Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

21 Fév 2012, 12:25

Bibpanda, les déclas des joueurs/staff/... sont plutôt à mettre dans un topic foot (dans ce cas l'avant-match Inter, d'ailleurs tu verras que je les avais déjà postées), ici on discute du fonctionnement/défaut/qualités/animateurs/émissions/... des radios et autres médias ;).

Sinon un bon After hier soir, Riolo on fire s'est engatsé avec Rémi Gaillard, ça a beaucoup parlé du PQ vs Montpeul' évidemment mais aussi de l'OM, de l'Inter et du match de LdC à venir. Y'avait un invité Malik qui est un humoriste et qui en a sorti qq bonnes, avec Dacourt qui est sympa aussi (et se prend la tête avec Riolo parfois pour faire bonne mesure) ça donne pas mal. Avis aux fans de podcast... :)

21 Fév 2012, 12:26

Malik Bentallah?

21 Fév 2012, 12:30

Magneto, ouais je crois que c'est lui en effet, connaissais pas mais le mec était assez marrant. ;)

21 Fév 2012, 12:34

peezee, Un mec du Jamel Comédy club, il est marseillais, il a pas dit quel club il supportait? :mrgreen:

21 Fév 2012, 19:49

Magneto, Paris malheureusement :cry:

21 Fév 2012, 21:29

peezee, a quelle heure l'engueulade Riolo/Gaillard ? :lol:

21 Fév 2012, 22:02

Zobi1, me souviens pas, mais c'était dans la discussion PQsg vs Montpeul', donc plutôt en première partie d'After.

22 Fév 2012, 12:16

Zobi1, Franchement cette enguelade est enorme: "de toute façon Riolo il dit toujours des conneries..." et apres ça part

22 Fév 2012, 13:42

Apparemment, le Malik en question est de Bagnols sur Cèze, donc absolument pas marseillais.

22 Fév 2012, 13:50

Merde un gardois, ah ben ça se comprend alors...

22 Fév 2012, 16:06

Lo Provençau a écrit:Apparemment, le Malik en question est de Bagnols sur Cèze, donc absolument pas marseillais.

Pour connaitre Bagnols, disons que 90 % des ses habitants sont supporters de l'OM (et de Nimes en L2).

22 Fév 2012, 16:22

peezee a écrit:Bibpanda, les déclas des joueurs/staff/... sont plutôt à mettre dans un topic foot (dans ce cas l'avant-match Inter, d'ailleurs tu verras que je les avais déjà postées), ici on discute du fonctionnement/défaut/qualités/animateurs/émissions/... des radios et autres médias ;).

Sinon un bon After hier soir, Riolo on fire s'est engatsé avec Rémi Gaillard, ça a beaucoup parlé du PQ vs Montpeul' évidemment mais aussi de l'OM, de l'Inter et du match de LdC à venir. Y'avait un invité Malik qui est un humoriste et qui en a sorti qq bonnes, avec Dacourt qui est sympa aussi (et se prend la tête avec Riolo parfois pour faire bonne mesure) ça donne pas mal. Avis aux fans de podcast... :)

Quelqu'un avait posé la question sur ce topic et je me suis permis d'y répondre, c'est tout Chef.

22 Fév 2012, 17:55

Riolo etait dans son jour ou il a pas les nerfs de se cacher.
priceless ce podcast

23 Fév 2012, 12:44

Je suis vraiment de ce mec et de cette emission, c'est podcast tous les jours sauf celui du vendredi avec la l2 et sans Riolo

23 Fév 2012, 13:51

Mm si c'est vrai que Riolo est pas très lucide quand il parle du PQsg et est prêt à passer sur beaucoup de conneries de leurs dirigeants, il a sincèrement kiffé de voir l'OM battre l'Inter, il s'est mm carrément enflammé, hier soir après avoir encensé Deschamps toussa il a mm fini en disant qu'il voyait vraiment pas comment l'Inter pourrait éliminer l'OM en gros c'est presque fait quoi... :mrgreen:

Par contre les remarques sur le "jeu à l'italienne" ça le fait partir au 1/4 de tour, Brisbois s'est fait plaize hier soir avec les titres des médias après le match du genre "l'OM gagne à l'italienne" qui ont rendu fou Riolo. :lol:

23 Fév 2012, 13:56

J'ai trouvé Riolo même un peu exagéré - c'est de toute façon le style de gars - comme quoi, c'était quasiment certain que l'OM allait marquer dans les arrêts de jeu, la patte Deschamps, toussa. Il n'a pas du voir le match contre Arsenal...

23 Fév 2012, 18:07

le commentaire du pochetron vert de jalousie;

http://www.rmcsport.fr/editorial/230733 ... ompliquee/

23 Fév 2012, 18:39

peezee a écrit: Par contre les remarques sur le "jeu à l'italienne" ça le fait partir au 1/4 de tour, Brisbois s'est fait plaize hier soir avec les titres des médias après le match du genre "l'OM gagne à l'italienne" qui ont rendu fou Riolo. :lol:

Pour une fois je suis d'accord avec lui, c'est vraiment de la merde cette notion de victoire à l'italienne, quand on voit le jeu pratiqué par les équipes italiennes (hors Inter évidemment, qui n'est pas un club italien).

D'ailleurs, j'en parle dans le CR ! (Petite publicité discrète pour le travail laborieux de la valeureuse équipe de rédaction).

23 Fév 2012, 18:44

J'y ai pensé en lisant le CR. Je me suis dit "tiens, Riolo devrait lire JPP, ça lui ferait plaisir."

23 Fév 2012, 19:09

Betsamee a écrit:le commentaire du pochetron vert de jalousie;

http://www.rmcsport.fr/editorial/230733 ... ompliquee/

Il commence sérieusement a me faire chier lui, hier sa première réaction hier après une victoire d'un club français contre l'inter en 8eme: "Je veux bien que l'on me dise que L'om gagne, mais quand je vois le calendrier de Marseille, avec des matchs tous les 3 jours, je ne m'y connais peut être pas dans le football, mais je pense avoir un peu d’expérience pour dire que cela va devenir compliquer pour ne pas dire très difficile et que Didier à l'entrainement va devoir créer un nouvel exercice: la prière"

Qu'il aille se faire foutre se jaloux au lieu de féliciter et ne voir aucun point négatif et que simplement qu'un club français puisse avancer dans la compétition. Il ne dis absolument rien de bien sur le club sauf pour défendre le nigo
Répondre