Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

06 Mar 2012, 21:59

Pas un mot sur ses matchs de merde? C'était la faute au DD et au recrutement aussi?

06 Mar 2012, 22:16

Cecco a écrit:C'est quand même étonnant que les deux joueurs catalogués "recrutement DD" le dégomment autant dans la presse.
C'est de la cisaille de haut niveau.

peut etre que Lucho a récemment chialé aupres de Heinze... d'ou cette sortie simultanée.

06 Mar 2012, 22:19

gigi a écrit:j'ai jamais trouvé que ce gars avait la classe que certains lui trouvaient. Mais la c'est tres fort. On l'a pas entendu pendant 2 ans et la il se pointe sur RMC pour chier sur DD...

pendant que le coach le défendait, Lucho fermait sa bouche et laissait son agent annoncer qu'il en avait plus rien a battre de l'OM, qu'il voulait se casser a tout prix. DD avait bien l'air con ensuite devant les médias.
la seule erreur de DD c'est d'avoir foutu 24 batons pour recruter cette vieille pucelle effarouchée. El Commandante mon cul :lol:

+1 Pourtant je l'ai toujours défendu mais la c'est pas reconnaitre ses mauvaises prestations .

07 Mar 2012, 00:05

gigi a écrit:j'ai jamais trouvé que ce gars avait la classe que certains lui trouvaient. Mais la c'est tres fort. On l'a pas entendu pendant 2 ans et la il se pointe sur RMC pour chier sur DD...

pendant que le coach le défendait, Lucho fermait sa bouche et laissait son agent annoncer qu'il en avait plus rien a battre de l'OM, qu'il voulait se casser a tout prix. DD avait bien l'air con ensuite devant les médias.
la seule erreur de DD c'est d'avoir foutu 24 batons pour recruter cette vieille pucelle effarouchée. El Commandante mon cul :lol:

Le trésor de guerre :cry:

08 Mar 2012, 22:23

http://www.rmcsport.fr/live-video/

8)

11 Mar 2012, 11:50

Gros Rolland a démarré l'apéro très tôt ce matin... :lol:

14 Mar 2012, 05:59

A L'After ils attribuent la qualif exclusivement a la chance :shock:
Quelle bande d'encules

14 Mar 2012, 07:52

Betsamee a écrit:A L'After ils attribuent la qualif exclusivement a la chance :shock:
Quelle bande d'encules

J'ai écouter l'After, ils parlent de chance mais ils disent qu'il faut la provoquer, ce qu'on a fait en restant dans le match jusqu'au bout.

[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

14 Mar 2012, 08:01

Je suis tombé dessus hier soir en voiture et ils ont surtout parlé de chance en effet ...
Décidément, on fait chier beaucoup de monde...

14 Mar 2012, 09:41

Ben voyons.
Quand le LOL gagnait en LDC c'était du talent.
Nous c'est de la chance.
Et Nicosie ? Ils ont eu de la chance eux aussi ? :lol:

14 Mar 2012, 09:50

ruby, j'ai pensé exactement à la même chose :mrgreen:

14 Mar 2012, 10:28

il y a que le mafioso aigri de Courbis qui a parlé de chance, Rigolo nous a pas mal défendu

14 Mar 2012, 11:05

gob a écrit:Je suis tombé dessus hier soir en voiture et ils ont surtout parlé de chance en effet ...
Décidément, on fait chier beaucoup de monde...

Ils ont raison , le but de Milito n'est pas du tout chanceux , il dribble 5 joueurs puis frappe en pleine lucarne, tout comme Liza qui te parle de chance sur les 2 arrêts de Mandanda.
Au tirage , tous le monde pensait que Lyon allait se qualifier ou nous passer à la trappe.

Au final , L'europe parle encore Marseillais...

14 Mar 2012, 11:15

Seul Courbis a évoqué la chance, Riolo a été beaucoup plus objectif.

14 Mar 2012, 13:17

gaby a écrit:Seul Courbis a évoqué la chance, Riolo a été beaucoup plus objectif.

Tant que DD restera à la tête de l'OM , Courbis ne sera jamais objectif sur l'OM, il est trop jaloux de la "chance" de la Desch d'avoir gagné des titres à la tete de l'OM

14 Mar 2012, 13:29

Lui il a de "la chance" de ne pas avoir séjourné plus longtemps aux baumettes oui :lol:

14 Mar 2012, 15:25

Courbis est devenu un sacré rageux :shock:

14 Mar 2012, 16:06

negrOM a écrit:Courbis a toujours été un sacré rageux :shock:

14 Mar 2012, 18:21

Rage virulente sur DD + pastis bien dosé, faut écouter ça le soir après 20h... :nawak:

14 Mar 2012, 22:54

Riolo nous a bien défendu et c'est nous qui nous sommes donné la victoire, on est allé la cherché là où des lyonnais avec un Lissandro devant qui n'arrive meme pas a se qualifier face à des chypriotes qui en voulaient eux et qui se sont donné les moyens sur le terrain.
On peut parlé de chance que si on a un tirage favorable jusqu'à la final, car le tirage est aléatoire.
Et encore il faudra se sortir les doigts du cul pour se qualifier et ce n'est pas de la chance si on nique notre adversaire en fin de match, Dortmund s'en souvient, et avec notre effectif en grande forme et un tirage favorable on va pouvoir peut etre faire rager la france du football mais on est en train de sauver le cul du football français face au football portugais pour la 3 ème place qualificatif.
Là je vais me faire le podcast du triso.
Répondre