12 Avr 2011, 11:25
KaoticMan a écrit:C'est pas Mandanda qui part parce qu’on prolonge pas Dehon
12 Avr 2011, 12:09
12 Avr 2011, 12:26
gaby87 a écrit:Ama, je ne pense pas que Mandanda parte.
Les cadres suceptibles de partir sont pour moi: Valbuena ou Lucho ou Mbia qui doit sérieusement commencer à pomper Deschamps.
12 Avr 2011, 12:57
13 Avr 2011, 14:11
Magneto a écrit:Magneto a écrit:Magneto a écrit:Imaginez qu'M6 le recrute pour remplacer FerreriInformationDans une interview accordé au Parisien, Thierry Roland déclare au sujet de son ami: « Il m’a appelé hier pour me prévenir. D’ailleurs, on se téléphone sans arrêt. Je l’ai aussitôt signalé à mes patrons ».
Une question se pose alors: Jean-Michel Larqué sera-t-il bientôt approché par M6 pour réunir les deux commentateurs ?
Thierry Roland confie: « Il y a un coup à jouer, ce serait amusant. Moi, je suis plus que partant ».
Larqué, de son côté, précise qu’il n’est « demandeur de rien ».Ce qui ne l’empêche pas d’étudier d’éventuelles propositions.
La suiteInformationJean-Michel Larqué quitte TF1.
Thierry Roland avait déclaré dans le Parisien au sujet de son ami: « Il m’a appelé hier pour me prévenir. D’ailleurs, on se téléphone sans arrêt. Je l’ai aussitôt signalé à mes patrons ».
Et selon l'Equipe, M6 a bien contacté le commentateur pour lui proposer un job!
La chaîne lui proposait de commenter les 3 prochains matches éliminatoires des Bleus de la Coupe d'Europe 2012 .
Mais Jean-Michel Larqué a décliné l'offre.
Il confie: "Ça ne me branchait pas du tout. En fait, c'est Thierry qui m'a appelé mardi soir, de la part de son président, Nicolas de Tavernost. J'ai trouvé leur démarche sympathique mais j'ai tourné la page."
De son coté Thierry Roland confie : "C'aurait été un coup marrant mais il préfère laisser le temps s'écouler. Je comprends mais on peut le refaire plus tard, on ne sait jamais !".
13 Avr 2011, 14:15
13 Avr 2011, 14:17
13 Avr 2011, 14:19
13 Avr 2011, 14:24
13 Avr 2011, 14:24
13 Avr 2011, 14:28
13 Avr 2011, 14:31
13 Avr 2011, 14:40
Koenigs Sbire a écrit:Une idée de génie serait que M6 achète les droits de la prochaine CAN. Avec Thierry Roland aux commentaires ce serait culte, entre les vannes et ses fameux "intervention du kiné tunisien, Omar Ben Tortorouk" ou "voilà le soigneur camerounais, Oumar M'Tortore".
13 Avr 2011, 18:11
gaby87 a écrit:Ferreri et De Bono sont d'infames quiches. Cependant ils présentent l'avantage de bien connaitre la maison OM et peuvent se permettre de poser des questions "indiscrètes" aux joueurs et au staff la ou Piétri et Hidalgo n'oseraient pas.
Ce coté la est interessant mais pour les commentataires de match, c'est du niveau pillier de comptoir au bistrot Nanard.
Amoros est un bon consultant.
13 Avr 2011, 22:13
gaby87 a écrit:Il est gentil le Titi mais la il annonce en direct le licenciement de Ferreri
14 Avr 2011, 22:56
15 Avr 2011, 01:00
15 Avr 2011, 01:07
15 Avr 2011, 08:26
peezee a écrit:lol la réaction de Riolo a été de dire "mais alors ça veut dire que Deschamps s'en va ?!" vu que le 4-4-2 (sans parler de Gomis) spa trop son truc tout' suite... ^^
Or donc à venir:InformationLe mea culpa de Gignac
Dans France Football de ce vendredi 15 avril, André-Pierre Gignac sort enfin de son silence. Une interview vérité au cours de laquelle l'attaquant marseillais se livre à une autocritique d'une rare sincérité.
«Je resterai jusqu'à ma cinquième année de contrat s'il le faut, mais je réussirai ici ! A moins qu'on ne me dégage avant», avoue notamment l'international phocéen (photo Presse-Sports).
A lire dans France Football, daté de ce vendredi 15 avril, l'intégralité de l'entretien avec André-Pierre Gignac : «Je ne peux pas trop la ramener...», ainsi que les conseils à «Dédé» de Jean-Pierre Papin, Josip Skoblar et Didier Drogba.
15 Avr 2011, 08:45