[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Betsamee » 10 Avr 2011, 11:25

sont tous pathetiques mais l'aigri de Larque a la palme
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 10 Avr 2011, 11:29

ce soir si on gagne on sera favori pour le titre car Lille n'aura aucune experience et qu'on est un rouleau compresseur
Si on perd on sera une équipe qui a perdu ses automatismes, qui aurait gagné le match l'an passé et Lille sera champion
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 10 Avr 2011, 11:37

Rocca a écrit:ce soir si on gagne on sera favori pour le titre car Lille n'aura aucune experience et qu'on est un rouleau compresseur
Si on perd on sera une équipe qui a perdu ses automatismes, qui aurait gagné le match l'an passé et Lille sera champion

c'est exactement ca et c'est ca le pire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 10 Avr 2011, 11:45

Rocca, fais pas chier avec les "automatismes" toi, l'important c'est de gagner le reste OSBLC. redaface2

Si on perd ce ne sera jamais parcequ'on aligne pas 3 passes et qu'on crée aucun jeu. D'ailleurs on ne perd jamais, ou presque. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 10 Avr 2011, 13:35

Le top ça serait quand même de gagner et d'écouter Riolo. En fait l'ideal ça serait de prendre une très sérieuse option pour le titre à Lyon (en faisant un bon nul ou en gagnant) d'écouter Dugarry parler de l'Om puis passer sur RMC et d'écouter Riolo
Rocca

Messagepar peezee » 10 Avr 2011, 13:43

Rocca, tu te gourres sur Riolo, c'est un des seuls à défendre l'OM quand autour de lui ça vomit (à juste titre àma) sur la qualité déplorable de ske montre l'équipe sur le terrain - enfin surtout ce qu'elle ne montre pas d'ailleurs.

Par ailleurs il a un vrai respect pour l'institution OM, son historique, son palmarès, ses grands joueurs, etc...

Après il a ses têtes de turc, de Tapie à Tayo en passant par Ignace, mais la plupart du temps c'est pour dire que de tels joueurs (je parle pas de Nanard ^^) n'ont rien à foutre dans un club du niveau de l'OM. Il peut se tromper ici ou là, mais c'est pas non plus de la rage gratuite sur le club au contraire.

Bon certes il raconte aussi de la mairde en branche régulièrement, ni plus ni moins que les autres, parfois il rage en boucle et ça peut tomber sur nous sans qu'on sache pourquoi, de plus il a tendance à sucer du patron parisien (par contre il casse régulièrement l'équipe quand elle le mérite), ce qui est évidemment un crime que tout supp de l'OM se doit de condamner. :fier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 10 Avr 2011, 13:45

peezee a écrit:Rocca, tu te gourres sur Riolo, c'est un des seuls à défendre l'OM quand autour de lui ça vomit (à juste titre àma) sur la qualité déplorable de ske montre l'équipe sur le terrain - enfin surtout ce qu'elle ne montre pas d'ailleurs.

Par ailleurs il a un vrai respect pour l'institution OM, son historique, son palmarès, etc...

Après il a ses têtes de turc, de Tapie à Tayo en passant par Ignace, mais la plupart du temps c'est pour dire que de tels joueurs (je parle pas de Nanard ^^) n'ont rien à foutre dans un club du niveau de l'OM. Il peut se tromper ici ou là, mais c'est pas non plus de la rage sur le club au contraire.

Bon certes il raconte aussi de la mairde en branche régulièrement, ni plus ni moins que les autres, parfois il rage en boucle et ça peut tomber sur nous sans qu'on sache pourquoi, de plus il a tendance à sucer du patron parisien (par contre il casse régulièrement l'équipe quand elle le mérite), ce qui est évidemment un crime que tout supp de l'OM se doit de condamner. :fier:

bon mais j'aime pas sa voix à la Vincent delerm ou benjamin biolay ( je confond les deux)

mais Dugarry ça me plairait beaucoup d'ailleurs ila une maison près de chez moi je vais lui envoyer un maillot de l'OM si on est champion
Rocca

Messagepar peezee » 10 Avr 2011, 13:52

Ah Dugarry par contre tu peux y aller à donf', d'ailleurs si tu pouvais écouter du Larusso pendant que tu "prépares" le maillot de l'OM que tu vas lui filer, si tu vois ske j'veux dire...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar YoOm » 10 Avr 2011, 15:04

peezee a écrit:Ah Dugarry par contre tu peux y aller à donf', d'ailleurs si tu pouvais écouter du Larusso pendant que tu "prépares" le maillot de l'OM que tu vas lui filer, si tu vois ske j'veux dire...

Ben arfa quand tu nous tiens...
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 11 Avr 2011, 21:36

Selon l'After : Dehon pas prolongé, Mandanda sera vendu en juin avec une belle PV, Stephan non prolongé non plus DD va se barrer ce qui fera 3M€ dans les caisses de l'OM. Atlas vient d'avoir une éjac puissante, trésor de guerre powaaa.

Mais bon pas de quoi s'inquiéter Dassier reste lui. :dassier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 11 Avr 2011, 21:39

Peezee :shock:

J'ai vomi :evil:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yamaneko » 11 Avr 2011, 21:43

C'est quand même le pire des scénarios catastrophes et l'After en raffole, pour l'instant je préfère me voiler la face et ne pas croire ces rumeurs, ya surement du vrai là-dedans mais bon...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 11 Avr 2011, 22:04

peezee a écrit:Selon l'After : Dehon pas prolongé, Mandanda sera vendu en juin avec une belle PV, Stephan non prolongé non plus DD va se barrer ce qui fera 3M€ dans les caisses de l'OM. Atlas vient d'avoir une éjac puissante, trésor de guerre powaaa.

tu dois être content, retour peut-être de Gerets, du beau jeu, des 4-3 et des saisons sans titres 8)
Olympien
Banni
Banni

[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gob » 11 Avr 2011, 22:13

Putain, la déchéance que ce serait ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gaby » 11 Avr 2011, 22:30

Un été calme, ça ne sera pas encore pour cette année.

J'en ai marre.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 11 Avr 2011, 22:41

Quel crédit ils ont (je n'écoute pas RMC)?

Ce serait logique: ça permetterait le retour de Spino.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 11 Avr 2011, 23:39

Olympien a écrit:
peezee a écrit:Selon l'After : Dehon pas prolongé, Mandanda sera vendu en juin avec une belle PV, Stephan non prolongé non plus DD va se barrer ce qui fera 3M€ dans les caisses de l'OM. Atlas vient d'avoir une éjac puissante, trésor de guerre powaaa.

tu dois être content, retour peut-être de Gerets, du beau jeu, des 4-3 et des saisons sans titres 8)

NO, you cannot ALWAYS feed the troll. [-X 8)

boodream, le dit pas en rigolant, ils en ont justement parlé en expliquant qu'il est revenu à l'OM en attendant de retrouver sa place d'entraîneur des gardiens - place qui va bientôt se libérer apparemment.

Bon je sais pas trop quel crédit accorder à tout ça, en mm temps y'a rien de faux dans les affirmations, à ce jour aucune prolongation des personnes concernées et on est mi Avril, et les prévisions de départ bah ce sont des prévisions on le saura pas avant 1 ou 2 mois. En tous cas z'ont pas réussi à réunir la moindre raison sérieuse pour DD de rester à l'OM - si ce n'est par défaut, à savoir aucun club Européen de haut niveau et qui lui propose le job dans de bonnes conditions. Humm...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 12 Avr 2011, 08:24

Spino n'est jamais parti puisqu'il est au centre de formation et a été récemment prolongé il me semble ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar KaoticMan » 12 Avr 2011, 10:35

C'est pas Mandanda qui part parce qu’on prolonge pas Dehon, c'est Dehon qui prolonge pas parce que la possibilité que Mandanda existe, si Steve reste je crois que la prolongation de Dehon ne sera pas un problème.

Et comme l'a dit Anigo, si un club le veut ils ont intérêt a venir les poches PLEINES (perso je prendrai toute offre à moins de 25M€ comme une insulte.)
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 12 Avr 2011, 11:05

Pour le staff moi ça me semble logique qu'ils ne prolongent pas pour l'instant. On verra à la fin du championnat. Si on est en C1, je pense que Deschamps honorera sa dernière année de contrat en obtenant quelques gages dont la prolongation de son staff, les nos départs d'Heinze ou Lucho, ou encore la possibilité de faire un coup pour l'avant centre plutôt qu'un éni-ème jeune prometteur, Nolan Roux style.

Spino pourra toujours revenir l'année suivante, aprés le départ de Deschamps. Un départ cet été si on termine sur le podium, ce serait un scénario trop affreux, même pour l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin