Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

06 Avr 2011, 21:31

Franchement mm si c'est le cas m'en fous un peu, je veux juste savoir si Heinze a vraiment dit ça et qui il visait.

Et puis c'est pas comme si on devait être surpris, genre on vient d'apprendre qu'il y a tout un réseau cailleraesque qui gravite autour et dans le club...

06 Avr 2011, 21:40

peezee +100 et encore une fois ça reste du RMC ses affirmations pendant le Moscato Show - 19h-20h
en meme temps ,l'entraineur des gardiens n'a tjs pas resigné,l'adjoint non plus ,tu as un des joueurs confirmés qui lance des qu'il parle que l'OM n'est pas bien structuré,qu'il y a des choses pas professionnelles qui se passent
ça sent pas bon

06 Avr 2011, 21:48

Ah ca clash entre Riolo, Larqué et Hermel :lol:

06 Avr 2011, 21:52

Dans les emplois fictifs je compte tous les gus-espions que case Tonton ( enfin, Mr le Maire ) .
Vivement une loi pour obliger les clubs de foot à être entièrement propriétaires de leurs stades !!!

On a des " recruteurs " qui sillonnent tous les pays du monde toute l' année pour nous dénicher ... des sous -footballeurs, beaucoup sont des anciens joueurs de quand la télé était en noir et blanc et le foot amateur ....
d' anciens entraîneurs, d' anciens va savoir quoi .....

Si quelqu' un a la liste de toutes les personnes défrayées sur les caisses du club, ça doit être quelque chose !!!!!

06 Avr 2011, 21:53

drogback, ça avait été une des premières choses qu'avait dites et sous-entendues LaDeche à son arrivée au club, qu'il y avait des choses qu'il captait pas, que le fonctionnement était largement à revoir, qu'il comprenait pourquoi l'OM n'était pas un aussi grand club qu'il le pourrait/devrait, etc...

C'était passé bizarrement à l'as ces propos, pourtant y'avait de quoi baver allègrement sur l'OM dans les colonnes de l'Epique et sur rmc. 8)

06 Avr 2011, 21:56

C'est vrai que ça pu un peu tout ça, Dassier qui est content de dire qu'on aura pas de fric, Anigo qui va rester, DD qui se tate, Dehon aussi, Heinze qui se plaint

Faudrait descendre et les tabasser :evil:

06 Avr 2011, 23:24

Bon j'ai entendu rmc ce soir ils ont parlé de Heinze mais ça n'a pas dépassé sa décla chez Luis comme quoi pour grandir l'OM doit recruter des joueurs de haut niveau et pas des fins de contrat (je synthétise ^^).

Par contre pas trace des autres propos relatés dans des posts plus haut, au sujet de tout ski ne va pas dans le club... :-k

Ah ouais, Lucho quitte l'OM... ah non juste "Milan est intéressé par Lucho" en fait. Journaleux powaa.

06 Avr 2011, 23:49

peezee, +1 drogback a raconté n'importe quoi, Heinze n'a rien dit de tout ça dans son itw

07 Avr 2011, 00:54

:ptdr: la pépite rmc

:prosterne: L'OL
http://www.dailymotion.com/video/xhzan7 ... d&start=19

07 Avr 2011, 01:02

Olympien a écrit:peezee, +1 drogback a raconté n'importe quoi, Heinze n'a rien dit de tout ça dans son itw

OH la :evil: si tu relis j'ai dit que le consultant RMC a Marseille avait annoncé (je t''ai meme mis le lien radio) que selon l'ENTOURAGE de Heinze ,il ne supportait plus la mediocrité du club(certains joueurs,La commanderie qui est un moulin....)
j'ai jamais dit que Heinze l'avait declaré pendant son interview
j'ai meme rajouté qu'il falait faire attention c'est du RMC dans le texte

07 Avr 2011, 05:23

Ca fait des mois qu'Heinze dit ça, comme il dit depuis Aout que certains joueurs n'ont pas envie de gagner des titres ...

07 Avr 2011, 07:02

Zobi1 a écrit:Ah ca clash entre Riolo, Larqué et Hermel :lol:

y a eu quoi ?
apparement ca a ete coupe au podcast

07 Avr 2011, 08:18

rien de bien méchant, Hermel qui nous explique que le championnat espagnol est extraordinnaire, Riolo lui rappelle l'endettement abyssal des clubs espagnols, Hermel répond que la dette est quatre fois inférieure au foot anglais (tout va bien alors ?).
Et larqué qui vient se meler pour dire à Riolo de ne pas jouer les moralisateurs (bah bien sur, continuons à cracher sur les clubs français en LDC, et oublions l'aspect financier...)

