Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2012, 20:47
Pour Ayew, Deschamps l'a confirmé. "Ce n'est pas à l'ordre du jour" une opération de l'épaule pour son joueur.
16 Avr 2012, 20:50
En tout cas les supps pro-DD/anti-chauve semblent se faire de plus en plus entendre, ça fait plaiz'.
16 Avr 2012, 20:57
les mouches changeraient-elles d'âne ?
16 Avr 2012, 21:04
Bah vous avez vu dans le clip que j'ai posté qu'un gars du Phocéen à la conf de presse a dit à DD que dans un sondage sur leur site 83% avaient voté POUR Deschamps (pour revenir sur les propos de DD après la finale, ses "ennemis" toussa). Et ça fait déjà qq jours que j'entends ou lis de plus en plus souvent des supps qui non seulement supportent DD mais en plus expriment leur mécontentement vis-à-vis de certains groupes de supps, des banderoles anti-Deschamps, de la gestion des abos magouillée, etc etc...
Donc rmc n'en parle pas beaucoup mais d'un autre côté ne filtre pas non plus les auditeurs qui appellent (en évitant que des anti Cancer viennent faire entendre leur voix).
Bref, mm si les médias continuent de très mal faire leur boulot en ne parlant que de cette banderoles et en servant la soupe à des Tonini, les supporters et auditeurs eux font entendre un tout autre son de cloche, et ça DD doit bien s'en rendre compte qu'il a un énorme support parmi les supps de l'OM.
16 Avr 2012, 21:28
Cette situation est très bonne pour Dédé et si pour une fois le sportif allait l'emporter et que le traitement Dd contre la loose et le cancer est en train de faire son effet.
Sinon on était classé combien la saison dernière avant l'affaire Brandao ?
16 Avr 2012, 21:57
Bibpanda, 6 ou 7ème. Une victoire rennaise (alors 2ème) aurait repoussé l'OM à 8 points des rouge et noir, mais l'OM avait gagné 0-2.
19 Avr 2012, 09:39
Nanard en train de démonter Le Graet sur E1
19 Avr 2012, 18:08
Pas écouté, par contre pour nympho Tapie est invité de Courbis sur rmc à 20h (dans moins d'une heure donc).
19 Avr 2012, 21:50
un petit CR des interventions E1 et RMC serait bien urbain
19 Avr 2012, 21:51
Ce serait cool penser à ceux qui bossent.
19 Avr 2012, 21:52
Betsamee, je te le fais sans avoir écouté les émissions:
Tapie: "Le Graet, il était jaloux de mes succès avec l'OM". "Mais moi avec l'OM j'ai fait venir de grands joueurs comme Waddle. On avait une équipe qui faisait peur!". "Dimas et Torrisi? Mais je n'y suis pour rien, c'est un coup de Dubiton!"
20 Avr 2012, 08:41
Tres bon Tapie dans coach Courbis.
Je connaissait pas l’anecdote de Boksic qui chiale dans le vestiaire le soir d'OM Milan parceque son match moisi compromet son transfert a la Juve.
20 Avr 2012, 09:00
Perso j'ai tendance à ne pas croire le quart de ce que Tapie raconte en général: niveau mensonge et tournage à sa sauce il est parmi le gratin mondial avec Mourinho et Bibpanda.
20 Avr 2012, 09:12
Koenigs Sbire, tu as quel age , question totalement innocente ?
Edit: je vois, 25 ans.
Ca explique pourquoi tu es capable de critiquer Tapie, ce mec est juste un intouchable pour les mecs qui ont vu Papin et Waddle au Velodrome.Je m'en fous du reste.
20 Avr 2012, 09:17
Tapie, j'ai beau savoir qu'il va m’embobiner et que c'est un beau parleur, dès que je commence à l'écouter je deviens immédiatement possédé
Betsamee, ce que dit
Koenigs Sbire ne veut pas dire que Tapie est incompétent.
20 Avr 2012, 09:31
Betsamee, l'action de Tapie à l'OM au début des 1990"s est gravée dans le marbre, incontestable et fantastique.
Ses leçons données depuis qu'il s'est retiré du foot suite à son retour totalement raté le sont beaucoup moins. La même rengaine depuis 10 ans, il me fait penser à Patrick Sebastien.
20 Avr 2012, 09:34
Betsamee, Tapie a t'il pris le parti de Deschamps?
20 Avr 2012, 09:41
Betsamee, il n'y a plus de doute: tu es un Tapix.
20 Avr 2012, 11:38
La haine de Tapie by Riolo était assez risible hier soir (cf After 1ere heure) avec comme point d'orgue le supp qui vient expliquer qui préférait le foot quand c'était truqué