Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

11 Jan 2012, 18:58

Luis Fernandez aujourd'hui qui interroge Amalf: "Morgan, l'Euro 2012 avec l'EDF, ça te plairait?".

Il s'attendait à quoi comme réponse? "Ouais bof, ché pas, j'ai déjà réservé un bungalow à la Grande Motte en juillet".

11 Jan 2012, 19:15

Gastibelza, je suppose que l'idée pour rmc est de donner la parole à un joueur pour qu'il exprime son envie et son enthousiasme à l'idée de pouvoir p-ê rejoindre l'EdF pour cet Euro 2012, une sorte d'appel du pied à Lolo Blanc.

Inutile sans doute, voire contre-productif parfois, toute façon faire appel à l'enthousiasme d'Amalfitano, autant demander à Lucho de courir le 100m en 9". :mrgreen:

11 Jan 2012, 20:06

peezee, certes, mais dans ce cas-là, la formule la plus idoine c'est plutôt: "l'Euro 2012 avec l'EDF, tu y penses?", "c'est un objectif?".

"Ca te plairait?", c'est quand même idiot vu que je ne connais pas beaucoup de joueurs à qui ça emmerderait de faire l'Euro en EDF.

Enfin bon, c'est Luis quoi :roll:

11 Jan 2012, 22:38

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris un érudit en plein flag de se surprendre lui-même de découvrir que RMC et plus encore sa tête de gondole le fameux "jouor" Luis Fernandez sont totalement décérébrés (me demande si je ne suis pas dans l'euphémisme).

Ca me fait penser que j'ai regardé il y a quelques jours l'excellent doc sur le PSG "PSG, 40 ans de fièvre", et c'est étonnant, mais Luis n'y apparaît pas du tout sous un jour fameux, que ce soit en tant que joueur ou entraîneur. Que Perpère le bâche sur Ronaldinho en disant "Luis Fernandez restera à jamais l'entraineur qui aura fait passer Ronaldinho 7 matchs consécutifs sur le banc. l'année d'après il était ballon d'or à Barcelone", passe encore étant donné que c'est lui qui l'a viré, mais que je ne sais plus qui (Daniel Bravo ou Roche) dise que le fiasco de l'année où le PSG est en tête à la trêve avec 12pts d'avance est à attribuer totalement à Luis en raison de son instabilité de caractère chronique, c'est fort.

C'est vraiment LA tête de con!

11 Jan 2012, 23:15

Riolo qui explique avant le tirage qu'on aura Lorient-Lyon et OM-Nice (avec les bons terrains) pour garantir une finale OM-Lyon. :mrgreen:

12 Jan 2012, 08:52

Remind, je suis en train de lire un bouquin d'entretien avec Umberto Eco et Jean-Claude Carrière, de vrais érudits. Me classer dans la même catégorie, c'est un peu comme un podium du ballon d'or avec Messi, Ronaldo et Olembé.

RMC est vraiment une radio de beauf avec des mecs comme Bourdin qui est un gros populiste ou des Luis/ Di Méco/ Moscato qui n'ont pas plus de 75 mots de vocabulaire.

Je me sens toujours un peu honteux de donner de l'audience à cette station dans l'espoir de choper des infos foot :oops:

12 Jan 2012, 14:26

Gastibelza, t'inquiète, Remind a fait du Luis. Quand il a écrit "érudit", il voulait dire qu'on pouvait imaginer, en te lisant, que tu aurais été capable d'avoir le bac au temps élitiste où seulement 70% de la population y parvenait. Erudit, savant, intellectuel, bachelier, anachorète, pour Remind, tout ça, c'est un peu pareil.

12 Jan 2012, 20:45

:D

bon à tout vieillard, tout honneur: fourcroy, ton derrière va sentir ma savate si tu continues à me comparer à Luis. :mrgreen:

Sinon Gastibelza Olembe, tu peux effectivement te sentir honteux de donner de l'audience à cette station quand on sait que tu lis les livres de Valérie Damidot (oui, les bouquins d'Eco :oops: ). Et papy fourcroy a bien vu, je classe dans les érudits du forum les ceusses dont la prose est agréable à lire en toute circonstance, c'est une catégorie suffisamment discriminante par ici. :mrgreen:

12 Jan 2012, 21:04

Je demande le rank "Olembe" pour Gastibelza.

12 Jan 2012, 21:23

Je suis l'avenir d'OMlive :fier:

30 Jan 2012, 08:45

L'after d'hier soir avec le supporter rennais qui fait les ITW de joueur :ptdr:

30 Jan 2012, 17:11

Nebuluss a écrit:L'after d'hier soir avec le supporter rennais qui fait les ITW de joueur :ptdr:

C'était énorme !
Je riais tellement que ma copine s'est inquiétée de ma santé mentale ! :mrgreen:

30 Jan 2012, 20:23

m'a tue de rire ce con

31 Jan 2012, 11:08

Bonjour
est ce possible d'avoir lien pour rigoler entre les révisions !!
merci

31 Jan 2012, 11:31

http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59

31 Jan 2012, 11:36

merci !!!

31 Jan 2012, 23:48

On a osé toucher au PQsg et son mercato, du coup Riolo s'est mis en mode sonny puissance 4 il a mm réussi à vénère Brisbois... :ptdr:

31 Jan 2012, 23:50

peezee, non, sonny finit par etre marrant à faire la tete de con, là le mec est juste pathétique de mauvaise fois

31 Jan 2012, 23:51

D'où le "puissance 4", c'est la mm mécanique "logique" de base mais portée à l'extrême, absolument insupportable de mauvaise foi rageuse, je recommande le podcast pour les amateurs. :lol:

31 Jan 2012, 23:53

sonny puissance 4 est un pléonasme, ce mec est une ode à la surenchère redaface2
Répondre