[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar peezee » 31 Jan 2012, 23:58

squall, c'est pas un pléonasme, c'est une exponentielle. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 01 Fév 2012, 00:04

peezee, arrete, tu vas faire bander fourcroy :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Fév 2012, 14:14

selon le podcast de riolo (2 jours) Cheyrou était convoite pas un grand d'Italie :shock: fake ?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Betsamee » 01 Fév 2012, 14:57

Cheyrou a pas besoin d'agents, les journalistes passent leur temps a l'astiquer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 01 Fév 2012, 15:46

Peut-être la Lazio.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 01 Fév 2012, 16:10

Clairement Cheyrou c'est moins cher qu'Honda, après est-ce vraiment le même poste / profil ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 01 Fév 2012, 16:20

Kenshi, Mitsubichi aussi c'est moins cher que Honda redaface2
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 01 Fév 2012, 16:21

Pas sûr...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 16 Fév 2012, 19:51

Le temps d'un trajet en bagnole j'ai écouté RMC, et ça confirme ce que je pensais : les auditeurs qui appellent sont encore plus cons que les animateurs!

L'invité était Momo Sissokho, et la un supporter du PSG passe à l'antenne et demande "je voulais te demander si tu comptais rester au PSG sur la durée ou si tu avais un plan de carrière, prévu de te barrer dans un club et si oui lequel?

Ca m'a fait rire d'entendre ce gros malin, qui avait perdu une heure de sa journée pour entendre ensuite "bon bah voila je suis bien au PSG donc pour le moment je pense pas à ça".

Il espérait quoi le mec ? qu'il lui réponde "Ouais a la première occasion je me casse de ce championnat de merde!" ?
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Fév 2012, 20:38

Tain je viens de tomber sur Courbis et Nicollin, quand les deux sont ensemble c'est à celui qui rira le plus longtemps pour rien en produisant le plus de bruits incongrus... :x

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JMaulas » 16 Fév 2012, 20:49

Le pire cest Luiz
i te donne le cancer de l'oreille en moins de 4 minutes !!!chrono
JMaulas
Newbie

Messagepar Koenigs Sbire » 16 Fév 2012, 21:32

Luis qui me fait beaucoup penser à Saccomano: il se la joue expert alors qu'il doit regarder à peine un match entier sur tout le week-end.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Fév 2012, 22:10

La rage rentrée de Riolo parske la plupart des pronostiqueurs donnent Montpeul' gagnant... :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 17 Fév 2012, 00:16

Koenigs Sbire a écrit:Luis qui me fait beaucoup penser à Saccomano: il se la joue expert alors qu'il doit regarder à peine un match entier sur tout le week-end.

C'est pas le même profil. Saccomano est gâteux, mais il a été bon, je trouve. Pas très pointu dans l'analyse, mais bon dans la mise en scène. Et c'est un mec cultivé, fan de Céline (non, pas Dion), notamment.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Fév 2012, 12:22

fourcroy, je te parle de la situation présente. Sacco est certes cultivé, mais en termes de connaissance du football actuel il ne vaut guère mieux que Thierry Roland et Luis depuis quelques années.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 17 Fév 2012, 12:45

Koenigs Sbire, tu exagères, Roland est beauf, certes, mais il s'y connait en ballon.
Fondamentalement, je pense que Luis aussi, mais comme il ne sait pas aligner 2 mots en français, ça fait tache à la radio...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 20 Fév 2012, 21:00

y'avait Labrune ce soir dans l'émission de Liza sur RMC ou RTL je ne sais plus ...

Quelqu’un à écouté ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 20 Fév 2012, 22:27

Nope.

Par contre demain à 16h y'a Ranieri chez l'autre :cretin: de Luis. :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 21 Fév 2012, 03:16

Information
La pression monte tout doucement à Marseille, où l'OM reçoit l'Inter Milan, mercredi en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Bien que son futur adversaire ne soit pas au mieux en ce moment, lui qui reste sur six matches consécutifs sans victoire, les Olympiens veulent néanmoins rester «prudents et ambitieux», selon les propres termes employés par leur président Vincent Labrune. «L'Inter que j'ai vue vendredi (battue 3-0 par Bologne) ne sera pas celle de mercredi. Il ne faut pas tout confondre. Même si leur équipe est décrochée en Championnat, la plupart des joueurs qui ont gagné la Ligue des champions en 2010 sont toujours là, a rappelé le dirigeant phocéen, lundi dans le Club Liza sur RTL, avant d'ajouter en forme de mise en garde à ses joueurs : L'Inter a joué deux fois contre Lille cette saison, une grosse équipe du Championnat, et a gagné deux fois. Ils vont tout jouer sur la Ligue des champions, sur une rencontre qu'on va aborder avec beaucoup d'humilité malgré tout, même si on a beaucoup d'envie et de conviction».
Convaincu que les Nerazzurri seront au niveau de l'événement, Labrune veut également voir si son équipe sera capable d'en faire autant. «On veut en découdre et voir si on a progressé au niveau européen, a-t-il indiqué. C'est un bon test pour nous, pour voir si on a franchi un cap et aussi pour l'histoire du club, puisque ça fait 20 ans qu'on n'a pas atteint les quarts de finale (depuis 1993 en fait)». Pour Didier Deschamps, qui s'est exprimé dans une vidéo publiée sur le site officiel de l'UEFA, la réponse ne fait aucun doute : «On ne boxe pas dans la même catégorie, mais on a quand même une chance de se qualifier, a estimé l'entraîneur marseillais. L'Inter fait partie des sept ou huit grosses cylindrées qui ont pour objectif d'être championnes d'Europe. Notre but à nous, c'était d'atteindre les 8es et, si on va plus loin, on aura dépassé nos ambitions». -
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar RobertoCarlos » 21 Fév 2012, 10:18

Pour revenir à RMC, Je pete un plomb des que j'écoute le foot "l'apres midi" en bagnole.

Du lundi au jeudi tu as luis qui passe son temps à répéter en boucle les memes choses dans la meme phrase.

"Ah ben ce joueur au niveau footballistique, on peut dire qu'il possede un bonne technique, qu'il a eventuellement peut etre un bon pied droit, mais surtout on voit que d'un point de vue technique il est a l'aise avec le ballon, surtout avec son pied droit."

Le vendredi c'est ravioli avec Capitaine (des poussins de montargis le breutonneux) Larqué qui peut pas s'empecher de placer que la finale de la coupe des cadets du tarn et garonne a été reportée car l'arbitre de la rencontre qui est le boulanger de son village n'a pas pu venir à cause d'une panne de four.
La semaine derniere il m'a rendu fou... Préférer le défenseur central du PSG qui a été magnifiquement replacé en ArD et qui a sorti un ENAURME match face à Locminé alors que bon, Amalfitano, ses matches etaient plus que moyen et qu'en plus il doit etre en surrégime, ca ne durera pas

Des fois je me demande comment ils les choisissent leur animateurs
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin