[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Rocca » 18 Avr 2011, 09:41

Betsamee, on tient la palme ici, et niveau parano on a rien à envier à Aulas....d'ailleurs t'as du lui donner des cours particuliers 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dlb1664 » 18 Avr 2011, 09:45

Rocca, on joue certainement pas le meilleur football d'Europe, mais en L1 à part Lille personne ne fait mieux que nous c'est tout.
Alors oui ça me fait un peu chier de voir les matchs de l'OM cette année, mais bon on gagne c'est déjà ça, même si c'est souvent pas joli joli.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2011, 09:45

Rocca, merci de relire mon post que j'ai edite.

De la mauvaise foi comme celle d'Aulas j'en bouffe tout les matins au petit dej', sans ca ca m'amuse meme pas de suivre le foot.
Je suis tres serieux, quand je suis un match je suis d'une mauvaise foi ridicule, ca fait partie de mon kiff
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 18 Avr 2011, 09:49

dlb1664, non mais je ne suis pas en train de dire que gagner c'est mal, mais avec les joueurs que l'on a, on pourrait faire une truc qui ressemble à du football, l'an dernier c'était déjà autre chose.

Betsamee, j'ai vu mais je pense que la Palme nous revient
Rocca

Messagepar Olympien » 18 Avr 2011, 09:54

Rocca a écrit:Olympien, bah comprends quelque chose quand y'a rien dans l'argumentation ça tient du génie.
Mais si t'avais justifier par le fait que c'est parce qu'il faut jouer sans récupérateur j'aurais compris, au moins ça m'aurait fait rire

toi qui parles d'argumentation, c'est vraiment le comble. Maintenant je te demanderais d'éviter de me péter les c***** sur tous les topics, ca commence à me gonfler et je vais me faire bannir à te répondre
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 18 Avr 2011, 09:58

:miam:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 18 Avr 2011, 10:00

peezee, ouah le click-pseudo est revenu, j'avais pas remarqué

Je préviens avant, je lui demande d'arrêter de me provoquer sur tous les topics, ça m'évitera de m'énerver
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 18 Avr 2011, 10:01

Ben énerve toi par mp :cretin:
Rocca

Messagepar Gastibelza » 18 Avr 2011, 10:13

Là où Rocca n'a pas tort c'est que toutes les équipes qui jouent le titre doivent faire face à des équipes regroupées. De Milan à Barcelone en passant par Manchester ou le Lyon de ses belles années.

On va quand même pas jouer les pleureuses parce qu'une équipe qui a 15 fois moins de budget que nous vient pour prendre le point qui les aidera à se maintenir.

Moi ce que j'attends de ces matches-là, ce n'est pas qu'on soit beau à voir mais qu'au moins on maîtrise les débats techniquement. Chose qu'on a du mal à faire. Par contre contre Lyon, Paris et Lille, là oui j'attends vraiment du jeu. Et là aussi on a du mal à le faire.

Est-ce que ça veut dire qu'on ne mérite pas d'être là? Pas du tout. Les autres n'ont qu'à faire mieux. Un championnat de foot, c'est pas du patinage artistique. Le plus important ce n'est pas la manière. Et c'est pour ça qu'on a pris la Dèche.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar meh75 » 18 Avr 2011, 10:14

tous le monde veut voir Lille champion, quand tu vois le match de Toulouse face à Auxerre c est le jour et la nuit .
L'OM l'équipe à abattre.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 18 Avr 2011, 10:18

Gastibelza a écrit:Là où Rocca n'a pas tort c'est que toutes les équipes qui jouent le titre doivent faire face à des équipes regroupées. De Milan à Barcelone en passant par Manchester ou le Lyon de ses belles années.

On va quand même pas jouer les pleureuses parce qu'une équipe qui a 15 fois moins de budget que nous vient pour prendre le point qui les aidera à se maintenir.

Moi ce que j'attends de ces matches-là, ce n'est pas qu'on soit beau à voir mais qu'au moins on maîtrise les débats techniquement. Chose qu'on a du mal à faire. Par contre contre Lyon, Paris et Lille, là oui j'attends vraiment du jeu. Et là aussi on a du mal à le faire.

