Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

01 Sep 2011, 16:51

Reviens Gignac... parce que l'OM il a besoin de toi :fier:

01 Sep 2011, 16:52

Toutes les légendes commencent comme ça. Le héros looser qui finit par être un dieu...

Merde on parle de Gignac... #-o

01 Sep 2011, 16:54

C'est pathétique! :lol:

01 Sep 2011, 16:58

Zobi1, :lol:
Je trouve simplement énorme qu'en 2 secondes, DD (ou l'OM) passe d'un Gignac "casse-toi/bouge" à, pour pas passer encore + pour des cons devant ses supporters, un "t'es gentil tu restes, on compte sur toi" :ptdr:

01 Sep 2011, 17:02

pretender a écrit:Zobi1, :lol:
Je trouve simplement énorme qu'en 2 secondes, DD (ou l'OM) passe d'un Gignac "casse-toi/bouge" à, pour pas passer encore + pour des cons devant ses supporters, un "t'es gentil tu restes, on compte sur toi" :ptdr:

Mais ça te rappelle personne ,un mec qui jouait sur le coté gauche,a qui on a dit barre toi et quand Niang est parti ,on lui a dit reste ici :nawak:

01 Sep 2011, 17:02

Deschamps c'est comme ''la politique'',il n'y a pas d'amitié....il y a des interets picetou 8)

01 Sep 2011, 17:09

DD est surtout un monstre de psychologie! :lol:

Il va nous refaire une Monaco...

01 Sep 2011, 17:12

TonyO, dans 7 ans c'est la L2 alors :?

01 Sep 2011, 17:16

Zobi1, si les LD sont encore là, on en sera pas loin, au moins le ventre mou.

01 Sep 2011, 20:33

TonyO, on ne sera pas dans le ventre mou, tant là L1 est minable, mais on n'est pas prêt de faire quoique ce soit au niveau européen.

La troisième place est possible au minimum cette saison malgré 0€ pour recruter, seulement, on doit mettre ces petits cons de joueurs devant leurs responsabilités.

01 Sep 2011, 22:11

Steven_defour a écrit:TonyO, on ne sera pas dans le ventre mou, tant là L1 est minable, mais on n'est pas prêt de faire quoique ce soit au niveau européen.

La troisième place est possible au minimum cette saison malgré 0€ pour recruter, seulement, on doit mettre ces petits cons de joueurs devant leurs responsabilités.

Oh mais Lyon qui est tellement bien géré et structuré à fait des choses magnifques au niveau Européen...on verra Lille, le mini Barcelone cette saison, mais faut arrêter de rêver, pour l'instant aucun club français ne peut faire de miracles en Europe

01 Sep 2011, 22:14

Le Paris Sain, ah bhen non il joue pas la LDC :fier:

profitez en c'est la dernière année où on peut les brancher

02 Sep 2011, 07:24

Olympien, on s'en fout de Lille et de Lyon, je suis supporter de l'OM, ce que font les autres clubs je m'en tape royal si j'ose dire, on a tout pour que l'OM soit le plus grand club français, seulement on a personne pour recadrer les conos qu'on a dans l'équipe, les dernières affaires en atteste.

Brandao qui est en boite en pleine semaine, c'est pas grave, on le file au Brésil, et tout le monde il est content, les autres le savent, pourquoi Diawara continue à faire son Kéké? Il n'est pas suffisamment puni par le club, s'il était ailleurs il marcherait droit. Gignac ils peuvent pas le faire monter sur la balance toutes les semaines comme ça se fait partout, et le sanctionner s'il prend trop? Ayew qui a fait une bonne saison chez nous, ne sent plus pisser et ne veut plus jouer à gauche. M'bia qui se fait porter pale tous les 3 mois depuis qu'il est à l'OM pour avoir une augmentation qui passe comme une lettre à la poste... Et j'en passe. Il y a pas de patron dans ce club, MLD s'en cogne, je lui demande pas de foutre des millions, je lui demande de s'occuper de son club de plus près, et si elle ne peut, elle a qu'à vendre à quelqu'un qui s'en chargera, Labrune vit 6/7 jours à Paris, qui est là, à part Anigo le conseiller du président :pong: ?

Sinon c'est normal qu'au dernier jour du mercato, il y ait une réunion avec les supporters (beh ouais on ne se souvenait plus que le 31 aout, c'est un jour où beaucoup de choses se passent dans tous les clubs), et que Labrune essaie de suivre tout ça depuis Paris?

04 Sep 2011, 19:52

Steven_defour, à force d'utiliser ton argument "mais je m'en fous de me comparer aux autres ou de regarder ce que les autres font, moi je supporte l'OM" tu vas te couper de la réalité qui touche sûrement aussi les autres clubs du foot français...
Après peut être qu'eux le gèrent mieux que nous j'en sais rien, mais à force de ne pas vouloir regarder les autres, tu vas forcément toujours trouver que tout cloche chez nous...

