Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

09 Déc 2010, 15:00

Même si c'est clair que leur croisade contre Diawara est bidon, je suis désolé mais sur le fond ils ont raison, il n'a pas le droit avec son expérience et les échéances du club de faire n'importe quoi comme ça, depuis le début de la saison c'est plus un défenseur virile, ca a largement dépassé ce stade, et on va finir par s'en mordre sévèrement les doigts si Heinze doit enchainer les matchs en défense centrale parce que Soulay aura prit 5/6 matchs de suspensions.
Sans compter la réputation qu'il est en train de se faire, c'est pas comme si ses fautes étaient le résultat d'un geste mal contrôlé ou autre, hier quand il fauche Malouda, c'est évident que jamais il n'aura le ballon, c'est évident qu'il va lui prendre les jambes, et c'est évident qu'il aurait pu prendre un rouge sur le match d'hier vu ses deux interventions sur Malouda et Kalou.
Si effectivement il avait prit son rouge hier, et qu'on devait se passer de lui pour les 8ème, ca aurait été une putain de faute professionnelle, et on peut remercier l'arbitre que ce ne fut pas le cas.

09 Déc 2010, 15:10

Je n'ai pas entendu encore Philippe auclair, on en a pris plein de le cul par Rigolo et ce que je vois c'est qu'on a pas subit tant que cela et chelsea n'a pas été extrêmement dangereux, Brandao marque et c'est sur lui que l'on obtient la faute de terry sur le but refusé de Heinze, Diawara doit quand même faire gaffe, il est con de jouer à la roulette russe dans la surface avec ces tacles à la Mozer, mais bon l'arbitre n'a pas trouvé opportun de sifflé penalty à cause de l'amplification de malouda...
RMC ils sont rageux de notre victoire, même si le jeu ne fut pas excellent cette équipe a gagné contre un membre du big four mais bon le fait que Chelsea a fait tourné son effectif nous dévalorise, mais bon les joueurs de leurs bancs est quand même limite pour remporter la PL ou un titre cette saison.

09 Déc 2010, 15:41

Kenshi, je craignais que tu conclues ton post en disant que Diawara est le De Jong de l'OM, on a pas dû passer loin. :pfiou:

09 Déc 2010, 16:12

peezee, il a raison quand il parle de la réputation. faut faire gaffe, une cabale médiatique peut vite faire d'un mec lambda la cible de toutes les attetions du corps arbitral, et vu la qualité de ce dernier actuellement , il peut en découler des conséquences facheuses à un moment pour l'OM.

09 Déc 2010, 16:21

Travis Bickle, il a raison sur le fait qu'il faut éviter ce genre de gestes spectaculaires dans la surface, car en effet on passera pas tjours à travers - mais pas sur le fait que ça méritait deux rouges, faut être sérieux quand mm, suffit de revoir les plongeuses de Malouda et autres en action pour comprendre (d'ailleurs les joueurs se sont relevés direct à chaque fois, tellement ils ont été fracassés, tellement ça méritait un rouge).

Après chuis pas en train d'encourager ça non plus parcequ'un jour ou l'autre il pourrait finir par en effet casser une jambe, vu sa masse athlétique le risque est bien présent. Et j'étais de ceux qui trouvaient logique le péno pour Cristianette, donc voilà y'a des limites à ske peut faire un défenseur de ce gabarit...

09 Déc 2010, 17:21

putain ca m'aurait etonne a quelques jours du passage devant la commission que RMC fasse pas sa propagande de catin :ptdr: .
J'ecoute plus cette emission de clodos mais tres franchement , oui il y a faute, non ce n'est pas violent, je suis desole , le plongeon de Malouda est ridicule et il lui coute le peno.

09 Déc 2010, 17:45

Bon bah alors au final t'es d'accord avec moi peeze vu qu'a aucun moment je dit qu'il ne mérite les 2 fois le rouge, je dit que sur l'ensemble du match il peut être sorti, c'est moche d'amplifier mes propos pour y trouver un point de désaccord ^^

Qu'on se comprenne bien, j'adore Soulay, il était la saison dernière le roc qui nous manquait pour passer un pallier en défense, mais je trouve que cette saison il a poussé l'aspect rugueux de son jeu a un point qui risque de desservir le club.
Modifié en dernier par Kenshi le 09 Déc 2010, 18:01, modifié 1 fois.

09 Déc 2010, 17:49

Le péno sur Malouda, il était pas en dernier défenseur ?

09 Déc 2010, 18:52

L'after d'hier était d'un niveau :shock:

Les mecs ont passé la soirée à dénigrer les matchs, et si t'as le malheur de les contredire ils t'enchainent sans que t'aies un mot à placer. T'es obligé d'etre d'accord avec les consultants sinon t'es un abruti et apres ils appellent ca un débat...

09 Déc 2010, 19:07

Diawara est méconaissable me tarde le retour d'Hilton pour mettre une concurrence féroce (pourtant j'ai jamais aimé Hilton)

Diawara était mauvais a son arrivée et s'est bougé quand DD l'a mis dans l'équipe des remplaçants lors d'un entrainement

09 Déc 2010, 19:47

Euh, hier il n'y a rien qui est passé... Certes ses interventions sont dangereuses, mais en dehors, il a été impériale de la tête, et dans ses anticipations... Son seul problème, c'est l'association à Heinze, ils n'arrivent pas a trouver des automatismes, de placement et compagnie.
Sinon je trouve qu'il est a un excellent, notamment sur ses derniers match avec M'bia (sauf Paris), et hier soir il fut très bon malgré des erreurs, qui, il faut le concéder, aurait pu coûter cher.

09 Déc 2010, 21:12

goku, en même temps ça comptait pour que dalle il s'est peut être un peu plus laché que d'habitude

09 Déc 2010, 21:35

Magneto a écrit:Et vous continuez à écouter ça :lol:
Vous êtes masos en fait

pas plus que toi avec l'équipe du dimanche :mrgreen:

09 Déc 2010, 21:59

Gerets à l'instant sur RMC:

"j'étais prêt à terminer ma carrière à Marseille"... :mrgreen:

[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

09 Déc 2010, 22:22

La je crois qu'il fait encore pire que drogba :nawak:
Plus le temps passe plus il m'exaspere l'homme et son chien...

09 Déc 2010, 22:30

P. Auclair vient de remettre les choses à leur juste place concernant le match d'hier soir et son importance pour Chelsea, pour qui c'était pas juste un "match de gala" (ni un grand Chelsea non plus, clairement).

Riolo? Il a juste pu fermer sa grande gueule. :doubeul:

09 Déc 2010, 22:48

Bêné, idem il me gonfle lui s'il avait voulu rester il l'aurait fait personne lui a demandé de partir même si Diouf a merdé.

10 Déc 2010, 08:24

ouais enfin les "rebelles" anti Gerets sont au moins aussi pénibles à ramener leur gueule à chaque décla de ce dernier .

10 Déc 2010, 09:27

Il dit clairement qu'il a été poussé dehors et que si un contrat lui avait été proposé,il l'aurait signé sans hésiter.
Ce qui n'est pas tout à fait la version "officielle" ...

10 Déc 2010, 10:28

gob, en attendant ses choix pour sa fin de carrière d'entraineur sont assez dout€ux :hehe:
Répondre