Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:peezee, +1 drogback a raconté n'importe quoi, Heinze n'a rien dit de tout ça dans son itw
Zobi1 a écrit:Ah ca clash entre Riolo, Larqué et Hermel
KaoticMan a écrit:rien de bien méchant, Hermel qui nous explique que le championnat espagnol est extraordinnaire, Riolo lui rappelle l'endettement abyssal des clubs espagnols, Hermel répond que la dette est quatre fois inférieure au foot anglais (tout va bien alors ?).
Et larqué qui vient se meler pour dire à Riolo de ne pas jouer les moralisateurs (bah bien sur, continuons à cracher sur les clubs français en LDC, et oublions l'aspect financier...)
Sinon avant-hier j'entends: "Ozil, c'est 15M€, l'OM aurait pu l'avoir vu qu'ils ont mis 17 sur Gignac".
Je crois que là on touche vraiment le fond.
KaoticMan a écrit:Sinon avant-hier j'entends: "Ozil, c'est 15M€, l'OM aurait pu l'avoir vu qu'ils ont mis 17 sur Gignac".
Je crois que là on touche vraiment le fond.
drogback a écrit:Olympien a écrit:peezee, +1 drogback a raconté n'importe quoi, Heinze n'a rien dit de tout ça dans son itw
OH la si tu relis j'ai dit que le consultant RMC a Marseille avait annoncé (je t''ai meme mis le lien radio) que selon l'ENTOURAGE de Heinze ,il ne supportait plus la mediocrité du club(certains joueurs,La commanderie qui est un moulin....)
j'ai jamais dit que Heinze l'avait declaré pendant son interview
j'ai meme rajouté qu'il falait faire attention c'est du RMC dans le texte
drogback a écrit:entendu sur RMC,
Heinze s'en va ,il ne supporte plus certains coequipiés,le fonctionnement du cluben fait la seule chose qu'il supporte c'est ses 440000 euros par mois
Lucho ses agents le font partir soi disant le Milan AC est tombé amoureux de Lucho et a 30 ans il veut changer d'air
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11 et 59 invités