Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2010, 20:46
goku, je ne parlais pas spécialement de toi.
10 Déc 2010, 20:49
La "dérive" c'est p-ê aussi ceux qui viennent donner leur opinion sur ceux qui donnent leur opinion, non?
Un truc que je ne comprends pas, pk tu continues à lire ce genre de topics si ça te fait tant chier que ça?@gaby87
10 Déc 2010, 20:53
peezee, Justement, j'ai posté sur ce topic pour débattre des sujets radios que l'on peut entendre. Pas pour voir tous les 3 posts un OMliver nostalgique de la radio des années 80 ou versant ses frustrations de la journée sur Daniel Riolo.
10 Déc 2010, 21:01
Rocca a écrit:ouais enfin les "rebelles" anti Gerets sont au moins aussi pénibles à ramener leur gueule à chaque décla de ce dernier .
c'est lui qui est loud il a qu'a expliquer ce qui s'est passé.
Diouf a merdé il était jaloux mais Gerets a pas été patient, on prolonge pas un coach en Janvier quand il est 5° au classement et éliminé des coupes et de la LDC.
C'était bien il était affectif et tout mais surement trop pour exiger le top des joueurs. DD est limite psychorigide mais il a fait des choix de joueurs et a instauré une discipline qui nous a permis de gagner des matchs charnière l'an passé
14 Déc 2010, 21:44
Courbis a définitivement pété un paquet de synapses, son délire de névrose ce soir...
14 Déc 2010, 21:57
Courbis devrait arrêté le canon.
L'année prochaine Rmc devrait engagé Loulou là on aurait touché le fond radiophonique.
14 Déc 2010, 22:48
Bibpanda a écrit:là on aurait touché le fond radiophonique.
T'es bien bien sûr que c'est pas déja le cas?
15 Déc 2010, 00:32
RMC, le TF1 de la radio... Emission populo - Pub - Bande annonce - Pub - Meteo - Pub - Emission Populo - Pub - Bar du commerce - Pub -flash info grâce au 3662 de Mme Michu qui a vu un accident de bus -Pub etc...
15 Déc 2010, 02:23
Et pourtant...
Et pourtant ce soir une émission super intéressante sur le projet Diambars, avec ses 2 cofondateurs, ça a parlé des jeunes africains qui veulent devenir fouteux, des problèmes rencontrés, de l'éducation de ces jeunes, du pbm de la fraude sur l'âge, etc etc...
L'After, faut éviter d'être manichéen avec, parceque parmi l'océan de stronzzate il y a qq perles ici et là, et dans ces cas-là les débats sont vraiment de bon niveau et vont au fond du sujet, en laissant le temps aux interlocuteurs de s'exprimer.
15 Déc 2010, 11:22
Pour éviter d'être manichéen, je ne l'écoute carrément jamais. Ce n'est même pas tant la qualité médiocre des intervenants qui est épuisante, c'est le concept d'une émission de sport sans aucune image.
Pour la même raison, je regarde peu le CFC et jamais 100% foot.
07 Jan 2011, 23:41
Je vous suggère de podcaster l'ami Rachid supp de l'OM sur rmc ce soir, qui parle, enfin s'exprime, enfin éructe à propos de Gignac...
09 Jan 2011, 12:54
Ah ouais exact, le bourrin chauve est habillé intégral pour l'hiver.
09 Jan 2011, 13:18
Zeroual a critiqué Anigo ou c'est un autre Rachid ?
09 Jan 2011, 13:55
gob, nan c'était Rachid Quidam, pas Z.
09 Jan 2011, 19:20
Enorme Rachid .
"Je préfères Brandao que Gignac, il est nul "
09 Jan 2011, 19:23
je dois avouer que j’écoutais plus du tout cette saloperie mais que le post de prizee m'a chauffé, et j'ai pas été déçu
Un after animé par Fabien Lefort avec Gautreau et Gemmour c'est juste inoubliable
Modifié en dernier par
Betsamee le 09 Jan 2011, 19:26, modifié 1 fois.
09 Jan 2011, 19:26
IL a raison qu'on c'est fait baisé comme des bleus sur les transferts, on a payé un joueur blessé 100 patates...
10 Jan 2011, 00:04
Bibpanda a écrit:Enorme Rachid .
"Je préfères Brandao que Gignac, il est nul "
Rachid? C'est toi?