Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:fourcroy a écrit:aristote2 a écrit:J'ai écouté l'After ces derniers soirs. Un truc que je ne comprends pas, Riolo, il dit maintenant des trucs censés. Il est malade ?
Sensés ?...
Riolo est insupportable en ce qu'il connaît vraiment le ballon et ne peut s'empêcher d'être de mauvaise foi tout en étant faiblard pour ce qui est de la rhétorique. Quand il n'est que technique, il dit des trucs sensés, intéressants, même ; quand il n'arrive pas à oublier qu'il est supporteur du PSG ou qu'il s'oppose à quelqu'un d'un avis différent du sien, il dit de la merde liquide.
C'est aussi ce que je déplore chez lui. Il a un point de vue souvent pertinent, des analyses qui touchent juste. Par contre, quand il débat, ce sont souvent des râles qui tiennent lieu d'argument.
Fennec a écrit:Pour les reconnaître, Lugano c'est celui qui parlera le mieux français.
peezee a écrit:KaoticMan, tu caricatures, il y a de temps en temps des supps de l'OM avec un Q.I. à deux chiffres, qui argumentent très bien niveau foot et sont mm parfois très sympas à l'antenne en rebondissant sur les vannes de Riolo ou Brisbois. Là j'ai parlé de l'après-match de Rennes et c'est vrai ça a été une vraie boucherie Toninesque - mais c'était exceptionnel, d'habitude c'est mieux (si si je t'assure ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrounch41 et 124 invités