Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Olympien, bah comprends quelque chose quand y'a rien dans l'argumentation ça tient du génie.
Mais si t'avais justifier par le fait que c'est parce qu'il faut jouer sans récupérateur j'aurais compris, au moins ça m'aurait fait rire
Gastibelza a écrit:Là où Rocca n'a pas tort c'est que toutes les équipes qui jouent le titre doivent faire face à des équipes regroupées. De Milan à Barcelone en passant par Manchester ou le Lyon de ses belles années.
On va quand même pas jouer les pleureuses parce qu'une équipe qui a 15 fois moins de budget que nous vient pour prendre le point qui les aidera à se maintenir.
Moi ce que j'attends de ces matches-là, ce n'est pas qu'on soit beau à voir mais qu'au moins on maîtrise les débats techniquement. Chose qu'on a du mal à faire. Par contre contre Lyon, Paris et Lille, là oui j'attends vraiment du jeu. Et là aussi on a du mal à le faire.
Est-ce que ça veut dire qu'on ne mérite pas d'être là? Pas du tout. Les autres n'ont qu'à faire mieux. Un championnat de foot, c'est pas du patinage artistique. Le plus important ce n'est pas la manière. Et c'est pour ça qu'on a pris la Dèche.
gaby87 a écrit:Lille n'a pas plus d'espace que l'OM, seulement ils sont capables à travers leur jeu et leur joueur de s'en créer.
Toute la différence est là.
peezee a écrit:Olympien, ton argument est recevable et ça joue certainement, mais jusqu'à un certain point.
Y'a vraiment trop de déchets techniques et d'approximations, sans parler du manque de solutions offertes, de mouvement autour du porteur de ballon. Et un Lucho qui n'arrive mm plus à assurer une passe à 3m putain. Non désolé y'a *vraiment* des choses qui vont pas cette saison, que ce soit Toulouse Béton FC ou Arles Avignon Portes Ouvertes CA en face.
Malgré tout on est à 1 point du leader car on a su compenser par un bloc défensif tranchant (euphémisme) et une réussite devant pas piquée des vers (2 buts en 1 occasion comme dit avant). La Deschamps touch.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités