière de euh... ah merde tu vois le mec là... DUKAN voilà c'est ça!" .
21 Avr 2012, 18:50
IceCold a écrit:J'envoie un tweet à Brisbois & c'est Rigolo qui me répond
marrant il t'a dit quoi?Perso queudalle
21 Avr 2012, 18:58
by ouam:
"@gilbertbrisbois : comment pouvez-vous tolérer les propos de @DanielRiolo d'hier soir?"
by rigolo:
"@mika pkoi c quoi le problème ??si t'es pas ok, passe ton chemin vieux.."
réponse de ma part :
"@DanielRiolo le problème? comparer Tapie à Hitler, et mépriser la culture populaire, càd la culture de TES auditeurs, c'est pas un problème?"
A quoi il n'a rien répondu.
21 Avr 2012, 22:05
IceCold, ouais il est pas serein le mec
Je pense qu'il a/va ramasser
22 Avr 2012, 21:08
je viens d'écouter les propos de Riolo
il faut qu'il s'excuse publiquement, c'est intolérable d'intolérance, de suffisance et de mépris
22 Avr 2012, 21:13
Pourquoi accorder de l'importance à cet excité du bulbe, qui jadis, s'était fait humilier par l'équipe de france féminine sur 2 challenges (tir au but et jonglage) ?
Et puis si Tapioca était dans les locaux de la radio, quasi certain qu'il raserait les murs.
22 Avr 2012, 21:15
Lorenzin' a écrit:Pourquoi accorder de l'importance à cet excité du bulbe, qui jadis, s'était fait humilier par l'équipe de france féminine sur 2 challenges (tir au but et jonglage) ?
Et puis si Tapioca était dans les locaux de la radio, quasi certain qu'il raserait les murs.
c'est meme certain pour ce sans couilles
08 Mai 2012, 05:17
il y va, il a pas honte, Riolo sous entend que le match Rennes-MHSC est arrangé.
Cette rage est jouissive
08 Mai 2012, 11:28
Ah c'est le mec qui supporte l'équipe qui était menée 2-0 à Valenciennes et l'a finalement emporté 4-3 grâce à des passes décisives des adversaires??
Si Paris n'est pas champion ça sera à cause des matchs truqués de Montpellier contre nous et contre Rennes...tenez vous le pour dit
08 Mai 2012, 15:16
Nicodoc a écrit:Ah c'est le mec qui supporte l'équipe qui était menée 2-0 à Valenciennes et l'a finalement emporté 4-3 grâce à des passes décisives des adversaires??
Si Paris n'est pas champion ça sera à cause des matchs truqués de Montpellier contre nous et contre Rennes...tenez vous le pour dit
il avait aussi fortement sous entendu que Toulouse avait laissé filer le match... depuis 1 mois il est en mode parano.
08 Mai 2012, 17:15
Quand il bossait pour TPS, son unique centre d'interêt était de démontrer que Canal Plus était en fait une organisation terroriste internationale genre Le Spectre
Je caricature juste un peu, c'était
Ce mec est un psychopathe.
08 Mai 2012, 17:35
Ce mec a juste envie d'une petite place de commentateur soit à Canal soit dans la nouvelle chaine de Bietry
08 Mai 2012, 21:11
Di Meco remet Riolo à sa place là.
08 Mai 2012, 21:13
lui a dit quoi ?
08 Mai 2012, 21:18
Betsamee, rien. Il a ressorti ses crampons pour lui briser une jambe.