Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2011, 01:44
Il est fou le Francisco quand même peezee
25 Mar 2011, 01:46
Très enthousiaste et vraiment passionné on va dire ouais... ^^
Pour prendre la parole faut vraiment la lui arracher quoi.
06 Avr 2011, 18:19
entendu sur RMC,
Heinze s'en va ,il ne supporte plus certains coequipiés,le fonctionnement du cluben fait la seule chose qu'il supporte c'est ses 440000 euros par mois
Lucho ses agents le font partir soi disant le Milan AC est tombé amoureux de Lucho et a 30 ans il veut changer d'air
06 Avr 2011, 18:26
drogback, Heinze a vraiment sorti qu'il ne supportait plus certains de ses coéquipiers ?
06 Avr 2011, 18:31
Bon en gros le coté professionnel va partir Heinze Lucho Deschamps on aura Gerets sous la houlette de Anigo avec Amalfitano, Mouloungui, etc
06 Avr 2011, 19:26
killerdemars a écrit:drogback, Heinze a vraiment sorti qu'il ne supportait plus certains de ses coéquipiers ?
Non ,SELON ses proches ,il ne supporte plus l'atitude de certains dans l'engagement,le professionalisme(genre contre MU,ou on est tous content) ET il ne supporte plus le fait qu'il y a trop de gens qui non rien a faire a la commanderie
06 Avr 2011, 19:32
Rocca a écrit:Bon en gros le coté professionnel va partir Heinze Lucho Deschamps on aura Gerets sous la houlette de Anigo avec Amalfitano, Mouloungui, etc
C'est vrai ,on peut s'attendre a Marseille et a Lyon un cataclysme
les 2 gardiens sur le depart,certains cadres,les 2 entraineurs,Lopez va attendre de voir qui est l'entraineur,les 2 clubs vont moins depenser Lyon a un trou de 34M plus 3 si ils virent Puel
Nous Dreyfuss a exigé la diminution de la masse salariale,donc plus de gros joueurs(a part Gignac
)
06 Avr 2011, 19:34
drogback a écrit:killerdemars a écrit:drogback, Heinze a vraiment sorti qu'il ne supportait plus certains de ses coéquipiers ?
Non ,SELON ses proches ,il ne supporte plus l'atitude de certains dans l'engagement,le professionalisme(genre contre MU,ou on est tous content) ET il ne supporte plus le fait qu'il y a trop de gens qui non rien a faire a la commanderie
c'est un truc de dingue ce genre de trucs ca me donne envie de me taper la tete contre les murs de rage, l'amateurisme , le copinage, la mafia vont chasser le peu de mecs pros du club.
Quand on aura que des branleurs dans l'effectif on aura les resultats du PSG...
Heinze,Deschamps sont nos SEULES cautions professionnalisme, sans eux on finissait une 18eme année a blanc l'an dernier
06 Avr 2011, 19:38
Betsamee, va dire ça aux partisans de la marseillitude du club. Les meilleurs résultats du club ont été obtenus sans marseillais aux manettes, est-ce un hasard?
06 Avr 2011, 19:41
Koenigs Sbire, absolument pas un hasard malheureusement
06 Avr 2011, 19:41
Il existe des Marseillais compétents, malheureusement nous on récupère les bidons.
06 Avr 2011, 20:22
Ds gens qui gravitent autour des clubs il y en a partout (sauf a Metz) a Marseille ça fait parti du folklore.
Qu' il supporte pas la nullité des dirigeants je comprends
06 Avr 2011, 21:11
drogback a écrit:killerdemars a écrit:drogback, Heinze a vraiment sorti qu'il ne supportait plus certains de ses coéquipiers ?
S' il a dit ça, il a parlé d' or !
Il y a trop de joueurs qui passent plus de temps la nuit en boîte que dans leurs lits et qui se traînent sur les pelouses en attendant le chèque bien fourni de fin de mois . Le jour où les supporteurs feront grève de stade , d' abonnements, d' achats de maillots et autre ... bref, le jour où le monde du foot redescendra sur terre et que certains seront payés en rapport de leur sueur, on verra un autre spectacle .
Quand au club OM, quand on voit le nombre d' emplois fictifs, ça donne le vertige ..... en attendant, tous ces salaires grèvent le budget recrutement ...
06 Avr 2011, 21:12
Moi j'ai envie d'exploser le nez d'anigo contre un bureau en meurisier quand je vois ça
06 Avr 2011, 21:17
Pancho11 a écrit:Ds gens qui gravitent autour des clubs il y en a partout (sauf a Metz) a Marseille ça fait parti du folklore.
Qu' il supporte pas la nullité des dirigeants je comprends
si un type qui est passe dans autant de clubs (dont deux des plus grands) prend la peine de dire ca c'est qu'a Marseille ca n'a aucun rapport, et par la quantité et par la "qualité" des gens qui parasitent le club
Les mecs qui rincent leurs potes dans les clubs c'est comme par hasard a Marseille,Nice,Monaco et Arles Avignon
Modifié en dernier par
Betsamee le 06 Avr 2011, 21:20, modifié 1 fois.
06 Avr 2011, 21:19
Il ose le dire c'est la classe ce mec merci de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas...Heinze je vais acheter ton maillot
Heinze je t'aime !!!
06 Avr 2011, 21:22
Alors attention c'est RMC ,mais le consultant parlait pas d'emplois fictifs(ça Heinze il doit s'en battre les c..) il parlait plus de proches de joueurs ,de la faune et de la flore qui gravitaient autour de la Commanderie et ça rendait fou le grand Heinze,la remarque m'a vraiment surpris
encore une fois c'est RMC
hEINZE a tjs dit qu'il y avait des choses pas normales a l'OM qui faisait que le club n'etait pas un grand club
06 Avr 2011, 21:25
vous allez dire que je fais une fixette mais a RMC le mot d'ordre c'est clairement étouffer les merdes en interne au PSG et d'amplifier celles a l'OL et a l'OM
06 Avr 2011, 21:30
je vous est mis cette annonce (c'est dans les premieres minutes ),la reaction de diMeco sur Heinze est a gerber (je trouve)
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=131