Le principe du foot (et du sport en général) c'est de se mesurer à l'autre...on serait bien con du coup de pas jeter un coup d'oeil pour voir ce qui s'y passe...

05 Sep 2011, 08:31

Steven_defour a écrit:Olympien, on s'en fout de Lille et de Lyon, je suis supporter de l'OM, ce que font les autres clubs je m'en tape royal si j'ose dire, on a tout pour que l'OM soit le plus grand club français, seulement on a personne pour recadrer les conos qu'on a dans l'équipe, les dernières affaires en atteste.

Brandao qui est en boite en pleine semaine, c'est pas grave, on le file au Brésil, et tout le monde il est content, les autres le savent, pourquoi Diawara continue à faire son Kéké? Il n'est pas suffisamment puni par le club, s'il était ailleurs il marcherait droit. Gignac ils peuvent pas le faire monter sur la balance toutes les semaines comme ça se fait partout, et le sanctionner s'il prend trop? Ayew qui a fait une bonne saison chez nous, ne sent plus pisser et ne veut plus jouer à gauche. M'bia qui se fait porter pale tous les 3 mois depuis qu'il est à l'OM pour avoir une augmentation qui passe comme une lettre à la poste... Et j'en passe. Il y a pas de patron dans ce club, MLD s'en cogne, je lui demande pas de foutre des millions, je lui demande de s'occuper de son club de plus près, et si elle ne peut, elle a qu'à vendre à quelqu'un qui s'en chargera, Labrune vit 6/7 jours à Paris, qui est là, à part Anigo le conseiller du président :pong: ?

Sinon c'est normal qu'au dernier jour du mercato, il y ait une réunion avec les supporters (beh ouais on ne se souvenait plus que le 31 aout, c'est un jour où beaucoup de choses se passent dans tous les clubs), et que Labrune essaie de suivre tout ça depuis Paris?

ce post n'a rien à voir avec celui auquel je répondais, dans lequel tu parlais de l'avenir européen de l'OM. Dans celui-là tu parles de discipline.

Sinon, c'est vrai que l'OM joue un championnat tout seul donc ça ne sert à rien de comparer avec ce que font les autres

09 Sep 2011, 13:58

J'ai écouté l'After ces derniers soirs. Un truc que je ne comprends pas, Riolo, il dit maintenant des trucs censés. Il est malade ? :-k

09 Sep 2011, 14:08

aristote2 a écrit:J'ai écouté l'After ces derniers soirs. Un truc que je ne comprends pas, Riolo, il dit maintenant des trucs censés. Il est malade ? :-k

Comme quoi ?

09 Sep 2011, 14:59

aristote2 a écrit:J'ai écouté l'After ces derniers soirs. Un truc que je ne comprends pas, Riolo, il dit maintenant des trucs censés. Il est malade ? :-k

Sensés ?...

Riolo est insupportable en ce qu'il connaît vraiment le ballon et ne peut s'empêcher d'être de mauvaise foi tout en étant faiblard pour ce qui est de la rhétorique. Quand il n'est que technique, il dit des trucs sensés, intéressants, même ; quand il n'arrive pas à oublier qu'il est supporteur du PSG ou qu'il s'oppose à quelqu'un d'un avis différent du sien, il dit de la merde liquide.

09 Sep 2011, 16:06

fourcroy a écrit:

Sensés ?...

Riolo est insupportable en ce qu'il connaît vraiment le ballon et ne peut s'empêcher d'être de mauvaise foi tout en étant faiblard pour ce qui est de la rhétorique. Quand il n'est que technique, il dit des trucs sensés, intéressants, même ; quand il n'arrive pas à oublier qu'il est supporteur du PSG ou qu'il s'oppose à quelqu'un d'un avis différent du sien, il dit de la merde liquide.

C'est aussi ce que je déplore chez lui. Il a un point de vue souvent pertinent, des analyses qui touchent juste. Par contre, quand il débat, ce sont souvent des râles qui tiennent lieu d'argument.

09 Sep 2011, 18:01

Ce que je trouve limite choquant c'est comme il s'énerve quand Casar ou Di Meco disent qu'il est un supporter du PSG, il les reprend instantanément pour dire que non c'est pas vrai. Il ne l'a jamais admis à la radio et s'énerve contre toute personne pouvant le suggérer.

A part ça c'est un des plus intéressant à écouter, bon le fait que le niveau des personnes qui parlent de foot dans les médias soit si affligeant fait que c'est pas forcément compliqué.
Répondre