Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:C'est quand même étonnant que les deux joueurs catalogués "recrutement DD" le dégomment autant dans la presse.
C'est de la cisaille de haut niveau.
gigi a écrit:j'ai jamais trouvé que ce gars avait la classe que certains lui trouvaient. Mais la c'est tres fort. On l'a pas entendu pendant 2 ans et la il se pointe sur RMC pour chier sur DD...
pendant que le coach le défendait, Lucho fermait sa bouche et laissait son agent annoncer qu'il en avait plus rien a battre de l'OM, qu'il voulait se casser a tout prix. DD avait bien l'air con ensuite devant les médias.
la seule erreur de DD c'est d'avoir foutu 24 batons pour recruter cette vieille pucelle effarouchée. El Commandante mon cul
gigi a écrit:j'ai jamais trouvé que ce gars avait la classe que certains lui trouvaient. Mais la c'est tres fort. On l'a pas entendu pendant 2 ans et la il se pointe sur RMC pour chier sur DD...
pendant que le coach le défendait, Lucho fermait sa bouche et laissait son agent annoncer qu'il en avait plus rien a battre de l'OM, qu'il voulait se casser a tout prix. DD avait bien l'air con ensuite devant les médias.
la seule erreur de DD c'est d'avoir foutu 24 batons pour recruter cette vieille pucelle effarouchée. El Commandante mon cul
Betsamee a écrit:A L'After ils attribuent la qualif exclusivement a la chance
Quelle bande d'encules
gob a écrit:Je suis tombé dessus hier soir en voiture et ils ont surtout parlé de chance en effet ...
Décidément, on fait chier beaucoup de monde...
gaby a écrit:Seul Courbis a évoqué la chance, Riolo a été beaucoup plus objectif.
negrOM a écrit:Courbis a toujours été un sacré rageux
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 117 invités