Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2011, 08:18
Rocca, lire , je degueule, entendre Chevallier/Laspalles , je degueule.
27 Sep 2011, 08:25
Betsamee, entendre Riolo et Courbis ?
27 Sep 2011, 09:00
C'est vrai que Dacourt ne sert absolument à rien, TOUS les joueurs sont plus ou moins bons, les supporters doivent juste payer leur places et la fermer, si t'as pas fait la carrière de Cruiff tu ne peux pas critiquer le jeu de Nancy...
Mais regretter Jeff "admirez toute ma culture" Peres, et Marc "Onze Mondial Téléfoot" Ambrosiano je n'irai pas jusque là.
27 Sep 2011, 11:10
Perso Riolo je kiffe pour sa culture footballistique (si si) et certaines "valeurs" qu'il défend bec et ongles (et bien un des seuls à le faire). Il défend souvent l'OM le club son histoire son statut (notamment quand des supps viennent suggérer des noms pour le recrutement et qu'il leur rentre dedans en disant que l'OM mérite tout autre chose ^^). De plus je me fends la poire quand il part en vrille sur certains sujets ou dès que ça parle de certaines personnes, donc globalement pour moi c'est un sacré "plus" pour l'émission.
Après sa façon de couper tout le monde ou de faire des phrases de 12kms de long que mm quand il a fini et que l'autre a commencé à répondre il se croit obligé d'en rajouter encore et du coup parler en mm temps que les autres clair que ça fait hautement ch*er, de mm que son supportariat du PQsg (fin bon on est mal placés pour lui en vouloir - sauf quand il se met à lécher le c*l de Leproux dans les itws là ça m'a débecté).
27 Sep 2011, 11:18
peezee, +1
Je trouve également Riolo très compétent.
27 Sep 2011, 11:33
Ya quelques jours il m'a impressioné, il s'est rappelé que lors de l'année du titre de Nantes en 95, lors de la seule defaite contre Strasbourg elle fut sur un coup franc litigieux...
Le mec 15 ans apres il se rappel que le CF etais litigieux
27 Sep 2011, 17:13
Betsamee, Prends les podcasts de Baffie sur Rire et Chansons
28 Sep 2011, 15:58
Karl-Heinz Förster et Gaby Heinze chez Luis Attack après 17h.
28 Sep 2011, 16:10
peezee, as-tu la composition annoncée par le mec de RMC ?
28 Sep 2011, 16:18
Nope, j'écoute pas trop en fait (pour m'éviter un coup de flip ^^), je ferais plus gaffe après 17h30 qd Förster et Gaby seront là, je posterai la compo si/quand ils la donneront.
28 Sep 2011, 16:23
Putain pile quand je lis ton post ça parle de Gaby à la radio.
28 Sep 2011, 16:49
Je cappe Förster (loupé le début), je posterai ici... pour l'écouter. ^^
EDITH : voilou (la balise audio marche pas je mets le lien mp3) :
http://www.omlive.com/AUDIO/rmc_itw_for ... 092011.mp3Förster mise sur une victoire... de l'OM 2-1.
28 Sep 2011, 21:53
ya un marseillais alcoolisé en ce moment qui gueule comme un putois "DD démission ! retour de Courbis!"
c'est triste
28 Sep 2011, 21:55
Quel est le numéro de RMC ? Un joue faut qu'un mec intelligent soit pris à l'antenne sans déconner.
28 Sep 2011, 21:59
killerdemars a écrit:Quel est le numéro de RMC ? Un joue faut qu'un mec intelligent soit pris à l'antenne sans déconner.
si tu parles normalement au standard ils te mettront pas à l'antenne, faut pas contraster avec l'audience
28 Sep 2011, 22:22
le débilo qui gueule contre Deschamps c'est la 3me foi qu'il passe en 15 jours, J'EN PEUX PLUS.
La rage de polo: priceless
28 Sep 2011, 22:36
DTC POLO
ptin le kif de repenser a ses gloussements quand Bribois lui avait demandé si l'OM avait une chance contre sa dream team allemande
28 Sep 2011, 23:28
Ouais d'ailleurs fait ch*er j'aurais dû capper ça, j'aurais posté le son ce soir sur le blog de l'After avec le petit commentaire qui va bien, ça aurait été top.
29 Sep 2011, 10:19
Moundir33 a écrit:ya un marseillais alcoolisé en ce moment qui gueule comme un putois "DD démission ! retour de Courbis!"
c'est triste
En voila une idée qu'elle est bonne ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé de l'OM dans les faits divers, et presse judiciaire
29 Sep 2011, 10:38
jerrib a écrit:Ya quelques jours il m'a impressioné, il s'est rappelé que lors de l'année du titre de Nantes en 95, lors de la seule defaite contre Strasbourg elle fut sur un coup franc litigieux...
Le mec 15 ans apres il se rappel que le CF etais litigieux
bof, m'en souviens aussi de ce match là, j'y étais ramasseur de balles
Strasbourg venait de se qualifier pour la finale de la Coupe de France, et avec gagné 2-0 sur un coup-franc de je ne sais plus qui.
un excellent souvenir pour moi, puisque tous les joueurs avaient été super cools avec nous, maillots dédicacés offerts, photos.
pas mal de joueurs sur la pelouse ce soir là allaient devenir quelques années plus tard champion du monde.
[Mode my life OFF]