Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2012, 20:02
Aaahhhh les généralités...
12 Avr 2012, 20:09
Pour un ou deux mecs intéressants t'en a 10 qui répètent ce qu'ils ont entendu chez Luis
12 Avr 2012, 20:23
Ah oui mais si on parle des auditeurs qui font confiance à Luis alors...
12 Avr 2012, 21:36
LeNa a écrit:http://podcast.rmc.fr/channel59/20120408_afterfoot_3.mp3
A partir de 4min40 environ, tu m'as fait chercher ! ;D
De rien
salut t es sure que c est la 4 minutes
il parle de l italie y a pas d auditeur et juste avant y avait l anglais ....
tu t es pas trompée ???
Merci
12 Avr 2012, 22:05
soyez indulgent avec elle, elle fait ce qu'elle peut
12 Avr 2012, 23:29
Je suis toujours indulgent qui plus est avec les jolies filles
12 Avr 2012, 23:54
Va définitivement falloir renommer ce site "CrevardsLive.com".
13 Avr 2012, 09:55
Ou peut etre enfoiré.com non ?
Sérieux c'est quoi cette méchanceté gratuite !!!
13 Avr 2012, 11:43
JMaulas a écrit:Ou peut etre enfoiré.com non ?
Sérieux c'est quoi cette méchanceté gratuite !!!
13 Avr 2012, 12:10
"Lapin compris"
13 Avr 2012, 17:58
Riolo a parfaitement raison: si les auditeurs n'étaient pas des cons, pourquoi écouteraient-ils RMC?
Modifié en dernier par
boodream le 13 Avr 2012, 18:15, modifié 1 fois.
13 Avr 2012, 18:11
boodream a écrit:si les auditeurs n'étaient pas des cons, pourquoi écouteraient-ils RMC?
... ou comment traiter indirectement Peezee de con sans risquer le ban
13 Avr 2012, 18:15
... ou comment démontrer la puissance de l'expression : "l'exception qui confirme la règle"...
13 Avr 2012, 18:24
gigi a écrit:boodream a écrit:si les auditeurs n'étaient pas des cons, pourquoi écouteraient-ils RMC?
... ou comment traiter indirectement Peezee de con sans risquer le ban
Et puis, juste 3 posts au dessus il se fait traiter d'enfoiré par Aulas.
13 Avr 2012, 18:30
Serber, le combo
Nan mais sérieux, je comprends pas comment on peut écouter ce truc. Même "au second degré", pour moi c'est comme le junk TV, c'est du vide intersidéral, je capte pas.
13 Avr 2012, 19:19
boodream, bah y a des émissions qui peuvent s'écouter d'une oreille. J'ai dit bien "s'écouter", pas prendre des notes facon Peezee
mais celle de Luis, c'est pas possible. C'est au mieux une initiation aux débats footballistiques destinée aux enfants souffrant d'autisme. C'est surement pas un hasard si RMC a programmé ce truc a l'heure du gouter.
13 Avr 2012, 20:14
Hann 'sti bastardoni...
Luis j'écoute juste le prog pour savoir s'il y a une itw intéressante sinon je zappe direct il est juste insupportable le pauvre, Moscato quand je peux écouter c'est des barres de rire, l'After c'est mon
vice kiff surtout quand Riolo s'engatse avec ses collègues ou mieux encore avec un auditeur...
(mais y'a régulièrement des thèmes vraiment intéressants et traités sérieusement sur le foot amateur, les finances des clubs, les agents de joueurs, etc... avec parfois un gars de So Foot qui intervient, et c'est les seuls à faire ça je crois)
Et puis c'est les seuls à annoncer les compos exactes la veille des matches de l'OM...
16 Avr 2012, 19:51
Tout à l'heure il y avait débat dans le Moscato Show sur le départ ou non de Deschamps. J'étais quand même dépité de voir qu'ils avaient tous compris que la cohabitation Anigo/Deschamps était impossible, mais qu'aucun n'envisageait que ça soit le premier qui soit amené à quitter le club
16 Avr 2012, 20:34
carma, Ouais pareil, les mecs s'accordaient tous à dire que du fait de la situation avec Nigo DD devait forcément se barrer, à croire que leur "cerveau"^^ a laggé puisqu'à aucun moment l'idée que Deschamps soit le plus compétent des 2 n'est semblé leur venir à l'idée. A croire que la présence de Di Meco y était pour quelque chose
D'ailleurs il a fallu un auditeur pour ramener le débat sur les bons rails, celui-ci évoquant des pratiques autour du club "à la limite de la légalité" et auxquelles Anigo était loin d'être étranger. Suite à quoi il s'est fait basher en règle par l'employé de mairie pôte des SW
16 Avr 2012, 20:43
Viens de louper une discussion sur l'OM dans l'After, juste capté la fin, un auditeur disant que l'OM avait besoin de DD et qu'il fallait qu'Anigo se casse, ensuite le gars d'rmc à la Commanderie qui explique qu'il a parlé à Labrune et que ce dernier veut absolument que l'équipe joue à fond la fin du championnat pour terminer à la meilleure place possible (droits TV toussa) et qu'il voudrait mm que Ayew ne soit pas opéré avant la fin du champ'.
Par ailleurs Deschamps aimerait que Laburne soit plus souvent à Mars pour régler les conflits internes de façon plus proche (apparemment le playboy est sur Mars 3 jours sur 7).
Qq'un a écouté depuis le début ? Sinon faudra attendre que le podcast soit posté...