Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Sep 2011, 02:11

Steven_defour, tu mélanges tout mais c'est pas grave , parce que c'est vendredi , la fin de semaine toussa ....

Moi je ne me fous pas vraiment de ce que foutent les autres clubs , parce que accessoirement on joue dans un championnat .

10 Sep 2011, 12:45

Gastibelza a écrit:
fourcroy a écrit:
aristote2 a écrit:J'ai écouté l'After ces derniers soirs. Un truc que je ne comprends pas, Riolo, il dit maintenant des trucs censés. Il est malade ? :-k

Sensés ?...

Riolo est insupportable en ce qu'il connaît vraiment le ballon et ne peut s'empêcher d'être de mauvaise foi tout en étant faiblard pour ce qui est de la rhétorique. Quand il n'est que technique, il dit des trucs sensés, intéressants, même ; quand il n'arrive pas à oublier qu'il est supporteur du PSG ou qu'il s'oppose à quelqu'un d'un avis différent du sien, il dit de la merde liquide.

C'est aussi ce que je déplore chez lui. Il a un point de vue souvent pertinent, des analyses qui touchent juste. Par contre, quand il débat, ce sont souvent des râles qui tiennent lieu d'argument.

Vi, et cette semaine, ça a parlé plus tactique et technique lorsque j'ai écouté. Après, s'il y a eu des emportements liés à son club de coeur, je ne les ai pas entendus.
Mais question foot et culture "footballistique", il est pas RIolo, lorsque le PSG n'est pas évoqué. Ça tranche avec Le correspondant espagnol, qui s'y connait autant que ma mère en foot, mais sait faire du relationnel avec le Réal (pour ne pas dire du suçage de boule).

12 Sep 2011, 22:12

A noter que Riolo a quand même envoyé ch*er sans plus de ménagement tous les footix haineux qui sont venus baver leur rage sur Deschamps sur rmc l'autre soir...

On aurait dit que toute la Tonini family ^^ était passée à l'antenne l'autre soir après Rennes... :x

12 Sep 2011, 23:33

Un auditeur intervient ? ok, laissez moi couper le son. Il à fini ? ok on remet.

Valable pour toutes les émissions de RMC, quelque soit le sujet.

12 Sep 2011, 23:40

KaoticMan, tu caricatures, il y a de temps en temps des supps de l'OM avec un Q.I. à deux chiffres, qui argumentent très bien niveau foot et sont mm parfois très sympas à l'antenne en rebondissant sur les vannes de Riolo ou Brisbois. Là j'ai parlé de l'après-match de Rennes et c'est vrai ça a été une vraie boucherie Toninesque - mais c'était exceptionnel, d'habitude c'est mieux (si si je t'assure ;)).

13 Sep 2011, 08:38

On remarquera que le supporter marseillais aime volontiers se flageller quand il passe dans un media parisien.

13 Sep 2011, 09:16

Pour écouter l'after à peu près tous les soirs, je persiste à dire que les auditeurs qui ont un truc intéressant à dire c'est quand même l’exception.
Et je commence à trouver Dacourt assez énervant, mais étant donné qu'il remplace Ambrosiano je ne pourrais jamais vraiment lui en vouloir.

Dernier point: Je prie le ciel pour qu'on explose Dortmund, juste pour Polo.

13 Sep 2011, 10:42

Lugano dans Luis attaque ce soir.

13 Sep 2011, 10:55

Pour les reconnaître, Lugano c'est celui qui parlera le mieux français.

13 Sep 2011, 10:58

:lol:

La vache, vous imaginez une conversation Ribéry - Luis? Si t'as pas un interprète, tu piges que dalle.

13 Sep 2011, 11:24

Putain Ambrosiano s'te quiche, le gars débitait de ces stupidités à jet continu, ridicule au plus haut point.

Fennec a écrit:Pour les reconnaître, Lugano c'est celui qui parlera le mieux français.

:ptdr:

14 Sep 2011, 17:49

Putain Moscato... :ptdr:

14 Sep 2011, 17:54

peezee a écrit:KaoticMan, tu caricatures, il y a de temps en temps des supps de l'OM avec un Q.I. à deux chiffres, qui argumentent très bien niveau foot et sont mm parfois très sympas à l'antenne en rebondissant sur les vannes de Riolo ou Brisbois. Là j'ai parlé de l'après-match de Rennes et c'est vrai ça a été une vraie boucherie Toninesque - mais c'était exceptionnel, d'habitude c'est mieux (si si je t'assure ;)).

Je ne sais pas si la blague était voulue ou non, mais un qi à deux chiffres n'est pas vraiment valorisant...

14 Sep 2011, 17:59

peezee, ?

14 Sep 2011, 18:04

JPP REVIENS, nan c'était pas voulu, je voulais dire 3 chiffres mais c'était sans doute trop d'honneur et mon subconscient aura fait son travail. ^^

Bets', il a sorti une tirade sans fin à propos de l'EdF de basket et de Tony Parker et s'est enflammé jusqu'à délirer total en parlant de missionaire puis de Eva Longoria c'était n'importe quoi... :lol: (chais pas si c'est mis en podcast sur le site rmc ?)

14 Sep 2011, 18:05

:lol:

14 Sep 2011, 18:44

M'ont enervé hier dans l'after a critiquer la compo alors que l'on a que des blessés. Ils veulent mettre qui à gauche quand tu as Ayew, Gignac et Valbuena blessés ??

14 Sep 2011, 19:23

Si Courbis et Larqué le dise, ça ne peut qu'être vrai :vioc:

18 Sep 2011, 09:40

La complaisance dont beneficie le OSC dans l'After est juste :ptdr: .
Si ils ont perdu c'est juste parceque Debuchy prend deux cartons jaunes dont un severe (il a blesse un mec le gars...).
Pas un mot sur le peno imaginaire, des circonstances attenuantes pour Garcia le putois sur le banc de touche...
Bref, on a pas fini d'en chier avc le LOSC United...

18 Sep 2011, 09:42

Et parallèlement j'ai l'impression que gros Rolland voit d'un oeil de plus en plus ironique la situation de l'OM et surtout celle de Deschamps, il ne se prive plus de questionner (le mot est faible) les choix de DD, se dit "très inquiet", etc etc... Inquiet mais avec un sourire intérieur, je crois qu'il n'attend qu'une chose : que DD se vautre.

Allez savoir pourquoi...
Répondre