[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar boodream » 17 Avr 2011, 10:29

320cds, Il perd énormément de ballons à cause de mauvais choix quand même: il y'a les tirs, mais ça encore ça se pardonne parce que c'est un buteur, par contre il y'a beaucoup de passe foirées, et SURTOUT beaucoup, beaucoup trop de duels perdus: non seulement il est rigoureusement incapable d'éliminer un joueur, mais en plus il ne sait pas garder le ballon face à la pression adverse. Pour moi tout ça, c'est un problème d'intelligence.

Aprés les défaut technique, c'est moins grave car il a des qualités évidentes aussi: il ne sait pas dribler mais il se bat énormément, il rate beaucoup mais on ne réussit pas sans tenter, il est capable de s'intégrer à de jolis mouvement collectifs, il sait être à la finition comme à la passe. C'est un bon joueur. Il ne vaut pas la thune qu'on a mis sur leui, ni la thune qu'on lui verse chaque mois, c'est tout ce que je dis.

C'est toi qui m'avait expliqué qu'on pouvait pas avoir mieux que Gignac pour le budget qu'on avait. Bin moi je pense toujours que si.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar KaoticMan » 17 Avr 2011, 14:52

Bof, ça veut dire quoi "valoir la thune qu'on à mis sur lui" ? Le prix d'achat dépend de tellement de chose, les années de contrat qu'il avait, les années qu'on lui propose, le fait que son club soit en position ou pas de refuser une belle offre, le fait qu'on l'achète en fin de mercato... bref je trouve qu'il y à trop de comptable ici.

J'entends ceux qui disent que c'est une erreur, mais avec 15/20M€ fallait prendre qui ? Gameiro ? un inconnu sud-américain ? tenter un énième paris sur un remplaçant d'un grand club étranger (pour un Raul et un chicharito, combien de Morientes et de Severino Lucas...)

Je suis toujours convaincu que Gignac est un bon attaquant, qui peut mettre sans problème sa quinzaine de but par saison, pour un attaquant top niveau LDC, on a pas les moyens (les Drogba et Ribery ne seront au mieux que des exceptions, qui de toute façon ne feront jamais plus de 2 ans au club).
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 17 Avr 2011, 21:10

Surement que Gameiro avait plus le profil. Mido, comme gros, ca suffisait pour 15 ans...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2011, 06:59

Pour l'after l'OM ne doit sa place qu'a la chance et est verni depuis le debut de saison
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dessno » 18 Avr 2011, 07:02

Comme d'habitude 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Avr 2011, 08:31

J'aimerais qu'on soit champion rien que pour faire enrager ces analystes de merde qui passent leur temps à nous dénigrer (Simone, After ...)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 18 Avr 2011, 08:59

Franchement être champion en se sentant "seul contre le reste du monde " ca me déplairait pas. On joue pas bien, mais on gagne. :hein:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 18 Avr 2011, 09:10

Faut quand même avouer qu'on joue comme des burnes et qu'un champion comme l'OM de cette année c'est triste pour la L1...
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar dlb1664 » 18 Avr 2011, 09:11

La L1 a le champion qu'elle mérite redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rocca » 18 Avr 2011, 09:18

moi je préfère être champion en ayant marquer les esprits par la qualité de notre jeu, qu'être champion en foutant la rage à tout le monde parce qu'on a été pourri

Le soucis c'est que l'an dernier on jouait pas bien mais quand on faisait des passes ça arrivait au moins dans les pieds
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar spy » 18 Avr 2011, 09:22

Rocca a écrit:moi je préfère être champion en ayant marquer les esprits par la qualité de notre jeu, qu'être champion en foutant la rage à tout le monde parce qu'on a été pourri

Le soucis c'est que l'an dernier on jouait pas bien mais quand on faisait des passes ça arrivait au moins dans les pieds

En attaque on aura quand même perdu HBA, Niang, Koné et Brandao.
Hormis Brandao, les 3 étaient super techniques. Ca aidait.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2011, 09:23

ben on aimerait tous etre champions avec un jeu de dingue a la Barca Lille, mais bon vu que ce sera vraisemblablement pas pour cette annee on joue sur nos qualites et je vois pas pourquoi on devrait avoir honte, si les autres se chient dessus c'est pas notre faute
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 18 Avr 2011, 09:24

dlb1664 a écrit:La L1 a le champion qu'elle mérite redaface2

+1

quand les 17 autres équipes arrêteront de jouer les salopes défensives face à nous, on jouera mieux
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2011, 09:28

ben on voit tout de suite ce que ca donne quand les adversaires de Lille jouent comme contre nous ...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 18 Avr 2011, 09:30

Olympien, je crois que ça n'a rien à voir , si on sait pas faire des passes c'est pas à cause de l'adversaire d'ailleurs on a vu le resultat contre Lille , ils étaient au dessus de nous.

Pour autant vous oubliez quelque chose... Lille est toujours devant nous, vous vous voyez déjà champion on dirait
Rocca

Messagepar Olympien » 18 Avr 2011, 09:32

Rocca a écrit:Olympien, je crois que ça n'a rien à voir , si on sait pas faire des passes c'est pas à cause de l'adversaire d'ailleurs on a vu le resultat contre Lille , ils étaient au dessus de nous.

Pour autant vous oubliez quelque chose... Lille est toujours devant nous, vous vous voyez déjà champion on dirait

bien sur que ça a à voir. Quand tu joues toute l'année contre des défenses à 8, des mecs regroupés dans leur moitié qui te font un pressing monstre, ça facilite pas le beau jeu.

Comme le dit Bets, maintenant que les adversaire de Lille font la même, on voit leur résultats
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 18 Avr 2011, 09:36

Putain mais vous êtes incapables de voir que ce sont nos joueurs qui ne jouent pas bien et que c'est pas à cause des adversaires, quand bien même ce serait le cas ca prouve le niveau de merde de notre équipe de se chier dessus face aux défense de toulouse ou de montpellier

Je comprends pour mes potes disent que les marseillais sont de mauvaise foi
Rocca

Messagepar Olympien » 18 Avr 2011, 09:37

Rocca a écrit:Putain mais vous êtes incapables de voir que ce sont nos joueurs qui ne jouent pas bien et que c'est pas à cause des adversaires, quand bien même ce serait le cas ca prouve le niveau de merde de notre équipe de se chier dessus face aux défense de toulouse ou de montpellier

Je comprends pour mes potes disent que les marseillais sont de mauvaise foi

non mais tu comprends vraiment un bélin
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 18 Avr 2011, 09:38

Olympien, bah comprends quelque chose quand y'a rien dans l'argumentation ça tient du génie.
Mais si t'avais justifier par le fait que c'est parce qu'il faut jouer sans récupérateur j'aurais compris, au moins ça m'aurait fait rire
Rocca

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2011, 09:40

Rocca a écrit:Putain mais vous êtes incapables de voir que ce sont nos joueurs qui ne jouent pas bien et que c'est pas à cause des adversaires, quand bien même ce serait le cas ca prouve le niveau de merde de notre équipe de se chier dessus face aux défense de toulouse ou de montpellier

Je comprends pour mes potes disent que les marseillais supporters sont de mauvaise foi

+1

D'autre part on peut tout a fait admettre qu'on joue comme des merdes (qui dit le contraire) sans pour autant TOUJOURS penser que ce que font les autres est forcement mieux.
Si on arrivait a reprendre ce point a Lille et finir champions j'aurais pas honte , bien au contraire c'est juste ce que je dis
Modifié en dernier par Betsamee le 18 Avr 2011, 09:43, modifié 1 fois.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin