Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Jan 2011, 00:18

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:Betsamee, l'homme qui n'écoute plus l'after [-X [-(

Mais qui se tape les podcasts. :bave:

:mrgreen:

je dois avouer que j’écoutais plus du tout cette saloperie mais que le post de prizee m'a chauffé, et j'ai pas été déçu 8)

Un after animé par Fabien Lefort avec Gautreau et Zemmour c'est juste inoubliable :prosterne:

:taiwo: zemmour dans l'after. énéfé c'est inoubliable :cretin:

10 Jan 2011, 00:25

Déconne pas Zemmour est super fan de foot (comme Noleau d'ailleurs), devraient l'inviter un de ces quatre. :lol:

Sauf que là faudraient qu'ils invitent Knurt aussi parcequ'àma ça va surtout parler de Garrincha et Yachine. 8)

10 Jan 2011, 01:27

[audio]http://podcast.rmc.fr/channel59/20110106_afterfoot_0.mp3[/audio]

A partir de 12:30 le Rachid :lol:

(ah mairde y'a pas le minutage, bon en gros placer le centre du curseur vers le 1/3 à partir de la gauche)

22 Fév 2011, 02:28

J'ai écouté l'after de ce soir, et je dois dire que j'aime beaucoup Jérôme Alonzo en tant que consultant. Objectif, posé, clair et sachant parler français. Ca fait du bien.

22 Fév 2011, 12:55

FabMars a écrit:J'ai écouté l'after de ce soir, et je dois dire que j'aime beaucoup Jérôme Alonzo en tant que consultant. Objectif, posé, clair et sachant parler français. Ca fait du bien.

Prions pour qu'il devienne un "régulier" et qu'on entende moins le duo Ambrosiano/Peres.

[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

22 Fév 2011, 13:46

Et Courbis aussi. -__-

22 Fév 2011, 15:07

Idem j'ai trouvé son intervention très agréable.
Il est prévu qu'il revienne régulièrement? Il convient au ton de l'émission, et hésitera pas à remettre Riolo à sa place si besoin est.

Morceau choisi hier de Riolo : "L'année dernière on a jamais di que Lyon n'avait aucune chance face au Real" .. non mais :ptdr:

22 Fév 2011, 15:28

Bêné, Alonzo reviendra je crois. Une date a même été mentionnée mais je ne m'en souviens plus.

Je hais toujours autant Hermel, le mec qui ramène tout au Real. Polémique du week-end: "Mourinho voulait jouer vendredi mais on l'a pas laissé", alors que ça a fait 4 lignes dans les journaux espagnols.

24 Fév 2011, 00:32

Riolo était pas à l'after ce soir, Brisbois à brièvement dit "qu'il prenait quelque jours de vacances"...

C'est en rapport avec la (pseudo) polémique sur ces propos sur Rennes ?

24 Fév 2011, 00:33

KaoticMan, quelle polémique ?

24 Fév 2011, 00:38

En gros il a dit que rennes jouait très mal (enfin il l'a dit dans son "style").
Et lundi dans l'after Bribois à annoncé que Antonetti serait dans luis attaque et qu'il était très énervé contre Riolo...

Vu que j'écoute pas Luis, j'ai pas suivi comment c’est terminé cette histoire...

Enfin ça à peut-être rien à voir mais la façon dont Bribois à dit que Riolo était pas l'antenne me semblait cacher quelque chose... j'ai peut être révé.

24 Fév 2011, 00:49

enfin Rennes c'est pas non plus Lille ...

24 Fév 2011, 00:54

Nan Riolo avait annoncé hier qu'il prenait qq jours de vacances, à priori aucun rapport avec Rennes, et puis pas trop le style de la boîte non plus.

24 Fév 2011, 10:52

KaoticMan a écrit:En gros il a dit que rennes jouait très mal (enfin il l'a dit dans son "style").
Et lundi dans l'after Bribois à annoncé que Antonetti serait dans luis attaque et qu'il était très énervé contre Riolo...

Vu que j'écoute pas Luis, j'ai pas suivi comment c’est terminé cette histoire...

Enfin ça à peut-être rien à voir mais la façon dont Bribois à dit que Riolo était pas l'antenne me semblait cacher quelque chose... j'ai peut être révé.

Il a dit que c'était un cauchemar de voir Rennes deuxième de la ligue 1

24 Fév 2011, 11:17

:ptdr:

24 Fév 2011, 11:21

Le cauchemar, c'était l'émission d'hier. Ils n'ont voulu voir que ce qui les arrangeait. j'espère qu'on se qualifiera pour leur fermer leur grande gueule! :evil:

24 Fév 2011, 11:21

tout ça parceque Rennes a tapé le PSG en jouant mal

25 Fév 2011, 10:25

Pourquoi vouloir que l'OM se qualifie pour faire fermer la gueule des radios ?

Je comprends pas du tout, ils se qualifient pour nous et pour le club, Riolo et cie on s'en tape. Vous passez votre temps à dire que c'est de la merde etc... mais vous écoutez et formalisez ce qu'ils disent.

Moi je m'en tape de leur avis, si il est positif c'est cool sinon ça m'en touche sans faire bouger l'autre.

25 Fév 2011, 10:30

Rocca a écrit:Pourquoi vouloir que l'OM se qualifie pour faire fermer la gueule des radios ?

Je comprends pas du tout, ils se qualifient pour nous et pour le club, Riolo et cie on s'en tape. Vous passez votre temps à dire que c'est de la merde etc... mais vous écoutez et formalisez ce qu'ils disent.

Moi je m'en tape de leur avis, si il est positif c'est cool sinon ça m'en touche sans faire bouger l'autre.

Ce genre de déclarations quand tu as des joueurs avec de l'experience dans l'équipe, ça ne fait juste que leur donner encore plus d'envie.
Qu'ils continuent !!!

25 Fév 2011, 10:32

spy, je pense que les joueurs en n'ont rien à cirer de Radio bière foot qu'est devenue RMC.

Après l'OM champion aux rabais parce qu'on passe jamais les tours, qu'est-ce tu veux donner du crédit à ces conos aujourd'hui?
Répondre