Sinon avant-hier j'entends: "Ozil, c'est 15M€, l'OM aurait pu l'avoir vu qu'ils ont mis 17 sur Gignac".
Je crois que là on touche vraiment le fond.

07 Avr 2011, 08:31

Information
Invité ce mercredi de Luis Attaque, Gabriel Heinze s’est exprimé sur les rumeurs qui font état en ce moment à Marseille d’un possible départ de Lucho Gonzalez en fin de saison, suite au cambriolage à main armé dont l'Argentin a été récemment victime. « Je ne sais pas qui a dit ça. En tout cas, Lucho n’a jamais dit qu’il allait partir. Qu’est-ce qu’il va faire ? Je n’en sais rien. En premier lieu, il verra avec sa famille. Moi, je l’ai trouvé très bon à Lens. Il est très honnête, très professionnel. Je le sens à 100 % à Marseille. »

07 Avr 2011, 10:08

KaoticMan a écrit:rien de bien méchant, Hermel qui nous explique que le championnat espagnol est extraordinnaire, Riolo lui rappelle l'endettement abyssal des clubs espagnols, Hermel répond que la dette est quatre fois inférieure au foot anglais (tout va bien alors ?).
Et larqué qui vient se meler pour dire à Riolo de ne pas jouer les moralisateurs (bah bien sur, continuons à cracher sur les clubs français en LDC, et oublions l'aspect financier...)

Sinon avant-hier j'entends: "Ozil, c'est 15M€, l'OM aurait pu l'avoir vu qu'ils ont mis 17 sur Gignac".

c'est même mieux que ça, alors que le débat Riolo/Hermel portait sur le foot espagnol, Larqué arrive et dit "Oui mais Daniel attend regarde Moggi ou Berlusconi" s'en suit un début de clash Riolo/Larqué (genre Thierry/Jean Michel coupe du monde 2002) ou Larqué dit qu'il faut arrêter de moraliser sur l'Espagne, que Riolo n'est qu'un moralisateur, qu'il ne sait faire que ça, etc etc...Fin ca vaut pas le clash Riolo/Hermel de l'an dernier

07 Avr 2011, 11:20

KaoticMan a écrit:Sinon avant-hier j'entends: "Ozil, c'est 15M€, l'OM aurait pu l'avoir vu qu'ils ont mis 17 sur Gignac".

j'écoutais pas au moment de cette phrase, par contre me souviens qu'en toute fin d'After Brisbois a sorti un "à propos d'Ozil le pbm c'est que rien ne dit qu'il aurait voulu venir à l'OM jouer en Ligue1 etc..." suivi d'un ricanement de Larqué (surprise). Sur le coup j'ai pas capté pkoi il sortait ça de nulle part, là je vois mieux. Et en effet ça sent le pétrole... ^^

07 Avr 2011, 11:36

drogback a écrit:
Olympien a écrit:peezee, +1 drogback a raconté n'importe quoi, Heinze n'a rien dit de tout ça dans son itw

OH la :evil: si tu relis j'ai dit que le consultant RMC a Marseille avait annoncé (je t''ai meme mis le lien radio) que selon l'ENTOURAGE de Heinze ,il ne supportait plus la mediocrité du club(certains joueurs,La commanderie qui est un moulin....)
j'ai jamais dit que Heinze l'avait declaré pendant son interview
j'ai meme rajouté qu'il falait faire attention c'est du RMC dans le texte

drogback a écrit:entendu sur RMC,
Heinze s'en va ,il ne supporte plus certains coequipiés,le fonctionnement du cluben fait la seule chose qu'il supporte c'est ses 440000 euros par mois
Lucho ses agents le font partir soi disant le Milan AC est tombé amoureux de Lucho et a 30 ans il veut changer d'air

excuse moi mais entre la vraie interview de Heinze et ce que tu en rapportes, y'a un monde de différence

07 Avr 2011, 11:43

Ouais bon ske veut dire drogbackmountain c'est que sur rmc il a été dit que, pas qu'il a entendu Heinze en personne dire tout ça. Son post était plus qu'ambigu, Ok, let's move on...

10 Avr 2011, 11:16

Larqué foot sur rmc là, ça casse du Lillois. :mrgreen:

10 Avr 2011, 11:18

La semaine dernière ils avaient fait un pas vers le tit et aujourd'hui c'est des cons.
Répondre