Est-ce que ça veut dire qu'on ne mérite pas d'être là? Pas du tout. Les autres n'ont qu'à faire mieux. Un championnat de foot, c'est pas du patinage artistique. Le plus important ce n'est pas la manière. Et c'est pour ça qu'on a pris la Dèche.

ben excuse moi, excepté ses 2 derniers matchs, tu regardes les matchs de Lille de toute la saison, tu HALLUCINES de combien ils ont d'espaces, comment les adversaires jouent haut et offensif. Absolument rien à voir avec les défenses à 8 qu'on voit face à nous.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar meh75 » 18 Avr 2011, 10:23

Tout a fait, la seule équipe qui a jouer au Vélodrome c'est le PSG et on a vu un beau match.
Modifié en dernier par meh75 le 18 Avr 2011, 10:27, modifié 1 fois.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 18 Avr 2011, 10:26

meh75, ah bon ?
Rocca

Messagepar peezee » 18 Avr 2011, 10:26

Olympien, ton argument est recevable et ça joue certainement, mais jusqu'à un certain point.

Y'a vraiment trop de déchets techniques et d'approximations, sans parler du manque de solutions offertes, de mouvement autour du porteur de ballon. Et un Lucho qui n'arrive mm plus à assurer une passe à 3m putain. Non désolé y'a *vraiment* des choses qui vont pas cette saison, que ce soit Toulouse Béton FC ou Arles Avignon Portes Ouvertes CA en face. :?

Malgré tout on est à 1 point du leader car on a su compenser par un bloc défensif tranchant (euphémisme) et une réussite devant pas piquée des vers (2 buts en 1 occasion comme dit avant). La Deschamps touch. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 18 Avr 2011, 10:27

Olympien, des espaces ça se créer en faisant courir l'adversaire, en faisant la passe juste, en offrant des solutions au porteur du ballon. Lille a une attaque qui tourne parce qu'il y a du mouvement devant, parce que Gervinho et Hazard sont virevoltants et que les Cabaye et Balmont remontent vite le ballon.

Mais encore une fois, quand bien même les adversaires ont moins peur de Lille que nous ne change rien au problème. On a un statut à assumer du fait de nos titres et de notre puissance financière. A nous d'assumer, c'est le lot de tous les grands clubs.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gaby » 18 Avr 2011, 10:28

Lille n'a pas plus d'espace que l'OM, seulement ils sont capables à travers leur jeu et leur joueur de s'en créer.

Toute la différence est là.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 18 Avr 2011, 10:32

gaby87 a écrit:Lille n'a pas plus d'espace que l'OM, seulement ils sont capables à travers leur jeu et leur joueur de s'en créer.

Toute la différence est là.

non, pas d'accord.

peezee a écrit:Olympien, ton argument est recevable et ça joue certainement, mais jusqu'à un certain point.

Y'a vraiment trop de déchets techniques et d'approximations, sans parler du manque de solutions offertes, de mouvement autour du porteur de ballon. Et un Lucho qui n'arrive mm plus à assurer une passe à 3m putain. Non désolé y'a *vraiment* des choses qui vont pas cette saison, que ce soit Toulouse Béton FC ou Arles Avignon Portes Ouvertes CA en face. :?

Malgré tout on est à 1 point du leader car on a su compenser par un bloc défensif tranchant (euphémisme) et une réussite devant pas piquée des vers (2 buts en 1 occasion comme dit avant). La Deschamps touch. 8)

je suis absolument d'accord, le match contre Montpellier à atteint des sommets de nullité technique chez nos joueurs, rien à dire. Mais je reste sur mon idée, Deschamps est parti pragmatique sur notre capacité à créer un certain jeu, due à l'opposition souvent totalement fermée, à la défaillance de certains joueurs clés et au recrutement un peu foiré, donc je suis quasiment certain que ce qu'on produit lui suffit amplement. Si j'étais audacieux, j'irais presque jusqu'à dire que c'est une consigne de sa part. Gardez, le ballon, ne prenez pas de risques, restez en place, on arrivera à marquer de toute façon.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 18 Avr 2011, 10:40

Ce qui n' est pas trop mal en cette fin de championnat, c' est qu' entre les équipes qui doivent lutter pour éviter la relégation plus celles qui essaient d' accrocher l' Europe, au moins, ça ne laisse pas filer des matchs comme on a pu le voir parfois !

Pourvu que ça dure .... Après, à l' OM de faire un parcours sans faute . Un avantage sur les Lillois, c' est l' expérience de pas mal de nos joueurs sur les jeuneots nordistes qui tiendront peut être moins la pression .

Au moins, cette saison, Lille ne laissera pas couler pour avantager Lyon :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 14 Juin 2011, 22:50

Ahh enfin... z'ont fini de se pignoler sur le QSG sur RMC, dossier itw Labrune dans 3mns (enfin après les 23 pubs quoi :nawak:)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ben » 14 Juin 2011, 22:53

au fait ? pour ou contre le naming ?
ben
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin