Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:moi je préfère être champion en ayant marquer les esprits par la qualité de notre jeu, qu'être champion en foutant la rage à tout le monde parce qu'on a été pourri
Le soucis c'est que l'an dernier on jouait pas bien mais quand on faisait des passes ça arrivait au moins dans les pieds
dlb1664 a écrit:La L1 a le champion qu'elle mérite
Rocca a écrit:Olympien, je crois que ça n'a rien à voir , si on sait pas faire des passes c'est pas à cause de l'adversaire d'ailleurs on a vu le resultat contre Lille , ils étaient au dessus de nous.
Pour autant vous oubliez quelque chose... Lille est toujours devant nous, vous vous voyez déjà champion on dirait
Rocca a écrit:Putain mais vous êtes incapables de voir que ce sont nos joueurs qui ne jouent pas bien et que c'est pas à cause des adversaires, quand bien même ce serait le cas ca prouve le niveau de merde de notre équipe de se chier dessus face aux défense de toulouse ou de montpellier
Je comprends pour mes potes disent que les marseillais sont de mauvaise foi
Rocca a écrit:Putain mais vous êtes incapables de voir que ce sont nos joueurs qui ne jouent pas bien et que c'est pas à cause des adversaires, quand bien même ce serait le cas ca prouve le niveau de merde de notre équipe de se chier dessus face aux défense de toulouse ou de montpellier
Je comprends pour mes potes disent que les marseillais supporters sont de mauvaise foi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot] et 137 invités