Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

10 Déc 2010, 10:44

Steven_defour, Parce que toi tu aurais refusé peut être le putain de contrat en or d' Al Hilal Riyad #-o :lol:

10 Déc 2010, 11:34

gob a écrit:Il dit clairement qu'il a été poussé dehors et que si un contrat lui avait été proposé,il l'aurait signé sans hésiter.
Ce qui n'est pas tout à fait la version "officielle" ...

Il paraissait déjà assez clair que Diouf n'a jamais eu l'intention de le prolonger.

10 Déc 2010, 11:35

Il ne supportait peut etre pas sa côte de popularité. :lol:

En tout cas si Deschamps s'en va il pourrait être une bonne solution.

10 Déc 2010, 11:53

Diouf avait pété un câble total en fin de saison, il était devenu barge, beaucoup en effet pensaient que c'était la rage de voir Gerets aussi populaire, allez savoir... :lol:

Si le Belge veut reviendrir quand DD sera parti ce sera pas une mauvaise option.

A moins que d'ici-là l'OM ait franchi un énorme palier.

Et que la marmotte etc etc...

10 Déc 2010, 12:05

Une fois DD parti, même si l'OM franchi un énorme palier je serait pas spécialement contre un retour de Gerets.

10 Déc 2010, 12:38

Gerets serait la solution idéale pour remplacer DD, de la même façon que DD était la solution idéale pour remplacer Gerets.

10 Déc 2010, 12:41

Gerets est trop sous la domination de A. pour être une bonne solution.
On reviendra immédiatement au copinage, au nepotisme et à l'amateurisme, qui nous ont plombé ( et nous plombent encore) depuis des années.

10 Déc 2010, 13:33

La solution c'est DD sinon Fréderic Hanz

10 Déc 2010, 13:34

rudy garcia. redaface2

10 Déc 2010, 15:51

Pitie qu'on ne retombe pas dans les entraineurs qui ont du succès dans des clubs ou il n'y a aucune star et aucune pression a gerer. Rien qu'a voir Puel à Lyon qui est passé du statut meilleur entraineur francais à pestiféré du football francais

10 Déc 2010, 16:57

Strife, je pense la même chose que toi même si pour Garcia au moins on est a peu près sur de voir une équipe qui joue au ballon.

10 Déc 2010, 19:33

il vient avec Hazard, gervinho et mavuba dans ses bagages, et on est armé pour l'année prochaine. :mrgreen:

10 Déc 2010, 20:09

Putain, je n'en peux plus de toutes ces pseudo émissions de foot... Toujours les même sujets, les même intervenants, les même débats... (je suis tombé sur les spécimens en zappant)

1er sujet: le Quatar blablabla
2eme sujet: Le PSG Champion? blablabla
3eme sujet: lille, le barça du nord? Plus beau jeu de France, depuis 2 ans on entend ça blabla
jimagine que la suite sera:
4eme sujet: le Barça: des séquences de 10 minutes sur le jeu de passe du barça qui enchaine 68 passes d'affilé...

Toujours pareil, toujours pareil... vraiment lassant

10 Déc 2010, 20:14

marcos011 a écrit:Steven_defour, Parce que toi tu aurais refusé peut être le putain de contrat en or d' Al Hilal Riyad #-o :lol:

S'il n'était pas obnubilé par les $$$ il serait allé à Bordeaux cet été, il y avait un challenge sportif intéressant à relever
Modifié en dernier par Steven_defour le 10 Déc 2010, 20:15, modifié 1 fois.

10 Déc 2010, 20:15

Un truc que je ne comprends pas les mecs, pk continuez vous à regarder ce genre d'émission ou écouter les débats à la radio si ça vous fait tant chier que ça?

10 Déc 2010, 20:26

gaby87 a écrit:Un truc que je ne comprends pas les mecs, pk continuez vous à regarder ce genre d'émission ou écouter les débats à la radio si ça vous fait tant chier que ça?

Putain mais c'est la réponse à la mode ici ou quoi?
Désolé d'aimer le foot, d'en être passionné, je regarde souvent les émissions qui parlent de football, et j'avais envie de passer un coup de gueule parce qu'on nous sort très souvent les même sujets, et débats, c'est quoi le problème?
si t'aime pas les gens qui disent ça, tu suis la même rengaine, et tu réponds pas.

10 Déc 2010, 20:33

goku, Non c'est surtout que la c'est le topic de la radio, pas le bureau des pleurs.

On a compris que "c'était mieux avant" donc ce n'est pas la peine que ce soit rabacher par 4 OMlivers à chaque page.

10 Déc 2010, 20:38

A quel moment c'était mieux avant? (ne déforme pas les propos des gens, c'est irrespectueux)
Et donc si on parle pas des sujets proposés on parle de quoi? On parle de Gerets, et de son éventuel retour? Vachement en rapport avec le topic dis donc...

Mon post est bien plus en rapport que la plupart qui sont présent, puisqu'ils parlent bien des sujets évoqués par ces émissions, (titre du topic) maintenant, tu ne veux pas rentrer, dans le débat, les posts ne te plaisent pas, tu ne réponds pas, et tu changes de sujet tout simplement.

parler des sujets des emissions radio, c'est je pense le but du topic emissions radio. (meme si mon post englobe la totalité des emissions)

10 Déc 2010, 20:41

goku, je ne parlais pas spécialement de toi.

Ce qui m'agace un peu, c'est plutot que de commenter les débats de RMC ou RTL, donner son point de vue....ça dérive régulièrement en :
-Riolo c'est un connard haineux
-Qu'il ferme sa gueule ce gros tas de Menes
-Fernandez c'est un blaireaux
-C'était mieux avant
-....

10 Déc 2010, 20:45

En même temps mon post n'a pas du tout cette vocation, mais plutot de discuter de la pertinence des sujets choisis. C'est plus cette discussion qui polue le sujet, que mon post je pense, donc on devrait arrêter.
Répondre